| Recencement des membres [important] | |
|
+13Tsubaki Yume Emelka Nomaykazo Suzumi Yume Zuko Hirou Tsuna Guta Yuuji Sasuke Uchiwa Madara Uchiha Zetsu Mya Asahi Yamashita Kazuma Mizumaru Sagane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Recencement des membres [important] Lun 29 Juin - 15:05 | |
| Voilà, je voudrais savoir comme les vacances approchent qui resteras sur le forum, et ce recensement est obligatoire celui qui ne se sera pas recensé sera supprimer . -Sanosuké et Riku -Itachi Uchiha -Yuko - Mizumaru Sagane -Satojito Sagane -Tekka Yuri -Tsuna Guta -Hirou -Asako Hoshi -Karin -Suzumi Yume -Zuko -Yugito Nii - Hatsumi Uzumi
Dernière édition par Mizumaru Sagane le Mer 22 Juil - 14:18, édité 5 fois | |
|
| |
Yamashita Kazuma ~¤Guerrier de la Foudre¤~
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi :P Emploi/loisirs : Grapher :P Affinité : Doton, suiton et fuuton Avertissements :
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Lun 29 Juin - 15:11 | |
| Pour Riku et Sanosuké, bah, je serais là... Mais je préviens, par moment, il y aura des absences. | |
|
| |
Mya Asahi ~¤Nukenin Rang S¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Kiri no Kuni Affinité : Suiton & ??? Avertissements :
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Lun 29 Juin - 15:36 | |
| J'serais là! xD Je sais pas encore quand avec précisions par contre.... Mais je reste èé | |
|
| |
Zetsu ~¤Akatsuki's Member¤~
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Là où je dois être Avertissements :
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Lun 29 Juin - 15:59 | |
| Incertain pour ma part, je serais à sûr au début, mais je peux pas vous garantie ma présence pendant toutes les vacance, je risque de partir fin juillet et revenir mi-aout, entre temps il est possible que je sois absent une semaine. | |
|
| |
Madara Uchiha ~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 545 Localisation : Là où mes désirs me guident... Affinité : ??? Avertissements :
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Lun 29 Juin - 19:15 | |
| Bien sûr que je reste sur le fofo! Sauf qu'à la fin de la semaine je pars pour une semaine en vacance. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa ~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
Nombre de messages : 203 Age : 31 Affinité : Katon,Raiton Avertissements :
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Lun 29 Juin - 19:18 | |
| De même je viens juste d'arriver ce n'est pas pour partir ^^ . Ben comme la dit Pain nous partons à la fin de la semaine pour une durée d'une semaine. | |
|
| |
Yuuji ~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Lun 29 Juin - 20:01 | |
| tu peux rajouter tekka x) | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Là où je dois être Avertissements :
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Lun 29 Juin - 20:09 | |
| Je pense que j'ai pas trop compris, pour éviter a confusion je préfère affirmer que je reste sur le forum et que je mettris tout en en oeuvre pour le faire monter en écheon. Si je pars, c'est que je vais en vacance et je reviendrais forcément à la fin de ces vacance. | |
|
| |
Yuuji ~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Lun 29 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Lun 29 Juin - 22:22 | |
| Je sais toujours pas - -' A un moment mon père m'avait dit du 17 juiet au 20 Aout (durée énorme), mais là ca va être raccourcis.
Et entre deux je risque d'aller une semaine chez ma cousine à Lyon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Mar 30 Juin - 14:01 | |
| Je comprend pas trop l'importance mais bon, moi je pars en vacance au mois de juillet et je revien après une semaine. |
|
| |
Tsuna Guta ~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Mar 30 Juin - 14:14 | |
| je serait la mais il aura dé fois des absence | |
|
| |
Hirou ~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Katon Avertissements :
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Mar 30 Juin - 14:21 | |
| Moi je serais la toutes les vacances, y comprit des jours ou je serais pas connecté mais ca ne compte pas je pense =) | |
|
| |
Zuko ~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Mar 30 Juin - 15:20 | |
| Je suis nouveau, je ne compte pas partir, je serai là pendant les vacances mais il aura quelque absence. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa ~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
Nombre de messages : 203 Age : 31 Affinité : Katon,Raiton Avertissements :
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Mar 30 Juin - 20:12 | |
| Mizu tu pourrais nous rajouter à moi et à Pain dans la liste, merci d'avance. | |
|
| |
Suzumi Yume ~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Nombre de messages : 531 Localisation : In Kiri Emploi/loisirs : Mon ordi =D Affinité : Suiton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Jeu 2 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
Emelka Nomaykazo ~¤Membre de Taka¤~
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Ven 3 Juil - 0:18 | |
| Ici jusqu'à la fin du week-end ! ( Encore ... u.u' ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Ven 3 Juil - 3:02 | |
| Je serais aussi là ^^ (Mais il y aura qq absences aussi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Ven 3 Juil - 15:09 | |
| je reste mais sais les vacances chui moins présent |
|
| |
Tsubaki Yume ~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Nombre de messages : 652 Age : 31 Localisation : A Kumo Emploi/loisirs : mwarf' Affinité : Raïton~Suiton~??? Avertissements :
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Ven 3 Juil - 23:40 | |
| Moi je suis Présente bien sûre xD | |
|
| |
Hatsumi Uzumi ~¤Chuunin de Suna¤~
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Mer 22 Juil - 13:56 | |
| Je serais la aussi, mais je part en vacances en aout normalement je préviendrais pour mon absence | |
|
| |
Tama Aburame ~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Mar 29 Sep - 20:08 | |
| Je quitte le forum, je suis désolé ce n'est plus vraiment ce que je souhaite comme type de rp... aurevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Mar 29 Sep - 20:18 | |
| On pourrait avoir plus de détails ? | |
|
| |
Renji Itawa ~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 1084 Emploi/loisirs : Lycéen Affinité : Kinton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Mar 29 Sep - 21:17 | |
| Lol bon bern j'était resteé X'D | |
|
| |
Neji Hyûga ~¤Jônin de Konoha¤~
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Etudiant Avertissements :
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] Mar 13 Oct - 23:38 | |
| Victoire je suis de retour avec mon ordinateur ! ! ! Je reste sur le forum évidemment...>.> non mais quelle question !
P.S. par édit : oubliez ça, j'ai pas envie de refaire une fiche de perso si le nouveau background est accepté, désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recencement des membres [important] | |
| |
|
| |
| Recencement des membres [important] | |
|