Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Mission de Rang D, les enfants du quartier (suite) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SMission de Rang D, les enfants du quartier (suite) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang D, les enfants du quartier (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikuru
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Mikuru


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : En train de faire le ménage...
Affinité : Suiton
Avertissements :
Mission de Rang D, les enfants du quartier (suite) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission de Rang D, les enfants du quartier (suite) Right_bar_bleue


Mission de Rang D, les enfants du quartier (suite) Empty
MessageSujet: Mission de Rang D, les enfants du quartier (suite)   Mission de Rang D, les enfants du quartier (suite) Icon_minitime1Ven 18 Sep - 2:23

Se faufilant tous rapidement vers la forêt, Mikuru leur laissa le temps de filer se cacher un à un. Ce fût vers les cinq premières minutes du jeu qu'elle se dirigea à son tour dans la forêt. Respirant l'air frais de cet endroit paisible, le silence ne tardant pas à se briser lorsqu'elle entendit un mouvement de feuilles plutôt rapide. La kunoichie fût légèrement surpris lorsqu’elle vit un simple écureuil sortir d'un arbre en courant. Soulagée, celle-ci continua à marcher, le regard bien alerte au moindre mouvement. Ce fût lorsqu'un fil métallique se retrouva devant Mikuru se fit entrevoir qu'elle cessa le pas. Sans cependant trop détourner le regard, elle essayait de comprendre de quel côté venait le fil en question. Les pensées de Mikuru se chamboulaient. Elle n'arrivait plus à se souvenir si elle devait aller du côté où le fil était le plus incliné ou le côté plus vers le sol... Après plusieurs instants passés à rester là, immobile et à observer le fil, visiblement, un des gamins s'était impatienté, et arriva du haut des arbres pour sauter au coup de Mikuru, pendant que deux autres sortirent des buissons pour aller neutraliser la dite ninja. L'un d'eux fit rapidement le fière,

''Ah ah la vieille! On t'as eue hein!''

Puis, venue de nulle part, une branche d'arbre se retrouva coincée sous l'emprise des trois gamins, tandis que l'un d'eux commençait à frustrer.

''ARG! On s'est fait avoir chef!''

Encore tous étonnés, un filet leur tomba dessu, les immobilisant un à un. Mikuru sortir de derrière un arbre, avec un misucule petit sourire aux lèvres. S'inclinant quelques peu, elle voulut en quelques sorte s'excuser de son geste.

''Heu...p...pardon...mais...j'ai déjà troi touches! Hihi!''

Les attachants ensuite tous les trois à un tronc d'arbre, ils devaient rester immobile un moment, -c'était inévitable- pour que Mikuru puisse rapporter les deux autres. Elle leur dit ensuite bien gentiment de ne surtout pas bouger, car même s'ils voulaient s'enfuir, la kunoichie avait placée des tas de pièges pour leur en empêcher. Continuant à marcher bien doucement, comme si de rien n'était, le délai qu'il lui restait désormais était d'une heure trente. Ça avait été rapide tout ça, mais qui sait ce que la pimbêche et son copain lui préparait? Après tout, sans aucune marque de respect, ils l'avaient tous insulter, ça c'était pour sûr! Mais bon, la rouquine vît ensuite une silhouette se dissimuler rapidement dans les arbres. Se mettant à courir après cette cible, Mikuru réfléchissait de plus en plus, et se concentrait sur les bruits, fermant délicatement les yeux. *Une personne....ou deux...? Difficile à dire.... on dirait qu'une des deux a de la difficulté à avancer…oh non! Aurait-il un blessé!?*Mikuru pressa le pas, remarquant la jeune pimbêche et un autre garçon, qu’elle tenait visiblement sur son dos. La rouquine se dépêcha de se diriger en face d’eux pour les arrêter, mais la fillette ne voulut rien savoir, et continuait d’avancer d’arbres en arbres comme si de rien n’était. La kunoichie affichait désormais une mine étrange, comme une peine qui ne tarderait pas à surgir. Toute compréhensive, elle se mit à parler doucement avec elle.

'' Tu sais…si ton ami est blessé, vaut mieux arrêter le jeu….je…ne voudrais surtout pas qu’il …enfin…. Je ne me pardonnerais jamais d’avoir laissé un enfant blessé sans rien faire…tu vois…''


La fillette eût soudain un rire moqueur. Selon elle, Mikuru était vraiment une idiote qui ne pensait qu’aux autres… à quoi cela servait-il? C’était ce genre de pensées qui trottaient dans sa tête. Soupirant, Mikuru les força à s’arrêter, se mettant sur la branche qui en précédait une autre. Rapidement, elle prit le jeune garçon, qui avait une blessure plus ou moins profonde au niveau du genou droit. Une petite mine de dégoût arriva au visage de la jeune ninja, qui déposa le petit sur la même branche qu’elle.

'' Ah…. Ne t’inquiètes pas… ton ami sera guéri… je crois que j’ai un sparadrap sur moi…attends un peu que je regarde dans mon sac…''

Un sourire chaleureux au visage, Mikuru soigna tranquillement et du mieux qu’elle puisse faire, sa blessure au genou. Souriant une fois de plus, elle vint timidement déposer un minuscule baiser sur le front du jeune garçon. L’autre fillette, avait changée d’expression tout à coup. Elle avait l’air emmêlée dans ses pensées, et avait l’air de se demander pourquoi Mikuru était si gentille. Avant même qu’elle lui eût posé la question, Miku’ parla à sa place.

''Tu te demandes…sans doute pourquoi pas vrai…?''

Un air de tristesse minime se dessina sur le visage de la pimbêche, qui n’en avait plus du tout l’air. Un petit ‘oui’ de la tête suffit pour qu’elle réponde.

''J’étais comme toi…disait Mikuru… [color=cyan]Je ne comprenais pas comment on pouvait avoir des sentiments….pour les autres, quand ils…n’en ont pas pour nous. C’est comme toi que j’étais avant… je détestais tout le monde, uniquement par cause de manque de gentillesse envers moi… Tu sais, j’ai eue tort de faire ça. Aujourd’hui, je n’ai pas nécessairement de grands amis, mais…j’ai appris qu’en connaissant beaucoup plus les gens…ils pouvaient eux aussi nous démontrer leur affection…à leur manière…''


Une légère larme coula du visage de la kunoichie, qui vint l’essuyer aussitôt, ayant presque honte de pleurer. Toute rouge elle était, et fit comme si elle n’avait jamais eût à faire ce geste. Mais c’est qu’elle tendit la main à la jeune fillette… pour qu’elle lui resserre à son tour. La rousse lui fit signe de venir vers elle, et elle la serra très fort dans ses bras, lui chuchotant de petits mots à l’oreille.

''Tu es une fille magnifique….soit gentille, et fais-toi une place…compris? Pour me faire plaisir au moins! Hihi!''


Après un long moment de silence, la ninja retourna voir les trois gamins qui étaient toujours là, attachés après le tronc d’arbre. Ils soupirèrent à son arrivée en disant des ‘ce n’est pas trop tôt!’ en chuchotement. La fillette à ses côtés, et l’autre garçon dans les bras, Mikuru leur fit un sourire à tous les trois, comme ça… simplement et bêtement. Elle détourna tranquillement son regard vers la fillette, qui alla les détacher, et leur dire de la suivre jusqu’au bureau de l’Hokage. Ils semblaient être hyper confus, mais la jeune fille ne cessait de dire qu’elle allait tout leur expliquer plus tard. Rendus là-bas, tous étaient éperdument essoufflés, et presque sur le point de dormir. Celui dans les bras de Miku’ ne s’était toujours pas réveillé, et la kunoichie fit un grand sourire, entrant dans le bureau de M. Neji Hûga…
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D, les enfants du quartier (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D, Les enfants du quartier
» Mission de rang B
» Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )
» Mission de rang A [pv sanosuké]
» Mission de rang A (PV Sanosuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: