Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: .:: Clan Sagane ::. Lun 2 Nov - 5:36 | |
| Nom : Sagane Village : Kiri Histoire: Pendant la création du village de Kiri, un groupe de ninjas qui maîtrisaient la Glace se mirent ensemble pour créer un clan qui maîtrise exclusivement cette dite affinité qui vise a manier la Glace avec aisance, mais pas non seulement la Glace, mais aussi l'eau plus excellemment, enfin bref de ce groupe sortait du lot un ninja très fort et très résistant, Gonyakuu Sagane, l'homme qui donna son nom a ce petit clan de ninja plutôt doué et au fur et à mesure du temps, le pseudo clan se fit connaître dans le Pays de l'Eau et le Mizukage ne tarda pas de demander lui même en personne a Gonyakuu le chef du clan de faire parti du petit village de Kiri et en assurer la puissance, et le fondateur du clan accepta et c'est ainsi que le clan Sagane fit parti de l'actuel village de la Brume sanglant, il a pour objectif de suivre aveuglement le Mizukage et de le protéger et lui témoigner la grande reconnaissance. Gonyakuu forma se qu'on va appeler la branche primaire ( comme les Hyuuga), et il créa avec Uzami Rakuen la 2nde génération du clan composé de Seijin et Miharu, deux ninja très prometteur... Particularité: Le clan Sagane est un clan qui maitrise avant tout l'art le maîtriser et manier l'Eau, à un tel point qu'il arrivent a faire jaillir de l'eau à aprtir des végetaux, il ne se limitent pas à sa les plus expérimenté peuvent ùaîtrise rla Glace, et donne à acette glace une résistance sans parail, à un tel point que le Katon ne peut affecter leur Glace. Quand un Sagane arrive à ses 18 ans, alors les vrai valeur de clan lui son ainsi révelé et il peut avoir accès aux enseignement du Hyôton ( si jônin) Technique du clan : _ Hyouton Hyosekai Sekishô | |
|
Akira Sanada ~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
| Sujet: Re: .:: Clan Sagane ::. Sam 10 Avr - 14:28 | |
| Bonjour, je voudrais bien faire peti du clan, mais je voudrais aussi avoir le bijuu de Sanbi et faire perti de l'Aka' (Si DC possible, je prendrais bien sur Juugo ou Suigetsu)! | |
|
Madara Uchiha ~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 545 Localisation : Là où mes désirs me guident... Affinité : ??? Avertissements :
| Sujet: Re: .:: Clan Sagane ::. Sam 10 Avr - 23:18 | |
| Pour savoir si tu fais partie du clan Sagane ou pas il faut voir avec Yuuji et Mizu. En revanche, Sanbi te sera refusé pour la simple et bonne raison que tous les bijuus sont scellés à l'exception de Kyuubi et Hachibi qui sont resérvés aux personnages du manga. Si j'ai bien compris, tu souhaites jouer sinon Juugo ou Suigetsu? Merci de me répondre par MP et non sur ce topic. | |
|
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: .:: Clan Sagane ::. Dim 11 Avr - 0:31 | |
| Tu peux juste faire partie du clan, juste en me fournissant un test rp ( via MP) comme quoi tu dis que tu as survécu au massacre organisé par le Yondaïme Mizukage. Et comme le dit si bien Madara, il t'es impossible d'avoir Sanbi car notre trame n'inclus aucun bijuu mis à part Kyuubi et hacbibi ( Naruto & Killer Bee dit Kira Yotsuki)
Ps: Madara, je compte éditer mon clan, y faire peau neuve, et changer l'histoire, donc ce topic est plus valabe à l'heure actuelle ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Clan Sagane ::. | |
| |
|