Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Le plan d'architecture (Pv Sanosuke) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SLe plan d'architecture (Pv Sanosuke) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le plan d'architecture (Pv Sanosuke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Le plan d'architecture (Pv Sanosuke) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le plan d'architecture (Pv Sanosuke) Right_bar_bleue


Le plan d'architecture (Pv Sanosuke) Empty
MessageSujet: Le plan d'architecture (Pv Sanosuke)   Le plan d'architecture (Pv Sanosuke) Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 23:34

Yosutura venait a affronter un type du nom de Kurosuke Kobarashi, un type de Kumo, il était venu pour les mêmes raisons que Sanosuke et son collègue, voler les plans de Iwa, pour des raison militaire et politique...Yosutura devait donc combattre son ennemi, au début de son combat on aurait dit plus un entrainement qu'autre choses mais les choses se gatte, l'ennemi en face de Yosutura commencer a devenir plus sérieux il attaqua de façon moins précipiter et beaucoup plus réfléchi, alors Yosutura passa au choses sérieuse aussi....Le type chargea le sol en électricité et lança une autre charge dans les airs en direction de de son ennemi, ceci était d'un telle simplicité a esquiver pour Yosutura qu'il en fît de même avec ces technique il invoque un tempête de feu tournoyer en direction de son ennemi et lui fît un marécages rempli de terre de caillou, de rochers qui fonça par derrière il était prit il n'avait aucune façon d'esquiver cette attaque seulement par permutation et Yosutura s'en doutais surement qu'il allait faire sa et dans tout les cas il essayerai de s'enfuir car dans ses yeux sa se voyaient qu'il ne pouvait pas gagner contre ce Yosutura....Il fît comme il l'avait prédit et se mit a la place de son ennemi grâce a sa technique de permutation, mais il avait oublier l'ami de Yosutura, Sanosuke il ne bougea pas il aurait pu s'enfuir mais il as préféré s'attaquer a Sanosuke et vu qu'il porta une attaque sur son collègue il put bouger de ces mouvements car son ami lui avait demander de ne pas intervenir dans son combat...L'ennemi attaqua avec son katana alors que Sano' lui arrêta son coup avec son majeur et l'index d'une rapidité impressionnante et il le bloqua de tout mouvement et dit a Yosutura:

"Imbécile... Je ne comptais pas intervenir, mais si tu t'attaques à moi, je n'ai pas le choix. Cependant, tu aurais du terminer ton premier combat avant de t'attaquer à moi..."

Sanosuke lui fît signe de regarder, ce qu'il fit il voyais comme la mort derrière lui, une aura presque maléfique, mais la soif de sang y étais l'envie de tuer aussi son regard était différent du début, il voulait le tuer pour avoir voulu fuir le combat...Yosutura créa deux clones qui attrapa le ninja de Kumo et le bloqua de tout mouvement et qui était a portée de Ninja de Kiri, l'épéiste Yosutura Hyuuga....Il allait lui attaquer en plein ventre grâce a ses techniques de son clan...mais juste avant de le toucher il eut un blocage comme si quelqu'un lui parler dans sa tête...c'était son katana...son katana voulait sortir il voulait tuer se lâche et il parla dans son esprit...:

**Yosutura Hyuuga.....moi...Masamune souhaite tuer ce lâche si tu le fait pas je t'abandonnerai tu n'en as pas le choix utilise moi tout de suite c'est un ordre....**


Il recula d'un saut alors que son ennemi était impressionner et se demander aussi pourquoi il s'arrêta net devant lui et ses pupilles regarda un démon en face de lui, il pouvait y voir une lueur de chakra maléfique de sa main qui la porta dans son dos et sortit son katana, un sourire s'affiche sur les lèvres de Yosutura et il lui dit avec calme...:

"Tu voulait savoir pourquoi je n'utiliser pas mon katana...il est simple **sort le katana**...Il ne voulait pas te tuer mais maintenant il veut tout t'arracher le cœur jusqu'à que tu meurt de ta propre souffrance...Ton agonie il veut entendre le son de ton Agonie te voir souffrir de martyre jusqu'à ce que ta mort s'en suive....alors......meurt et crève en enfer...."

Yosutura fonça sur lui alors que les deux clone disparu et commença a le trancher de tout les côtés le cris de douleur et les rires de Yosutura se fît entendre...il finit par crier son attaque avec son katana, la lame Transcendante ...une expulsion de chakra en forme entaille sortit de son katana qui trancha le corps de l'ennemi en deux! Il regarda Sanosuke avec ses yeux de meurtrier et lui dit après s'être remit normalement et avoir reprit son souffle:

"Sanosuke ce que tu viens de voir n'est autre que mon katana Masamune....ce n'était pas moi enfin si mais mon esprit est contrôler par lui quand je lui donne la permission il voulait le tuer je ne pouvait refuser sauf qu'il aime faire souffrir je suis désolé que tu est du suivre de spectacle...partons vers Iwa nous somme pas loin d'y être il doit nous rester environ 2h de marche et si on cours il nous faudra 30 minutes...allons-y!...."

Il s'en alla en courant vers Iwa il aurait fallu être discret pour cette mission, le fait de savoir ou était le plan était déjà une mission, car il n'allait pas être vendu sur le marché...façon de parler...Mais il se dépêcha d'y aller pour en finir avec cette mission, ils couraient les deux en direction du village ou ils devaient y aller le chemin semblaient long et épuisant quand tout un coup Yosutura s'arrêta net et fit signe a Sanosuke de s'arrêter en effet ses yeux avez vu deux un type qui s'entrainer, un ninja d'Iwa qui se trimbaler avec pleins d'ouverture d'attaque et Yosutura eu une idée il fait signe a Sano de ne pas bouger et sauta en direction du jeune ninja, vu ses défenses sa devait être un niveau genin...de l'apéro pour ce Yosutura...il passa devant lui et il le frappa au cou pour qu'il s'évanouissent, et il fît signe a Sano de descendre ce qu'il fît et il prit le bandeau frontale du gars allongé et il le montra a Sano:

"Pour rentrer discrètement tu rentrera et pendant que tu attirera les garde sur toi moi je grimperai par dessus okay!? Met se bandeau pour qu'on puisse passer...Je compte sur toi Sanosuke Sagara tout cette mission repose sur toi!! Tu devra changer de nom et si il te pose des question piège dit leurs que tu as été envoyé en secret pas le Kage change de look aussi"


Yosutura venait de mettre la pression sur son collègue mais c'était aussi comme un test pour voir si il le voudrait le faire de toute façon il n'avait pas de quoi s'en faire, il devait juste changer son nom, se faire passer pour un autre....Yosutura comptait sur son collègue
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 108
Avertissements :
Le plan d'architecture (Pv Sanosuke) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le plan d'architecture (Pv Sanosuke) Right_bar_bleue


Le plan d'architecture (Pv Sanosuke) Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'architecture (Pv Sanosuke)   Le plan d'architecture (Pv Sanosuke) Icon_minitime1Lun 7 Déc - 13:29

Yosutura trucida violemment le ninja de Kumo en une flopée de coup, le faisant "exploser" de sang. C'était à la fois violent physiquement et mentalement. yosutura était différent. je compris alors pourquoi j'avais cette impression. Une fois redevenu "normal", il conclut simplement à mon attention:

"Sanosuke ce que tu viens de voir n'est autre que mon katana Masamune....ce n'était pas moi enfin si mais mon esprit est contrôler par lui quand je lui donne la permission il voulait le tuer je ne pouvait refuser sauf qu'il aime faire souffrir je suis désolé que tu est du suivre de spectacle...partons vers Iwa nous somme pas loin d'y être il doit nous rester environ 2h de marche et si on cours il nous faudra 30 minutes...allons-y!...."

...
Ces quelques phrases restèrent longtemps dans ma tête. Je n'avais rien rajouter à cela. Que pouvais-je répondre?
J'hochai la tête, puis nous reprîmes la route. Je relevai mon Zanbato, et le posai sur mon épaule droite. Ensuite, nous commençâmes à courir vers Iwa Gakure no Sato. Le village avait un nouveau Tsuchikage, à ce que j'avais entendu. Il se nommait Kure Keimei, un ninja peu connu pour le moment. Nidaime Tsuchikage, il n'en restait pas moins très jeune. On disait de lui ne même pas être majeur! Enfin, bien que j'avais des doutes, c'était une chose sur, il était jeune et terriblement puissant pour être promus Tsuchikage. Le rencontrer serait dangereux pour nous... Tu parles d'une promenade de santé... Au fur et à mesure que nous longions cette route interminable et éreintante, mon épaule le lançai quelques douleurs, après tout nous étions en train de courir rapidement, et soixante kilos d'acier légèrement tranchant étaient appuyé sur la même épaule depuis quelques temps déjà... Soudainement, Yosutura me fit signe de m'arrêter. J'obéis docilement.

Il s'avança vers un jeune ninja d'Iwa. Je compris immédiatement, et le laissai faire. Vu la qualité des mouvement du shinobi d'Iwa, ce fut très rapidement réglé. un seul cou dans la nuque. Le coup du lapin. Assommé, le gennin fut soustrait de son bandeau par mon coéquipier, qui revient alors jusqu'à moi. Il déclara:

"Pour rentrer discrètement tu rentrera et pendant que tu attirera les garde sur toi moi je grimperai par dessus okay!? Met se bandeau pour qu'on puisse passer...Je compte sur toi Sanosuke Sagara tout cette mission repose sur toi!! Tu devra changer de nom et si il te pose des question piège dit leurs que tu as été envoyé en secret pas le Kage change de look aussi"

Je fis "oui" de la tête, et noua le bandeau d'Iwa à mon front après avoir rangé celui de Kiri Gakure no Sato dans une poche intérieur de mon manteau de tissu. De Sanosuké Sagara, j'empruntai un nom plus commun. Après deux secondes de réflexion, je décrétai:

"Alors je vais m'appeler Daishi Raigetsu, Shinobi d'Iwa Gakure no Kuni... Pour le look, laisse moi deux secondes..."

Je me dirigeais vers un ruisseau, et plongeai ma tête dedans, avant de relever mon crane et de laisser goutter un peu mes cheveux. Je les essorai d'un coup de mains, et les liai en arrière à l'aide d'un bout de ficelle qui trainait dans ma poche... Ensuite, vint le problème de mon Zanbatô... Je le regardai attentivement. Comment ne pas faire repérer cela? C'est évident... Jouons avec le Genjutsu! Mon talent dans l'art de l'illusion équivalait mon Kendô, voir même y était supérieur! Je pouvais non seulement parcourir mon corps d'une illusion, mais je pouvais faire de même avec des objets! Je posai ma main sur mon Zanbatô, et murmurai alors:

"Admire ça, Yosutura... Ton Kendo est admirable, mais ça, je doute que tu puisses le faire...! Keisaigakure No Jutsu, Technique de dissimulation..."

Doucement, ma lame disparut. Je pris ma ceinture (qui, au passage, était très solide!) et noua celle-ci sur le manteau, ce que je n'avais jamais fait avant. Je fis passer le manche du Zanbatô invisible via Genjutsu, et mains dans le dos pour alléger d'une trentaine de kilos cette ceinture, je m'avançai vers les gardes d'Iwa... Un simple murmure passa mes lèvres:

"On s'attend devant la seizième maison à droite de la porte d'entrée, contre la muraille. On avance jusqu'à être hors de vue, et on planifie les recherche..."

Sur ce, un sourire léger aux lèvres, je m'avançai vers les gardes. Sous le nom de Daishi Raigetsu, je devais avoir une sale tête... Heureusement que c'était passagé! Les gardes le regardèrent, puis reprirent leur occupation. Visiblement, la défense de ce pays laissait à désirer... Je demandais d'une voix niaise:

"Dites moi, Messieurs, où puis-je trouver Maitre Tsuchikage?

-Dans sa tour, pourquoi?

-A bon? Il ne devait pas faire je ne sais plus quelle sortie avec les élèves de l'académie?

-Je ne... Crois pas... C'était il y a deux semaines, la sortie scolaire... Pourquoi ce genre de question...?

-Je me demandais juste si je pouvais le rencontrer pour avoir une mission, ces temps si je manque d'entrainement!

-Dans ce cas, voyons nous plus tard, jeune homme! Moi aussi j'ai envie de m'entrainer!

-Oh, non! Je ne veux pas vous déranger! Bon, et bien, merci vous deux! Sur ce, je m'en vais quérir Maitre Tsuchikage!"

*Yosutura, j'espère que tu as eu le temps de passer...!*

Sur ce, j'attendis que les gardes me quittent du regard pour passer à droite, et tourner rapidement jusqu'au lieu de rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan d'architecture (Pv Sanosuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan d'architecture (Pv Sanosuke)
» Mission de rang A [pv sanosuké]
» Mission de rang A (PV Sanosuke)
» Labo de Sanosuke Itawa
» [Sanosuke Itawa] Ben solitude aussi a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: Portes d'Iwa-
Sauter vers: