Sasuke Uchiwa ~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
Nombre de messages : 203 Age : 31 Affinité : Katon,Raiton Avertissements :
| Sujet: Recensement des Konohajins Sam 5 Déc - 21:48 | |
| Alors voilà comme il est écrit dans le titre, je viens vous faire part d'une chose. J'ai été honnoré de devenir le nouveau Hokage du village, je le dois principalement à Seijin et certainement à Yuuji. Enfin je viens ici pour voir qui est présent qui ne l'est pas par conséquent, et même s'il est vrai que je ne suis peut-être qu'un inconnu pour vous, sachez une chose je ferai tout pour que le village devienne et reste ce qu'il à toujours été: le meilleur de tous. Bon à présent je vais vous fournir un formulaire dont vous vous servirez à la suite de ce message:
- Code:
-
[b][u]Nom : [/u][/b] Uchiwa
[b][u]Prénom :[/u][/b] Fubuki
[b][u]Grade :[/u][/b] Sandaime Hokage
[u][b]Disponibilités :[/b][/u] * Environ tous les soirs, mais que très tard.
[u][b]Motivation :[/b][/u] Je suis prêt à tout pour le village, pour qu'il reprenne sa place qui est la sienne (cas pour moi, le vôtre peut être tout autre)
(* Facultatif )
À présent c'est à vous . | |
|
Yujoba ~¤Jônin de Konoha¤~
| Sujet: Re: Recensement des Konohajins Dim 6 Déc - 0:00 | |
| Nom : Hyûga
Prénom : Yujoba
Grade : Jonnin
Disponibilités : Les mercredis et wek end.
Motivation : Je souhaite gagner en puissance, protéger Konoha, faire qu'il devienne la plus grande puissance ninja, détruire Akatsuki. | |
|
Tsubaki Yume ~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Nombre de messages : 652 Age : 31 Localisation : A Kumo Emploi/loisirs : mwarf' Affinité : Raïton~Suiton~??? Avertissements :
| Sujet: Re: Recensement des Konohajins Dim 6 Déc - 12:46 | |
| Nom : Koichi Prénom : Tsunade Grade : Jonnin
Disponibilités : euh =3 Motivation : Je souhaite devenir plus forte et surtout protèger les gens que j'aime | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Konohajins Dim 6 Déc - 13:14 | |
| Nom : ??????
Prénom : Orochimaru
Grade : Juunin
Disponibilités : Hmmm ... Je suis là assez souvent.
Motivation : Immortel je deviendrais ! Immortel je serais ! |
|
Sasuke Uchiwa ~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
Nombre de messages : 203 Age : 31 Affinité : Katon,Raiton Avertissements :
| Sujet: Re: Recensement des Konohajins Sam 12 Déc - 1:12 | |
| Bien je laisse ceux encore présents, la possibilité de poster à la suite. Quant aux membres recensés ici bas, des missions sont à venir sous peu et seront disponibles une fois le "Topic des missions" édité. Yujoba, Akatsuki n'existe pas encore donc tu ne peux avoir comme but de détruire Akatsuki ^^". | |
|
_Jiraya_ ~¤Jônin de Konoha¤~
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Dans un bordel Emploi/loisirs : Boire et Forniquer Affinité : Katon & Doton Avertissements :
| Sujet: Re: Recensement des Konohajins Mar 16 Fév - 17:33 | |
| Nom : Abura
Prénom : Jiraya
Grade : Jônin
Disponibilités : Au moins deux fois par semaine ^^'
Motivation : Devenir un écrivain célèbre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des Konohajins | |
| |
|