Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SUn Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
Mahudo May Haydo


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Right_bar_bleue


Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant !   Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Icon_minitime1Dim 6 Déc - 15:06

Pourquoi ?... quel en était la raison ? Cette raison serait toujours inconnu pour le jeune homme de 18 ans, pareil pour la façon, il était désespéré, quoi faire ? ... rien ... à part marcher et marcher, voyager d'un village à l'autre, d'un pays à l'autre, vivant comme un bandits, tuant, c'est devenu pour lui un plaisir, mais ne sachant toujours pas la raison, il y a deux ans de cela, son grand père à été assassiné devant lui, et lui, il s'enfuit comme un lâche, sa famille, son clan à été exterminé jusqu'au dernier, pourquoi ? il tenait tant à le savoir, mais il ne le saurait jamais, son propre village, Kiri no Kuni, était derrière tout ça, pourquoi ?

Mahudo marchait lentement dans une forêt sinistre, jusqu'à ce qu'il atteint un marécage, il faisait assez beau matin, la lumière du jour illuminait l'endroit, il pris comme cible un arbre géant sous quoi il avait l'intention de se reposer, il était fatigué à force de ne rien faire, depuis qu'il était seul au monde, il n'avait qu'une seule pensée qui l'obsède, vengeance ... il vengerait son clan même aux pris de sa vie, il savait qu'il était impuissant devant un village tout entier, mais il réfléchirait comme même à une stratégie, où même pourrait il former une équipe, enfin bref il était entrain de se reposer quand son repos fut interrompue par une quantité de chakra qui n'était pas loin, Mahudo aimait combattre, il aimait faire couler du sang, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas tué, ce combat lui serait bien d'une grande utilités, quand il découvrit ce qui le rendrai encore plus sérieux et plus décidé que jamais de tuer cette Homme ... il était apparemment un ninja de Kiri !


_ T'as pas de chance, je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui, fit-il avec un large sourire diabolique.

Mahudo pris son Katana et s'apprêta au combat.

hrp: / désolé pas d'inspirations, en faite Yosu je vois que t'es en plain combat avec Orochimaru donc si t'as pas le temps pour ce combat, on l'annule, en faite j'aimerai bien me rejoindre à vous dans votre combat, pour que ce soit un combat à trois, ça serait plus excitant sinon le choix te revient /
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Right_bar_bleue


Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant !   Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Icon_minitime1Lun 7 Déc - 17:53

Il marchait sur cette plaine remplis de vie est de mort, d'amour et de haine, nombreux fut les combats sur cette plaine apaisé de tout silence des armes...La philosophie de ce monde...l'un ne peut vivre sans l'autre, quelqu'un qui vît ne peut vivre sans son idéaux! Voila la philosophie de d'un homme vêtu de noir avec les cheveux longs blanc portant un katana du nom de Masamune...Il venait de Kiri, il était venu pour s'entrainer sur cette plaine a coté d'une foret...Il marcha au milieu de cette plaine, l'esprit calme et reposer il posa son katana planté sur le sol et s'assoit sur le sol en position de Bouddha, cette technique consiste a concentrer son esprit pour tout oublier et se fixer que sur un objectif qui augmente de 50% de réussite, une ancienne technique utiliser par les vieux moine du temps anciens, ils étaient prit pour des fous mais ce n'était pas le problème, le truc c'est que pour lui sa marchait et donc il en fît de même a chaque fois qu'il voulait être calme dans son esprit! Il s'appelait Yosutura Hyuuga, membre de ce clan possédant un extrême force dans leur Dojutsu, pouvant voir a 360° tout autour d'eux et ayant un contrôle de chakra parfaite! Mais il senti quelqu'un s'approchait de lui et de son entrainement... il avança dans la foret et s'aventura près du type qu'il avait repérer, quand il s'avança il le vît la devant lui, assis en dessous d'un arbre géant, et il le vit cette homme avait soif de sang, et d'envie de meurtre que le katana de Yosutura était excité... il le regarda et il lui dit:

"T'as pas de chance, je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui, fit-il avec un large sourire diabolique."


"Ah ouais sa tombe bien, j'ai envie de sang pour accompagner mon diner...."

Les deux se retrouvèrent l'un en face de l'autre et Yosutura reprit avec un sourire:

"Yosutura Hyuuga, épéiste de Kiri no Sato! Ravi de partager ce combat entre toi et moi!"

Les deux allaient livrer un combat acharné...Alors que Yosutura activa son byakugan!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
Mahudo May Haydo


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Right_bar_bleue


Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant !   Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 3:58

Même en s'apprêtant à combattre, cette pensée infernal ne le quitte guère, elle se dessine devant lui comme pour le déstabiliser, comme toujours, chaque jour, chaque heure, chaque minute … chaque seconde, il n’y a pas d’instant qui passe sans que Mahudo n’y souffert pas. Il était seul au monde, sans famille ni amis, sa vie était foutu, sachant qu’il était impuissant devant un village tout entier, même trouver des allier où créer une équipe était difficile, c’est certains, sa vengeance dont il rêve tant est presque impossible. Il était devant un ninja de Kiri, est ce le tuer est la bonne solution, où bien la meilleur chose à faire était de le laisser en vie pour en retirer le plus d’information possible, peut être pourrait il enfin comprendre ce qui s’est passé il y a deux ans, peut être pourrait il enfin découvrir la vérité, peut être pourrait il enfin savoir la raison, et connaître les réponse à toute ses question … non … son ennemi ne semble pas du genre à se laisser faire aussi facilement, il semble plutôt assez fort et le mieux serait de ne pas le sous estimer.

_ "Ah ouais sa tombe bien, j'ai envie de sang pour accompagner mon dîner...."

Cette réplique de l’opposant donna envie à Mahudo de faire couler du sang, c'est-à-dire que ça serai un combat à mort, mais ça a presque prouvé que son ennemi n’était pas aussi faible qu’il en avait l’air, ce n’était pas un adversaire normal … il repris la parole mais cette fois ci avec un ton plus amicale :

_"Yosutura Hyuuga, épéiste de Kiri no Sato! Ravi de partager ce combat entre toi et moi!"

Un léger sourire se dessina sur le visage de Mahudo, il était excité à l’idée de combattre un homme de Kiri ? Il ne savait pas pourquoi, mais c’était ainsi, peut être l’idée de le tuer le consolait, après tout, il retrouva enfin le sourire, et puis bref il fut soudainement choqué … un Hyuga, il avait eu l’occasion d’entendre parler de ce clan, ce clan assez connu par son unique dojutsu, le jeune homme appelé Yosutura démontra son pouvoir, il activa son Byakugan, Mahudo était face à la pupille unique du clan Hyuga, le combat était de plus en plus intéressent pensait-il. Un court silence régna l’atmosphère, le temps commençait déjà à changer, le ciel bleu devint noir de nuages sombres et sinistres, on vit bientôt des éclairs retentir d’entre ces nuages, on entendait aussitôt le toners qui dérangea ce silence, toute cette symphonie fut suivie par ce qui rendrait le combat encore plus excitant, il commença à pleuvoir. Il était temps pour commencer le combat, Mahudo, toujours tenant son Katana, décida de montrer à son adversaire quelque peu de ses pouvoirs, il frappa le sol verticalement avec son pied droit, tout en disant :

_ Mahudo Haydo, j’en suis aussi ravi !

Rapidement toute goûte de pluies se dirigeant vers Yosutura se transforma en aiguille de glace, et aussitôt, une pluie d’aiguilles le pris comme cible, une pluie qui le suivra n’importe où il essayera de la semer, impossible était d’en s’échapper.

Hrp désolé du retard, les exams ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Right_bar_bleue


Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant !   Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 14:02

Alors qu'il ne voulait que se reposer il fallut qu'il sente un étranger qui voulait le perturber, c'est vrai il ressentit sa force comme il l'avait senti il ne lui fît pas de surprise il relâcha sa force aussi pour qu'il le sente arriver, le temps était pluvieux sombre, presque ténébreux....après qu'il s'échangére quelque phrase pour provoquer son adversaire, les deux étaient plus sérieux et se présentèrent d'un côté Yosutura Hyuuga, membre du clan Hyuuga et épéiste de Kiri et de l'autre côté Mahudo Haydo, nukenin de rang A, rechercher dans tous les nations caché de ce monde de shinobi, pour je ne c'est quoi mais il était connu et il savait quelques information que son Mizukage lui avait donné, mais il ne savais pas qu'il utiliser le Hyoton car la pluie commença a tomber, et Mahudo forma des cristaux de glace plus tranchant qu'un Kunai et plus rapide que la pluie, qu'il balança contre Yosutura d'une rapidité les plus performante!
Pour Yosutura ce n'était qu'un simple jeu d'esquive car grâce a son byakugan tout attaque en taijutsu était inefficace il les esquiva tous et frappa ceux qui allait les touché.....Il le regarda et lui sourit et planta son katana au sol et se décala de son katana de 6 mètre a côté et se trouva as 6 mètre a côtés de Mahudo cela former un triangle...Les tonnerres s'abattait sur la plaine le bruit était silencieusement apocalyptique...Il le regarda d'un ton froid et lui dit:


"Me prend pas a la légère Mahudo....Je ne suis pas l'un de ceux que tu as tué avec cette technique grossière!
Doton, kyoufu no hayase"

On pouvait voir un torrent de terre et de roche briser par la puissance se dirigeant vers Mahudo, et alors que yosutura était caché par le torrent il fît un clone et le vrai s'enfonça dans le sol sans que Mahudo ne le puisse le remarquer! Ce combat ne devait pas être prit a la légère car sinon il aller en mourir Yosutura ne fait pas partit de ceux qui voulait s'amuser pendant le combat c'était plus le caractère de son Katana qui était d'ailleurs toujours planté dans le sol....
Yosutura attendait un seul geste de Mahudo pour pouvoir le toucher!


(Hrpg, c'est pas grave on as chacun sa vie en dehors du forum!! j'attendrais avec plaisir ce combat qui me semble tout bonnement intéressant! Ah par contre vu qu'on est en dehors du Rp j'accepte ton Hyoton je le précise pour les admins!! Wink Hrpg)
Revenir en haut Aller en bas
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
Mahudo May Haydo


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Right_bar_bleue


Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant !   Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 15:08

Mahudo était excité à l’idée de tuer un Ninja de Kiri, peut être ferait il parmi de ceux qui avait osé faire ce qui s’était passé il y a deux ans, si c’était le cas, alors l’opposant serait assez fort pour tenir tête contre Lui. En effet, le Hyuga fait preuve d’une esquive digne de son nom, désormais Mahudo s’engagera sérieusement dans ce combat, il entendis ces quelques mots de son adversaire :

_ Me prend pas a la légère Mahudo....Je ne suis pas l'un de ceux que tu as tué avec cette technique grossière!
Doton, kyoufu no hayase


On pouvait voir un torrent de terre et de roche briser par la puissance se dirigeant vers Mahudo, mais l’ennemi ne semblait pas savoir que ce n’était pas le genre de techniques qui intimidait Mahudo, ce dernier voulu enfin montrer sa vrai puissance, son ultime Kekai genkai, le Hyoton, combinaison de fuuton et suiton, cet élément était assez plus puissant que celui de Yosutura, c’est vrai, dernièrement, quelques clan sont apparus comme quoi ils étaient en mesure de diriger la glace, mais ce n’était pas le cas du clan Haydo, qui lui, créait de la glace, et qui la maîtrisait à la perfection, ce qui menait parfois Mahudo à croire que c’était la raison qui avait poussé le gouvernement à exterminer ce clan jusqu’au dernier, c’est parce qu’il était le clan le plus puissant du village, et que sa puissance menaçait la vie paisible. Mahudo, voyant le torrent de terre et de roche se diriger vers lui, concentra son énergie, la pluie lui présentait un terrain cent pour cent en sa faveur, il s’accroupi et toucha le sol qui était légèrement couvert d’eau, c’est ainsi que tout eau fut glacé, et puisque le torrent était aussi couvert d’eau, il fut stoppé par une couche de glace à quelque centimètre de Mahudo, cette esquive avait un autre but que stoppé l’attaque, désormais, le sol du champ du combat était assez couvert de glace, une glace qui ne s’évaporise point facilement avec du feu, Mahudo avait ainsi stoppé toute sorte de technique doton.
Mahudo après avoir vu que le combat est plutôt ninjutsu, rongea rapidement son Katana, et prononça avec des signes de mains :

Hyôton Hôryuu !

De la glace surgit du sol du dessous de l’ennemi pour l’emprisonner sans même avoir eu le temps d’esquiver, ne lui laissant que le coup et la tête à découvert, Mahudo sauta haut et avec un coup horizontal du Katana, il coupa la tête de son ennemi, mais qui découvrit aussitôt que ce n’était qu’un clone, Mahudo pouvait sentir la présence d’une quantité de chakra très proche, Yosutura n’était pas encore mort, à vrai dire, Mahudo l’espérait, parce qu’il commençait à apprécier ce combat. Il sauta par précaution pour se mètre sur le tronc d’un haut arbre, se préparant à recevoir son ennemi, le combat ne fait que commencer !


Hrpg: ouais le combat semble intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Right_bar_bleue


Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant !   Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Icon_minitime1Sam 19 Déc - 13:19

// HRPG au faite Mahudo si je me cache dans le sol je cache mon chakra donc bon j'ai bien voulu jouer comme sa mais essaye d'éviter par la suite Merci!! =) HRPG//

Yosutura voulait se cacher mais apparemment il n'avait pas pu car il avait oublier de cacher sa présence erreur de débutant alors que c'était un Hyuuga mais le type semblait l'avoir vu car il grimpa au dessus d'un arbre car il l'avait pressentit que son adversaire était en dessous du sol, alors que faire pour pouvoir le toucher alors qu'il est dans les airs non seulement il était dans les airs mais aussi impossible de le toucher par le sol...Yosutura réfléchissait alors que l'ennemi l'attendait il avait soif de sang, mais comment le toucher sans risquer de se prendre un coup il fallait réfléchir a une stratégie...et alors que Yosutura Hyuuga réfléchissait u sorte de voix lui parler dans la tête comme si un esprit lui même lui parler, il s'agissait de son katana c'est vrai que seul lui peut l'entendre....et il lui dit d'une voix sombre alors que l'ennemi lancer sont justu de glace

**Yosutura.....Fait appel a moi...cette ennemi m'énerve et je veux en finir vite avec lui, laisse moi le tuer!**

**Tu n'en fait toujours qu'a ta tête, mais le pire c'est que je suis obligé de t'utiliser......hé bien**

Alors que l'ennemi sauta en l'air pour atteindre l'arbre au dessus de lui, il n'avais pas fait gaffe a son katana qu'il avait planté et oui le katana de Yosutura est très spéciale et seul lui peut l'utiliser, de plus il avait prévu ce genre de cas exprès sauf qu'il avait oublier son katana qu'il avait mit il voulait faire un combat sans lui mais apparemment il en aurait bien besoins de lui, c'est pour sa qu'il avait mit une partie de son chakra dans le katana car sinon le katana ne sert a rien, en effet alors que l'ennemi était en l'air au dessus d'un arbre, le Katana du nom de Masamune, il exprimait son mécontentement alors qu'il se trouvait juste derrière son ennemi, on pouvait seulement entendre la voix sourde de Yosutura crier:

"Lame Ascendante"

Une entaille de chakra toucha de plein fouet le dos de Mahudo qui survola les airs ou apparaissait Yosutura juste derrière sortant d'un rocher et qui fît des signes de mains et il dit tout simplement:

"Katon, daitoppa no jutsu - Technique du souffle du dragon"


Un puissant dragon de feu sortit de la bouche de Yosutura et qui fonça droit sur Mahudo, le katana pendant ce temps fonça droit pour revenir dans les mains de son maître alors que lui même après avoir lancé cette technique se mit en place pour pouvoir poursuivre ce combat des plus intéressant avec Mahudo, cette technique que Yosutura a envoyé était quasiment impossible de l'esquivait car l'ennemi étaie en chute libre ou en tout cas il en sortirait pas grace a sa technique de Hyoton car la technique que as faite ce jeune Hyuuga était une technique combiné de feu et de vent qui rivalise avec celui de la glace et donc a par diminuer sa puissance il ne ferrai rien d'autre....
Yosutura l'attendit de pied ferme alors que le katana arrivait bientôt dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
Mahudo May Haydo


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Right_bar_bleue


Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant !   Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Icon_minitime1Sam 19 Déc - 16:38

Mahudo avait fait ce que même un ninja débutant n’aurai pas du tout fait, il avait largement baissé sa garde, pourquoi avait il sauté en arrière pour atteindre ce tronc d’arbre, n’était il pas préférable de bien examiner l’endroit avant de s’y mettre, Mahudo avait inconsciemment oublié l’arme dévastatrice de l’ennemi, cette arme qui parait bien unique, on dirait qu’elle agit tout seul à sa propre volonté, c’est comme ça que Mahudo reçu une dur attaque au dos, et se trouva dans les airs sous la voix de Yosutura qui répliquait :
_"Katon, daitoppa no jutsu - Technique du souffle du dragon"

Un puissant dragon de feu sortit de la bouche de Yosutura et qui fonça droit sur Mahudo qui était dans les airs, heureusement que le temps enrageux et trop pluvieux a fait largement en sorte que l’attaque affaiblisse, Mahudo était bien entraîné à ce genre de situation, en moins d’une seconde, et en prononçant :

_Fuuton Kaze Kiri

Il pris rapidement son Katana et l’agita d’une manière verticale, pour envoyer ainsi une lame de vent qui a le pouvoir de dissiper n’importe quel technique de rang A où inférieur (voir techniques futon), malgré cette technique défensive, et malgré la forte pluie, quelque peu des flammes purent toucher Mahudo à son bras gauche, ce dernier toujours en l’air, plus enragé que jamais il était, il avait reçus deux coup de son ennemi, décida d’en finir une bonne fois pour toute, et de passer au combat à épée, tout en couvrant son Katana de son chakra qui fut remplacé par de la glace questions de rendre l’épée encore plus puissante, il se jeta sur Yosutura avec un coup de sabre qui fut arrêté par ce dernier à l’aide de sa super arme, mais ce n’était pas fini, à cause de la chute de Mahudo qui aida à que l’ennemi perde l’équilibre, ceci laissa une ouverture à Mahudo pour atteindre sa cible : il essaya de tourner un tour sur lui-même pour se retrouver derrière l’ennemi tout en le frappant au genou et le blessant, le tour a permit au coup d’être plus puissant et inévitable, c’est ainsi qu’une confrontation d’épée l’une n’est point moins puissante que l’autre, commença.

Hrpg : non au faite j’ai su que t’avait l’intention de cacher ton chakra mais désolé tu ne l’as pas précisé dans le RP, et puis t’avait dis que j’était blessé avec ton katana alors que je pourrait bien l’esquiver, bon c’est pas grave, parce que là on est à égalité : « le frappant au genou et le blessant » le combat vient de commencer montre moi de quoi tu es cappable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Right_bar_bleue


Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant !   Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Icon_minitime1Mer 20 Jan - 15:24

Quel combat intéressant pensa Yosutura, cette homme avait réussi a tout faire pour esquiver ces attaques et de plus il avait réussi un jet parfait pour le toucher au genoux ce qui est digne d'un déserteur de son rang! Il l'avait blesser au genoux droit rien de bien méchant mais assez pour le déséquilibrer pendant quelques temps!
Cette gomme la n'était pas n'importe qui et il fallait passer au chose sérieuse! Il fonça vers lui et une multitude de coup de katana se mirent en forme un combat digne de deux Samourai mais au même moment il firent le même coup inversé et les deux s'arrêta au cou de l'autre! Yosutura sourit ainsi que Mahudo! Les deux avaient une estime au combat que Yosutura approuver! Les deux sautèrent en arrière et le temps s'arrêta Yosutura, il pensa a une stratégie, il créa un clone de lui avec le katana, alors que le vrai rangea son katana et prit simplement un kunai! Il l'attendait et le clone fit une technique fuuton:

"Fuuton, gufuugiri no jutsu - Technique de la tornade tranchante"


Une tornade s'avança vers lui aussi tranchant même plus qu'un katana! il attendait la réaction de son ennemi Mahudo ....


//Hrpg désolé pas d'inspi .... Hrpg //
Revenir en haut Aller en bas
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
Mahudo May Haydo


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Right_bar_bleue


Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant !   Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:06

Un long et dur combat de sabre retentit entre deux gérriers l'un n'est point moins puissant que l'autre, un combat qui s'averra d'une certaine égalité, Mahudo commencait à aimer ce combat contre le ninga de Kiri, et cela sembla pariel pour ce dernnier. l'égalité régnait la batail, ils s'arrétèrent tout les deux, et s'échangèrent un léger sourire quand Yosutura decida de passer de nouveau au ninjutsu. il créa un clonne, puis cria :

Fuuton, gufuugiri no jutsu - Technique de la tornade tranchante"

Une tornade pris pour cible Mahudo, mais ce genre de technique n'intimidait pas Mahudo qui ne créa qu'u, simple murail de glace en répliquant :

Hyouton Haryuuheki-Remapart Glacial

En posant sa main au sol, le de la glace surgit du sol pour former un mur de glace qui serva à le protéger de la tornade, il sauta quelque métre en arrière avant qu'une grande explosion ne fut. le temps sombre et nuageux commencait à peine à devennir calme et paisible, la forte pluis cessa, il n'était question que de quelques secondes pour qu'une ciel bleu et qu'un soleil bien lumineux n'apparessent. Mahudo était devant deux Yosutura, il ne savait pas lequel des deux est le vrai, mais ce n'était pas important, car il avait decidé d'en finir, et maintenant, ce sera la bonne. il fit avec un ton doux et un sourire démoniaque:

_ j'avoue, tu ne te defond pas mal, tu m'as largement amusé, mais là, tu vois, t'es déja un homme mort, ne t'inquiétte pas, car tu vas mourir comme un héros, celà est pour ma famille, tu vas admirer ma technique préféré amuse toi bien ...en enfer !

Hyôton Souryuu Boufuusetsu-Blizzard du Dragon Noir !


Du haut d'un arbre, Mahudo admirait la beauté d'un dragon noir, aussi énorme qu'une montagne, qui se dirrigeait d'une vitesse incomparable vers les deux Yosutura qui étaient proche l'un de l'autre, Mahudo voyait mal coment son ennemi allait se deffendre, pour lui, le combat était déja finni, car ni le Katon ni le doton ne lui serverait à quoi que se soit.
la créature fait de blizzard traversa l'ennemi. Bientôt, on voyait aucune trace de Yosutura. un air frais et doux fit pivoter les cheveux blanc de Mahudo qui murmura avec un ton calme avant de rependre le chemin comme si de rien n'était :


_ Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant !   Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Haydo VS un hyuuga, quel sera le dojutsu le plus puissant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Détente du forum :: Arène HRPG-
Sauter vers: