Nombre de messages : 203 Age : 31 Affinité : Katon,Raiton Avertissements :
Sujet: [Ordre de mission: rang B] (Yujoba) Sam 12 Déc - 22:47
~Centre des missions~
Ordre de mission pour Yujoba:
Spoiler:
Nom de la mission:"Missive pacifique..."
Description:Le Hokage troisième du nom veut mener une politique ferme et isolatrice en compagnie des villages alliés au village des feuilles! Les autres nations ne répondant pas ou ne figurant pas dans la liste des alliés du village sont considérés pour l'heure comme des nations hostiles... Il est dans votre devoir de mettre à jour cette liste des alliance! C'est pourquoi le Sandaime vous envoie à Suna parlementer pacifiquement auprès des dirigeants du village et savoir quelles sont leurs intentions concernant Konoha. Attention! En route vous croiserez sûrement des ennemis, qu'ils soient brigands ou d'affreux shinobis... Prenez garde! Suite à cette mission suivra un rapport détaillé auprès du Hokage.
Participant:Yujoba
Yujoba
~¤Jônin de Konoha¤~
Sujet: Re: [Ordre de mission: rang B] (Yujoba) Lun 28 Déc - 15:17
Ok, je vais la faire, mais je evut savoir ou je dois poster, je poste aux portes de Konoha, puis à Suna ? dans la tour du kazekage ?
Sasuke Uchiwa
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
Nombre de messages : 203 Age : 31 Affinité : Katon,Raiton Avertissements :
Sujet: Re: [Ordre de mission: rang B] (Yujoba) Lun 28 Déc - 16:04
Exactement tu as tout compris, tu dois faire dans l'ordre que tu as énoncé. Par contre pour la tour tu demandes à avoir un entretien avec le Kazekage. Bonne chance.