Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
labo de Mahudo 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_Slabo de Mahudo 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 labo de Mahudo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
Mahudo May Haydo


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
labo de Mahudo Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Mahudo Right_bar_bleue


labo de Mahudo Empty
MessageSujet: labo de Mahudo   labo de Mahudo Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 21:17


bon voilà puisque les techniques ne seront pas encore validés, je propose alors autre chose :


un pacte d'invocation d'une gorille :
en fait Mahudo a signé un pacte qui lui permet d'invoquer une gorille, énorme, armé de deux grand Katana, il a autant la puissance qu'une grande souplesse malgrés sa taille géante. Goriraken-sen mesure quelques 5 mettre de haut, (gorira signifie une gorille en japonnais, Goriraken-sen est le nom de l'animal invoqué), il maitrise l'épée aussi bien qu'un samurai, et ses deux sabres sont aussi tranchants qu'un vrais, et peuvent être utilisé contre un humain, et surtout, il maitrise le Raiton, une affinitée de plus qui aide souvent Mahudo dans ses combats. son importance pour Mahudo est plutôt plus défensive qu'offensive, parcequ'il l'utilise souvent en dernier recours. il l'aide surtout à parier les attaques un peu trop puissante, et peu même aller jusqu'à le porter et l'emmener hors du champ de combat en cas de danger.Avec sa force brutale, ses attaque sont surtout de type taijutsu, et il a en plus le pouvoir de créer du poison, dont l'effet peut faire subir à l'ennemi des douleurs infernaux aprés deux tours, puis l'immobiliser après trois tours. Et pour enfin le tuer apres quatre tours. cette invocation n'a qu'un point faible, contrairement au autres invocations d'animaux qui peuvent durer longtong, Goriraken-sen ne peut être utilisé qu'en 5 tour, sinon il disparu. Mahudo porte toujours le parchemin du pacte comme quoi il peut l'invoquer quand il le veut, mais il ne peut être invoqué qu'une seule fois par combat.


donc c'est tout, si il y a quelque chose de gênant, du powa, ou n'importe quoi du genre, dites le moi que j'édite. j'aimerai bien que cela serait validé, parce que j'en ai besoin dans quelques combats bien proches.


Dernière édition par Mahudo May Haydo le Lun 26 Avr - 2:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
labo de Mahudo Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Mahudo Right_bar_bleue


labo de Mahudo Empty
MessageSujet: Re: labo de Mahudo   labo de Mahudo Icon_minitime1Ven 18 Déc - 0:14

Je sais qu'on a tendance à faire du powerplay, mais là je suis plus que réticent... J'ai déjà émis la réserve comme quoi le laboratoire était un peu trop facile d'accès, mais là n'est pas vraiment le problème. Les techniques que tu as mis là sont d'un niveau iréel! Tu es un Nukenin de rang A peut-être, mais regarde les techniques que tu inventes et fais le lien. Pour moi c'est non trop de powa prononcé après je voudrai avoir l'avis des autres administrateurs avant qu'on se prononce sur un jugement!
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
labo de Mahudo Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Mahudo Right_bar_bleue


labo de Mahudo Empty
MessageSujet: Re: labo de Mahudo   labo de Mahudo Icon_minitime1Ven 18 Déc - 0:55

Je soutien l'idée de Madara les techniques sont tout bonnement du powaa, on dirait une sorte de Gogeta qui peut détruire l'univers tout entier...bon j'exagère peut être mais bon je reste sur l'idée aussi que c'est non après voila Madara a demander que les autres Administrateurs donne leurs impressions c'est ce que je fait pour moi c'est NON VALIDE désolé Mahudo....

Edit Fubuki: Je suis pas administrateur, mais même en tant que modérateur je trouve qu'il y a exagération abusive des techniques de Mahudo May Haydo donc non pour moi aussi (même si mon avis n'a rien à faire là ceci est juste à titre indicatif).
Revenir en haut Aller en bas
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
Mahudo May Haydo


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
labo de Mahudo Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Mahudo Right_bar_bleue


labo de Mahudo Empty
MessageSujet: Re: labo de Mahudo   labo de Mahudo Icon_minitime1Ven 18 Déc - 13:08

ok ok j'ai compris

voilà j'ai supprimé QUATRE techniques mais j'espère que ces deux là vont être validés
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
labo de Mahudo Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Mahudo Right_bar_bleue


labo de Mahudo Empty
MessageSujet: Re: labo de Mahudo   labo de Mahudo Icon_minitime1Ven 18 Déc - 16:54

La dernière est trop calqué sur la technique de Gaara, et surtout qu'elle combine deux technique en une et pour moi il n'y a pas assez de contre-coup et comme le soutient mes deux collègues, tes technique sont toujours trop élevé pour ton rang donc pour moi je laisse ces technique en suspend jusqu'a ce que tu augmente en grade
Revenir en haut Aller en bas
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
Mahudo May Haydo


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
labo de Mahudo Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Mahudo Right_bar_bleue


labo de Mahudo Empty
MessageSujet: Re: labo de Mahudo   labo de Mahudo Icon_minitime1Sam 19 Déc - 15:44

ok d'accord j'augmente en grade puis j'obtiens les techniques,

je crois que je monterai de grade en combatant et tuant, ci c'est le cas, j'ai déja parlé à Aminest et Myzzu Ushari (deserteurs) à propos de les rejoindre dans leur combat pour qu'il soit à trois, à mort bien évidement, et ils l'ont accepté, si je tue l'un d'eux est ce que je monterai de grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
labo de Mahudo Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Mahudo Right_bar_bleue


labo de Mahudo Empty
MessageSujet: Re: labo de Mahudo   labo de Mahudo Icon_minitime1Sam 19 Déc - 21:22

Je ne pense pas que ce sera facile... Monter en grade n'est pas chose aisée sinon ce serait à la portée de n'importe qui si on a un personnage puissant. Comprends que les villages ninjas n'en ont rien à faire de voir des déserteurs s'entretuer entre eux et ce n'est pas ça qui fera monter la récompense sur ta tête et ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
Aminest
~¤Nukenin Rang S¤~
~¤Nukenin Rang S¤~
Aminest


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Déserteur
Emploi/loisirs : Apprenti Webmaster
Affinité : Suiton
Avertissements :
labo de Mahudo Left_bar_bleue1 / 31 / 3labo de Mahudo Right_bar_bleue


labo de Mahudo Empty
MessageSujet: Re: labo de Mahudo   labo de Mahudo Icon_minitime1Lun 21 Déc - 15:52

bon désolé d'avoir posté mais vue que le sujet et un peu allumé j'aimerais donné mon avis en tant que ex-modérateur

bon voilà je suis d'accord avec madara ces techniques c'est du ultra powa on peut pas accepter de telles techniques en + j'aimerais donnern avis spécial aux admin

faudrais faire un equilibre de chakra regarder par exemples ces techniques normalement elle brulent trop de chakra et là on voit que l'utilisateur utilise la technique quand il veut .

j'aimerais qu'on fait un équilibre de chakra dans les techniques par exemple

Hyôton, minori haruko exige la demi réserve de l'utilisateur donc impossible de l'utiliser 2 fois dans un combat ou bien valable pour 2 tours et c'est tout

et pour monter de grade je propose que l'utilisateur doit au moins tuer 3 personnes comme ça sa serait un peu équilibrer

voilà c'est tout et désolé pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallen-world.fr.nf/
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
labo de Mahudo Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Mahudo Right_bar_bleue


labo de Mahudo Empty
MessageSujet: Re: labo de Mahudo   labo de Mahudo Icon_minitime1Lun 21 Déc - 18:31

Il est clair Aminest que le fait de signifier combien la technique suggère de chakra et son coût excessif ne permettant pas de l'utiliser plusieurs fois limite le powa d'une certaine manière. Néanmoins et même s'il ne peut les utiliser que peu de fois, cela dans le cas présent n'y changera rien c'est bien trop puissant à mon goût, mais ton idée n'est pas mal trouvée. En revanche je ne te suis pas lorsque tu parles de "tuer trois personnes". Cela ne veut presque rien dire dans le cas d'un déserteur, certes ce dernier fait ce qui lui chante, tue qui il veut, mais le fait de tuer trois Genin ne changera en rien son grade c'est pour cela que la situation est complexe pour un déserteur afin de monter en grade ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
labo de Mahudo Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Mahudo Right_bar_bleue


labo de Mahudo Empty
MessageSujet: Re: labo de Mahudo   labo de Mahudo Icon_minitime1Lun 21 Déc - 22:26

Madara je pense que quand Aminest ici nous dit de tuer 3 personnes il devait penser de trois personne de son niveau voir d'un niveau supérieur car oui moi je suis d'accord par exemple soit il tue tris de niveau de rang B pour montrer en grade soit il en tue de deux de niveau Rang A et il faudrait qu'il tue une personne de rang S pour qu'il réussisse a monter son niveau mais de plus il devrai faire un Rp suplémentiare pour montrer comment il as eu l'idée et l'ingeniosité d'avoir penser a sa!! Enfin après sa ne reste que mon avis!! =)

Ps: AMINESTTTTT <3
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
labo de Mahudo Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Mahudo Right_bar_bleue


labo de Mahudo Empty
MessageSujet: Re: labo de Mahudo   labo de Mahudo Icon_minitime1Lun 21 Déc - 23:18

Je conçois ce que tu dis Yosu et également ce qu'a dit Aminest, mais quand tu parles de tuer trois personnes de haut rang, c'est en principe plus que soi enfin d'après moi. Donc quel intérêt de tuer trois déserteurs de rang B si ce dernier est de rang A? Cela ne le fera pas progresser d'avantage que ce soit HRP que dans le RP, battre des adversaires moins forts ne rend pas plus fort. Pour ce qui est de la suite de cette discussion je suggère de la poursuivre ailleurs si ça t'intéresse Yosu si tu vois ce que je veux dire (la zone réservée aux admins).
Revenir en haut Aller en bas
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
Mahudo May Haydo


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
labo de Mahudo Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Mahudo Right_bar_bleue


labo de Mahudo Empty
MessageSujet: Re: labo de Mahudo   labo de Mahudo Icon_minitime1Ven 25 Déc - 18:03

bon pour moi tuer est la bonne solution j'ai pas envie de savoir qui où quel rang vais je tuer, je tue alors trois personne de rang élevé et ça serait facile pour moi je crois en mes capacités, et quand cela serai fait je monte alors de grade, et j'obtiens les techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
labo de Mahudo Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Mahudo Right_bar_bleue


labo de Mahudo Empty
MessageSujet: Re: labo de Mahudo   labo de Mahudo Icon_minitime1Ven 25 Déc - 18:51

Attend Mahudo je suis en train d'y discuter avec Madara et les autres Admin de Up de level!! =) Donc bon faudra attendre pour ton Up!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
Mahudo May Haydo


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
labo de Mahudo Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Mahudo Right_bar_bleue


labo de Mahudo Empty
MessageSujet: Re: labo de Mahudo   labo de Mahudo Icon_minitime1Ven 5 Mar - 23:36

j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
labo de Mahudo Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Mahudo Right_bar_bleue


labo de Mahudo Empty
MessageSujet: Re: labo de Mahudo   labo de Mahudo Icon_minitime1Sam 6 Mar - 0:49

validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
Mahudo May Haydo


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
labo de Mahudo Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Mahudo Right_bar_bleue


labo de Mahudo Empty
MessageSujet: Re: labo de Mahudo   labo de Mahudo Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:31

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labo de Mahudo Empty
MessageSujet: Re: labo de Mahudo   labo de Mahudo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
labo de Mahudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labo labo
» Labo de Suzumi
» Labo de Mizu
» Labo d'Aminest
» labo de Myzzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Laboratoire :: Labo des ninjas Déserteurs-
Sauter vers: