Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
I'm Sorry ! =x. 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SI'm Sorry ! =x. 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S

 

 I'm Sorry ! =x.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
I'm Sorry ! =x. Left_bar_bleue0 / 30 / 3I'm Sorry ! =x. Right_bar_bleue


I'm Sorry ! =x. Empty
MessageSujet: I'm Sorry ! =x.   I'm Sorry ! =x. Icon_minitime1Dim 20 Déc - 16:30

Bon, je me retrouve une fois de plus absente sans donner signe de vie ... Et je m'en excuse. Pour des raisons personnels, j'ai dû m'absenter quelques temps. Non que je ne pouvais pas venir, je ne voulais pas. J'était préocupés par autre chose, et je n'ai même plus pensés à venir m'excuser pour une absence.
J'espére que le staff' ne m'en voudras pas. Normalement, je reviens. Sans Gimp, dont j'ai malencontreusement effacés de mon ordinateur. Il est possible que je refasse une nouvelle abscence si mes problêmes continuent ou s'agravent. Donc voilà, je vous remercie de bien vouloir m'excuser d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
I'm Sorry ! =x. Left_bar_bleue0 / 30 / 3I'm Sorry ! =x. Right_bar_bleue


I'm Sorry ! =x. Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry ! =x.   I'm Sorry ! =x. Icon_minitime1Dim 20 Déc - 17:19

pas grave, va poster dans recensement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Sorry ! =x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Annonce du forum :: Absence-
Sauter vers: