| Labo de Renji Itawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renji Itawa ~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 1084 Emploi/loisirs : Lycéen Affinité : Kinton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Labo de Renji Itawa Jeu 11 Fév - 19:01 | |
| Villages / Organisation : Ninja GardiensGrade : Leader des GardiensAffinités : Raïton / Kinton (No comment )Spécialités : Ninjutsu / Zanjutsu / GenjutsuLes Justsus :Les Épées Jumelles :- Spoiler:
Les épées que Renji possèdent sont deux épées bien particulière, forgés dans l'alliage de deux métal, l'un captant les énergies provenant du corps qui est en contact, l'enero, et l'autre les expulsant dont le nom est perdu. Cette alliage permet donc à Renji par le biet de ses deux épées, de prendre un entier contrôle sur son chakra, lui permettant de développer ses capacité, ou encore de lui donner former physique, et le diffuser dans l'air sous sa formes pur, sans autres altération. De plus les deux forgeront des épées Jumelles, étant le père et le grand-père de Renji, y ont ajouter un capacité de transformation d'armes, partant du petit shuriken, à la magnifique lance ou la destructrice faux (pas à trois lames). Tout en incorporant à tout cela deux transformation, l'une étant un bracelet possèdant un lames de grandes tailles fatal à qui sais l'utiliser, et un autre comportant plusieurs armes et "gadget" tel que du poison, senbon etc... (Je précise que tout les armes sont en double sauf cette de type lance ou faux ^^). tout ses pouvoir possède quand même quelques inconvénient, le premiers étant un barrage, un sceaux demandant une activation, à chaque demande d'utilisation des pouvoirs des deux Jumelles, le second est une prise de 25% du chakra de Renji lorsque les épée ne sont pas "activer".
Zanjustsu :
- Spoiler:
Diffusion - fukyū Requiert : Sceaux désactiver
Effet : Permet de donner forme physique au chakra de Renji et de le diffuser dans l'air, le sol, l'eau, etc... Chaque attaque cause un grave brulure, mais ne tue pas instantanément.
Bouclier - shīrudo
Requiert : fukyū
Effet : Le chakra diffuser va parer tout ninjutsu et taijutsu de rang A maximum. Pour le taijutsu tout partit du corps entrant en contact avec le bouclier subis de graves brulures.
Aspiration - kyūin
Requiert : fukyū et/ou chakra quelquonque dans la zone de combat.
Effet : Aspire tout le chakra de la zone de combat pour ravitailler Renji.
Amélioration - kaizen
Requiert : sceaux désactiver
Effet : Améliorer n'importe quel partie du corps en boostant son domaine : _Bras, main, jambes, pied = Agilité, vitesse, puissance, etc... _Yeux = Vision (pas comme le byakugan) précision.
| |
|
| |
Madara Uchiha ~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 545 Localisation : Là où mes désirs me guident... Affinité : ??? Avertissements :
| Sujet: Re: Labo de Renji Itawa Sam 13 Fév - 1:24 | |
| C'est aussi un brin powerplay à mon goût Renji... Certes tu es le leader des gardiens ninjas, mais quand même. J'attends l'avis d'un autre admin. Tu t'es trompé d'emplacement en postant dans l'endroit réservé aux ninjas d'Akatsuki, je déplace!
Edit: Autant pour moi, le laboratoire des ninjas gardien n'existe pas! | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Labo de Renji Itawa Sam 13 Fév - 22:43 | |
| Moi je valide, Renji m'a expliquer IRl, et je trouve sa pas trop power play
N'empêche Madara-chou tu peux parler t'es les perso le plus powaa du manga Mdrr ( a prendre sur l'humour ^^) | |
|
| |
Renji Itawa ~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 1084 Emploi/loisirs : Lycéen Affinité : Kinton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: Labo de Renji Itawa Sam 13 Fév - 22:50 | |
| Juste comme ça : j'ai poster là parce que je suppose que l'aka est remplacer par les gardiens, et qu'il n'y a pas de labo des gardiens ^^ | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Labo de Renji Itawa Sam 13 Fév - 22:58 | |
| Oui, j'ai oublier de le faire, mais bon personne m'aide dans ce staff.... | |
|
| |
Yosutura hyuuga ~¤Epéiste de Kiri¤~
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: Labo de Renji Itawa Dim 14 Fév - 20:26 | |
| En même temps pourquoi tu n'envoie pas un MP aux Admins pour leurs demander ... moi tu me le demande je te le fait xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo de Renji Itawa Dim 14 Fév - 20:44 | |
| Bah théoriquement les admins le font "naturellement", pas besoin d'envoyer de Mp mais bon ^^ | |
|
| |
Yosutura hyuuga ~¤Epéiste de Kiri¤~
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: Labo de Renji Itawa Dim 14 Fév - 20:49 | |
| Certe jai pas dit le contraire mais bon on est pas forcèment au cournt des changement a faire aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo de Renji Itawa Dim 14 Fév - 20:57 | |
| Ouaip, je suppose qu'on a raison tout les deux
stop flood parcontre lol sinon y'en a un qui va gueuler mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo de Renji Itawa | |
| |
|
| |
| Labo de Renji Itawa | |
|