Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SDiscussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Right_bar_bleue


Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Empty
MessageSujet: Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]]   Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Icon_minitime1Lun 5 Avr - 16:48

Le soleil se couchait lentement sur le village caché de Konoha. Ou plutôt ce qu'il en restait. Suite au combat contre Pain, le village avait était détruit...Il était en voie de reconstruction, et avec l'aide du ninja Yamato les bâtiments les plus important, les logements et tout ce qui était nécessaire au village avait était rebâti en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Le jeune Hyûga, fierté de son clan, marchait dans les rues, surveillaient les villageois. Vu ce qu'il venait d'arriver, certains villageois pouvaient perdre la tête à tous moment pour n'importe quelles raisons. Suite au réveil soudain du cinquième Hokage, Tsunade, Neji était décidé à remplir quelques missions, mais il lui fallait attendre le rétablissement complet du chef du village avant d'aller l'accabler de demandes en tout genre. En attendant cela, Neji avait décidé de se balader simplement dans les nouvelles ruelles du village, se reposant un peu des ces semaines d'entraînement intensif. Il était toutefois fier d'avoir pu maîtriser sa technique aussi rapidement. Durant ses déambulations, Neji avait rendu service à plusieurs personnes puis s'était réfugié dans un endroit calme, placé en hauteur, pour observer le soleil se couchant tranquillement derrière les collines et les montagnes qui bordent le pays du Feu. Durant toute sa vie de Ninja, il avait vu des choses horribles, des combats acharnées et sans pitié, mais ce qu'il avait vu durant la bataille contre Pain, c'était juste une boucherie. Même pas un combat, un vrai carnage, comme si Pain n'avait jamais eu d'autre envie que de tout massacrer pour atteindre son but. Alors que la lumière rougeoyante de l'astre brulant inondé son visage mélancolique, Neji ne put s'empêcher de penser à Hinata, sa cousine. Ce jour là, elle s'était placé entre Pain et Naruto, elle avait affronté l'ennemi de face sans broncher, par amour. Elle s'en était retrouvé blessé, frôlant la mort de près. Seul l'arrivée de Sakura avait pu la maintenir en vie, mais lui n'avait était d'aucune aide et ça le minait terriblement, même s'il n'en laissait rien paraître. Sous ses souvenirs douloureux, il serra les poings et son regard se fit plus dur. La bataille qui avait eu lieu avait laissé beaucoup de blessés, et cela n'était que le début. Une nouvelle guerre risquait de voir le jour, l'alliance Shinobi contre l'Akatsuki et Uchiwa Madara. Avant que cela n'arrive, il se devait de devenir encore plus fort. Perdu dans ses pensées, il remarqua cependant un ninja à la chevelure grise "en pétard" marchait dans les rues lui aussi. Son bandeau dissimulait son oeil gauche, un masque cachait la moitié inférieur de son visage. Il portait l'équipement Ninja d'un Jônin et possédait une réserve de chakra non-négligeable. Pas besoin du Byakugan pour savoir de qui il s'agissait. Un seul bond suffit à Neji pour se rendre près de Kakashi Hatake.

-"Bonsoir, Kakashi-san. J'ai entendu dire que vous aviez failli être Hokage avant le réveil de Tsunade-sama... Êtes-vous déçu de ce changement de situation? Je pense, en effet, que si un nouvel Hokage aurait dû être élu, vous auriez jouer ce rôle à la perfection."

Assez direct comme début de discussion, mais il ne sert à rien de tourner autour du pot pendant dix minutes. Neji n'aimait pas perdre du temps pour rien. Et puis, il voulait demander quelques conseils au Jounin qui se tenait prèt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans l'obscurité des ténébres....
Avertissements :
Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Right_bar_bleue


Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]]   Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:52

Hatake Kakashi, Jounin du village caché de la feuille, Konohagakure. Ce ninja est connu sous le nom du "ninja copieur", pourquoi me direz-vous? Tout simplement car il possède le sharingan. Le dojutsu normalement réservé au clan Uchiha. Mais il l'a obtenu différemment. C'est un vieil ami à lui qui lui en a fait don avant sa mort. Obito Uchiha, mouton noir du clan. Mais cela remonte à très longtemps, du temps où notre ninja était bien jeune. Mais à présent les temps étai très différent. Kakashi avait éveillé son sharingan au mangekyou sharingan et avait appris à le maitriser. Ça lui avait sauver la vie pas mal de fois, à lui ou à ses ami(e)s. Même cette fois là!! Pendant CE combat contre un membre de l'Akatsuki. Kakashi avait défendu le village en donnant sa vie afin de le protéger. Même avec son sharingan, il n'avait pu le battre, mais cet homme était très étrange, il ne cherchait pas le combat, mais la destruction, de plus, les pouvoirs et jutsus qu'il avait, n'était en rien normal. Son dojutsu lui permettait différentes choses inimaginables. Tout Konoha fût alors détruit, de nombreux ninjas mourût, dont notre ninja copier. Mais, c'est une mort "heureuse", en effet, avant de mourir, il put sauver un de ses amis, Choji. Mais, Kakashi n'est pas resté mort très longtemps, car un héros est né ce jour-là. En effet, Naruto Uzumaki, son élève avait réussit à battre Pain. Il avait même trouvé le lieu où se cachait le vrai corps de celui-ci.

Mais maintenant, tout les ninjas et villageois se concentraient sur la reconstruction du village. Yamato tait d'un grand aide pour ce travail. Il permettait au village de retrouver rapidement une structure et une image. Beaucoup de ninjas étaient présent sur les différents chantiers, personne ne voulait abandonner. rare était les ninjas qui avaient du temps de libre. Surtout depuis qu'une certaine nouvelle était arrivé dans les oreilles de tout les travailleurs acharnés. Quelle nouvelle? Celle que le Hokage actuel venait de se réveillé. Et bien oui, Tsunade-sama était réveillée. grande nouvelle pour le village, tout le monde étaient encore plus motivés à présent. Mais un certain ninja ne travaillait pas beaucoup. Qui ça? Kakashi Hatake. Beaucoup trop préoccupé par autre chose. Le Jounin qui avait failli passé Hokage avait d'autres choses en tête. Il avait échoué dans la protection du village, mais plus grave. Sasuke Uchiha était réapparut. Il avait tué Danzo, le chef de la racine. Et à présent, le jeune Uchiha, ancien membre de l'équipe numéro sept dont Kakashi est le chef allait s'en prendre au village afin de le détruire. Kakashi ne pouvait laissé faire ça, pas cette fois. Il devait donc perfectionné ses technique et sa maitrise du sharingan pour avoir une chance de battre cet homme. Mais alors qu'il était dans ces pensées, tout en marchant dans les nouvelles ruelles du village, un jeune homme, vêtu de blanc "apparut" à ses côtés. Il s'agissait de Neji Hyuuga, jeune Jounin plein de talent. Mais que voulait-il exactement? Kakashi allait le savoir. Le jeune ninja attaqua la conversation.


-"Bonsoir, Kakashi-san. J'ai entendu dire que vous aviez failli être Hokage avant le réveil de Tsunade-sama... Êtes-vous déçu de ce changement de situation? Je pense, en effet, que si un nouvel Hokage aurait dû être élu, vous auriez jouer ce rôle à la perfection."

Le jeune homme lança la conversation, mais pas par un petit sujet. En effet, il attaqua sur le sujet d'actualité. Et oui, Kakashi avait failli passé Hokage, et beaucoup de monde en avait entendu parler. Kakashi n'esquissait aucune émotion derrière son masque masquant la partie inférieur de son visage et derrière le bandeau qui cachait son œil gauche. Il continua de fixait l'horizon et répondit5/i°

"Bonsoir Neji!! Je ne suis pas déçu de ce changement de situation, bien au contraire. Tsunade-sama remplie très bien son rôle, et le titre de Hokage lui va bien mieux. Je ne suis pas fait pour avoir ce titre, il ne me ressemble pas.

[i]Kakashi avait été clair dans sa réponse, comme à son habitude, mais que faisait le ninja dans le village, lui qui avait pour réputation de beaucoup s'entraîner. En avait-il marre? Non, cela ne ressemblait pas à Neji, ou peut être avait-il un soucis? Mais en y réfléchissant, même si il avait eu un soucis pendant son entraînement, il ne serait pas là, il serait sûrement en train de travailler afin de trouver une solution. Kakashi se demanda alors pourquoi il était là et reprit donc la parole.


Sinon, que fais-tu ici Neji? Tu as fini de t'entraîner pour aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Right_bar_bleue


Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]]   Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:50

Si Neji avait entamer la discussion de manière assez brusque, la réponse ne se fit pourtant pas attendre. Et bizarrement, Neji n'en semblait pas surpris pour autant, ni par la réponse en elle-même.

"Bonsoir Neji!! Je ne suis pas déçu de ce changement de situation, bien au contraire. Tsunade-sama remplie très bien son rôle, et le titre de Hokage lui va bien mieux. Je ne suis pas fait pour avoir ce titre, il ne me ressemble pas.

En effet, même si le Jônin était bien placé pour devenir chef du village, de par son intelligence, sa force, ses capacités et sa mentalité, il n'avait jamais eu l'ambition de devenir Hokage. Il se contentait de la vie qu'il menait et cela lui suffisait amplement. La question qu'il posa en retour était, elle, un peu plus surprenante.

Sinon, que fais-tu ici Neji? Tu as fini de t'entraîner pour aujourd'hui??

Eh oui, Neji était réputé dans le village pour ces entraînement régulier à la limite de ses forces, parfois sans dormir. Sa présence au milieu du village avait de quoi en déconcerté plus d'un, et c'était le cas du Jônin aux cheveux gris, son sempai dans bien des domaines.

-"Je me repose un peu. Ces dernières semaines, j'ai travaillé sur un nouveau Jutsu qui m'avait demandé beaucoup de temps et d'efforts. J'ai enfin réussi à le mettre au point et je n'en suis pas mécontent. Je comptais rendre visite à l'Hokage, histoire de m'acquitter de quelques missions pour aider le village, mais suite à son récent réveil, elle a besoin de reprendre des forces, je la laisse donc en paix pour le moment."

Ce n'était que la pure vérité. Neji était un acharné du travail, mais il vouait un grand respect à toutes personnes lui étant supérieur, tout du moins dans le village, et n'aurait jamais dérangé l'Hokage alors qu'elle avait besoin de repos. Mais, même s'il a dit la vérité, il n'a pas tout dit. Suite à la violente bataille, Neji s'était entraîné pour pouvoir être réellement utile dans sa fonction première : Défendre l'héritière de la Sôke, Hinata Hyûga ! Mais comme à son habitude, il s'imposait beaucoup à lui-même, et son niveau actuel ne le satisfait pas entièrement. Certes il était bien plus puissant que beaucoup de Ninja, mais il ne le serait jamais assez s'ils devaient affronter l'Akatsuki ou Sasuke Uchiha et son équipe. Cela lui pesait vraiment. S'il avait répondu à la question "que fais-tu ici?" c'était de manière générale, sous-entendu "ici au village". Mais il y avait aussi un sens plus précis "que fais-tu ici .. à me parler ?" question à laquelle il n'avait pas répondu. Sa fierté allait en prendre un coup d'une certaine manière, mais il se sentait obligé de le faire quand même.

-" Dans la dernière bataille, je n'ai pas pu protéger correctement Hinata-sama. Et les combats à venir risquent d'être encore plus dur. Je m'en voudrais à mort si jamais il lui arrivait malheur une nouvelle fois. Kakashi-san...non...Kakashi-sempai, je vous le demande. Aidez moi à m'améliorer. Il m'en coûte un peu de vous le dire, mais vous êtes le meilleur ninja de ce village. Mon oncle est occupé autre part et n'a plus rien à m'apprendre du Jyuken."

Neji dépassa alors le ninja et se planta devant lui, les yeux dans les yeux, déterminé et s'inclina alors, presque à contrecoeur.

-"S'il vous plait, enseignez moi !"

[[hRP : tu devrais mettre tes signatures en spoiler pour ne pas qu'elle prenne trop de place]]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans l'obscurité des ténébres....
Avertissements :
Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Right_bar_bleue


Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]]   Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Icon_minitime1Mar 6 Avr - 22:00

La nuit venait de tomber sur le village caché de la feuille!! Le village s'illuminait petit à petit. Les shinobis qui avaient travaillé dur toute la journée commencèrent à arrêter le travail afin de rentrer chez eux et de profiter un peu de leur famille. Mais il y avait encore quelques fous!! Non, je ne dirais pas ça comme ça. Les shinobis qui restaient malgré le fait que la nuit tombait n'était pas fou, ils tenaient à finir leur travaille. Finir ce qu'ils faisaient!!! Mais deux autres ninjas se trouvaient dans les ruelles de Konoha, mais ce n'était pas vraiment pour la même chose!! Que pouvaient-ils faire ici. Dans cette endroit. Les deux ninjas marchaient à la même hauteur, à la même allure. Tout deux d'excellent jounin du village de Konoha. Neji Hyuuga, fierté de son clan, et Hatake Kakashi, un jounin talentueux du village, connu pour avoir acquit près de mille techniques grâce à son sharingan. Deux ninjas aux compétences pourtant relativement éloignés. L'un utilise le taijutsu pur, l'autre peut pratiquement utiliser toutes les techniques et styles connus à ce jour. Le Genjutsu, le taijutsu, le ninjutsu, les invocations, et bien d'autres. Les deux hommes se connaiçaient plus ou moins, ils avaient déjà travailler ensemble par le passé, mais rien de très approfondit. C'est aujourd'hui en tant que simple jounin que les deux hommes se parlaient. Mais Kakashi sentait que Neji avait autre chose à lui demandait, c'est pour cela qui lança cette petite parole!!

Sinon, que fais-tu ici neji?? Tu as fini de t'entraîner pour aujourd'hui??

Neji n'était pas bête, loin de là, il avait bien entendu compris les deux sens de sa parole. C'est seulement après quelques secondes de silence que le jeune ninja répondit

-"Je me repose un peu. Ces dernières semaines, j'ai travaillé sur un nouveau Jutsu qui m'avait demandé beaucoup de temps et d'efforts. J'ai enfin réussi à le mettre au point et je n'en suis pas mécontent. Je comptais rendre visite à l'Hokage, histoire de m'acquitter de quelques missions pour aider le village, mais suite à son récent réveil, elle a besoin de reprendre des forces, je la laisse donc en paix pour le moment."

Tient, le jeune Hyuuga avait mit une nouvelle technique au point? Quelle technique avait-il pu inventer? Sûrement une technique liée au byakugan. Ce dojutsu très spécial. En effet, il permettait de voir à 360 degrès, donc une vision d'ensemble pour le possesseur. Et il permettait aussi de voir les flux de chakra, mais bien plus précisement que le sharingan. Il permettait aussi de voir les points de chakra, ces points servent généralement à réguler le chakra dans les vaisseaux, et ainsi permettent d'arrêter ou d'augmenter le débit de chakra. Neji était très bon dans ce domaine, et il allait encore progressé, c'était certain, mais pour le moment, Neji avait autre chose à demander à Kakashi, ça se sentait. Le silence reignait dans les ruelles, c'est alors que neji reprit la parole!!

-" Dans la dernière bataille, je n'ai pas pu protéger correctement Hinata-sama. Et les combats à venir risquent d'être encore plus dur. Je m'en voudrais à mort si jamais il lui arrivait malheur une nouvelle fois. Kakashi-san...non...Kakashi-sempai, je vous le demande. Aidez moi à m'améliorer. Il m'en coûte un peu de vous le dire, mais vous êtes le meilleur ninja de ce village. Mon oncle est occupé autre part et n'a plus rien à m'apprendre du Jyuken."

Kakashi n'en revenait pas, Neji venait de s'agenouillait devant lui!!! Le jeune Hyuuga venait de faire ça?? Lui qui ne se comporte pas comme ça, et qui ne supporte pas ça, en général. Kakashi n'en revenait pas, il s'arrêta net et regarda le jeune homme. On pouvait sentir qu'il avait de la détermination!! Kakashi prit alors la parole et dit:

Reléve toi Neji, tu n'as pas à te mettre à genoux devant moi. Je ne connais pas beaucoup le Juuken, mais je suis d'accord pour t'entraîner et te permettre de t'améliorer.

Les paroles de kakashi étaient sincére. Il allait vraiment l'entraîner, mais quelles genres de techniques voulait apprendre neji, ça Kakashi n'en savait rien. Mais après tout, il le serait bien dans un petit moment, le jour où cet entraînement débutera. Mais à présent, les deux hommes se trouvaient sur la grande place du village. Qu'allaient-ils faire? Se séparaient? Ou allaient-ils encore parler?? Personne ne pouvait le dire!!!

[Désoler si le post est un peu court, ou pas super!!]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Right_bar_bleue


Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]]   Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 2:46

Aussi pénible que cela pouvait l'être pour Neji, ce dernier s'était forcé à se montrer en position de faiblesse et d'infériorité devant un Ninja de son village … et de son plein gré par dessus tout ! Ces défaites récentes l'avait mis à rude épreuve et il avait recours à la dernière solutions possible pour devenir meilleur. Demander de l'aide à Kakashi Hatake, fils de Croc Blanc de Konoha, Jônin du même village, l'un des meilleurs ninja existant. Avec l'aide du Sharingan implanté dans son œil gauche, il avait copié plus de 1000 techniques. Il était arrivé à un niveau de maîtrise impressionnant, peu de ninja pouvait se vanter d'avoir pareil force ! Et en cette douce soirée, il venait d'accepter Neji Hyûga, le génie de son clan ayant surpasser tous les autres membres à l'exception de son oncle, chef actuel du clan, en tant que nouvel et temporaire élève pour se préparer aux combats qui allaient venir pour la survie du monde Shinobi. Malheureusement, mis à part les techniques de bases que l'on apprend à l'académie ninja, Neji ne s'était entraîné qu'au Jyuken avec les membres de son clan. Sa maîtrise de ce Taijutsu en particulier, et du dôjutsu qui allait avec : Le Byakugan, avait atteint un haut niveau, tant et si bien que maintenant, il ne lui restait plus qu'à le perfectionner jusqu'au bout, inventer de nouvelles techniques, les perfectionner elles aussi etc... Mais cela ne suffirait pas, créer une technique, la maîtriser et la perfectionner prenait beaucoup trop de temps, c'est pourquoi Neji avait besoin d'un sensei, d'un professeur qui lui enseignerai de nouvelles techniques, peu importe lesquelles. A partir de là, sa puissance allait en être démultiplié et il pourrait alors créer de nouvelles techniques en s'inspirant de celles appris grâce à Kakashi.

-" Merci, Kakashi-sempai...Je vous le revaudrai soyez en sûr."

Neji se releva et fixa rapidement son nouveau sensei avant de détourner imperceptiblement son regard, ne pouvant supporter l'idée de s'être abaisser à faire cela. En espérant que ça reste toutefois secret, Neji ne put s'empêcher de penser au fond de lui, que cela leur serait profitable à tout les deux.

-" La nuit est presque tombé. A moins que vous ne vouliez commençait l'entraînement maintenant, je pense que nous devrions rentrer chez nous."

Néanmoins, Kakashi semblait prêt pour commencer l'entraînement rapidement. Les deux ninjas, d'un commun accord décidèrent donc de débuter tout de suite les premières phases de l'entraînement : déjà déterminé qu'est-ce qu'il fallait entraîné précisément. Pour cela, les deux Jônins se rendirent ensemble à la zone d'entraînement du village de Konoha.

[[hRP : Désolé pas beaucoup d'inspi à cette heure-ci ^^"]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]]   Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Jounin [[P.V. Kakashi]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement intensif ! [[Kakashi]]
» Un petit affontement entre village [Pv Suzumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Konohagakure no Sato ::. :: Grande place du village-
Sauter vers: