| Izumi Hakyou, source bestiale d’illusions aqueuses. [Loading 50%] | |
|
+3Mizumaru Sagane Yuuji Izumi Hakyou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Izumi Hakyou ~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Aux côtés de Mya Asahi et, accessoirement, de Mizumaru Sagane. Tu les touches, j’te bouffe ! Emploi/loisirs : Esclave ou chienne de garde, comme vous voulez… | Te broyer les os et faire de tes restes un repas de choix. ♪ Affinité : Suiton (l’art de manier l’eau) Avertissements :
| Sujet: Izumi Hakyou, source bestiale d’illusions aqueuses. [Loading 50%] Lun 19 Avr - 19:17 | |
|
Dernière édition par Izumi Hakyou le Jeu 24 Juin - 16:03, édité 5 fois | |
|
| |
Yuuji ~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: Izumi Hakyou, source bestiale d’illusions aqueuses. [Loading 50%] Lun 19 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Aux côtés de Mya Asahi et, accessoirement, de Mizumaru Sagane. Tu les touches, j’te bouffe ! Emploi/loisirs : Esclave ou chienne de garde, comme vous voulez… | Te broyer les os et faire de tes restes un repas de choix. ♪ Affinité : Suiton (l’art de manier l’eau) Avertissements :
| Sujet: Re: Izumi Hakyou, source bestiale d’illusions aqueuses. [Loading 50%] Lun 19 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Izumi Hakyou, source bestiale d’illusions aqueuses. [Loading 50%] Lun 19 Avr - 20:38 | |
| Une kirijin yaaataa =), bienvenue et bon rp miss =] | |
|
| |
Okami Shiroi ~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Nombre de messages : 223 Localisation : Konoha Affinité : Fuuton Avertissements :
| Sujet: Re: Izumi Hakyou, source bestiale d’illusions aqueuses. [Loading 50%] Lun 19 Avr - 20:47 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Izumi Hakyou, source bestiale d’illusions aqueuses. [Loading 50%] Lun 19 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
Zetsu ~¤Akatsuki's Member¤~
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Là où je dois être Avertissements :
| Sujet: Re: Izumi Hakyou, source bestiale d’illusions aqueuses. [Loading 50%] Mar 20 Avr - 1:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Izumi Hakyou, source bestiale d’illusions aqueuses. [Loading 50%] Mar 20 Avr - 1:45 | |
| | |
|
| |
Renji Itawa ~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 1084 Emploi/loisirs : Lycéen Affinité : Kinton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: Izumi Hakyou, source bestiale d’illusions aqueuses. [Loading 50%] Mar 20 Avr - 20:57 | |
| Bienvenudo señorita ^^ J'attend la suite et bon RP ^^ - Spoiler:
Edit by Yuuji: Fais gaffe a se que tu dis tu vas la faire fuir avec t'es âneries -_-
| |
|
| |
| Sujet: Re: Izumi Hakyou, source bestiale d’illusions aqueuses. [Loading 50%] Mer 21 Avr - 13:24 | |
| Gracias Señor. ^^
Hs : Des âneries ? x) Je ne suis pas très saine d’esprit non plus, ça tombe bien. | |
|
| |
Madara Uchiha ~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 545 Localisation : Là où mes désirs me guident... Affinité : ??? Avertissements :
| Sujet: Re: Izumi Hakyou, source bestiale d’illusions aqueuses. [Loading 50%] Mer 21 Avr - 16:10 | |
| Vivement la suite! La présentation est bien structurée et bien présentée! Reste la suite à venir désormais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izumi Hakyou, source bestiale d’illusions aqueuses. [Loading 50%] | |
| |
|
| |
| Izumi Hakyou, source bestiale d’illusions aqueuses. [Loading 50%] | |
|