| Rp aussi =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Senkou ~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
Nombre de messages : 103 Localisation : Encore perdu... Avertissements :
| Sujet: Rp aussi =) Dim 6 Juin - 15:03 | |
| Bon en attendant le prochain rp que j'ai a faire je voudrais savoir qui serait intéressait pour rp ^^ N’ importe où avec n’importe qui. | |
|
| |
Mahudo May Haydo ~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : partout, nul part Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir Affinité : suiton, fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Rp aussi =) Jeu 10 Juin - 16:22 | |
| si tu est actif moi je veux bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp aussi =) Ven 11 Juin - 13:38 | |
| La je risque de l'être moins pendant 2 semaines avec le BAC mais sinon oué je le suis en générale =) donc voila tu veux faire ou se rp? | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : partout, nul part Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir Affinité : suiton, fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Rp aussi =) Ven 11 Juin - 14:44 | |
| je préfère à Kumo, de un, tu es un ninja de Kumo, et de deux, personne n'y a RP depuis le 6 avril. Moi, nouveau membre de l'Akatsuki, j'ai pour mission de partir à Kumo pour récolter le plus d'information concernant Hashibi, quand à toi, chef des Ambus de Kumo, tu m'a remarqué, alors tu m'a bloqué le chemin. on fait comme ça ?
et ce serait super si on entamait une petite discussion avant le combat.
PS : le mieux c'est que personne de nous deux ne meure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp aussi =) Sam 12 Juin - 15:29 | |
| Oue sa me parait être une bonne chose =) Par contre qui commence? Comme j'ai dit en se moment j'ai le BAC donc je pourrais pas enchainé trop mes réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp aussi =) Sam 12 Juin - 15:47 | |
| je te souhaite bonne chance pour ton bac, et je te comprend selon la logique c'est moi qui doit commencer ^^ par contre je ne sais pas trop où RP à Kumo, t'en a une idée toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp aussi =) Sam 12 Juin - 19:18 | |
| Soit au cascade ou a la place marchande. Ou alors a l'entrée carrément. du genre tu peur dire que tu force l'entrée dans le village =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp aussi =) Sam 12 Juin - 19:29 | |
| je pense pas que je vais forcer l'entrée dans le village, bien au contraire, je vais essayer de pas attirer l'attention. je vais RP à l'entrée, et il se trouve que toi, chef d'Ambu de Kumo, tu y étais, OK ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp aussi =) Dim 13 Juin - 18:10 | |
| d'accord sa me va aussi =) | |
|
| |
Tsubaki Yume ~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Nombre de messages : 652 Age : 31 Localisation : A Kumo Emploi/loisirs : mwarf' Affinité : Raïton~Suiton~??? Avertissements :
| Sujet: Re: Rp aussi =) Mer 16 Juin - 17:31 | |
| Et si Tsubaki rajoute sa fraise :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp aussi =) Mer 16 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
Renji Itawa ~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 1084 Emploi/loisirs : Lycéen Affinité : Kinton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: Rp aussi =) Mer 16 Juin - 20:39 | |
| Bonne chances les coco :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp aussi =) Jeu 17 Juin - 18:07 | |
| Bon voila désolé de pas mettre co avant j'étais un peu occupé. Bon mon examens et pas encore passé mais je vais taché de passé un peu plus sur le fofo^^
Mahudo tu a créer le sujet? Si oui envoie le lien s'il te plait. Sinon Raikage sama je peut vous forcez a resté dans votre bureau xD donc moi je suis pas déranger mais après voila quoi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp aussi =) | |
| |
|
| |
| Rp aussi =) | |
|