Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
presentation de juugo 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_Spresentation de juugo 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation de juugo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de juugo Empty
MessageSujet: presentation de juugo   presentation de juugo Icon_minitime1Sam 31 Juil - 18:17

Nom : Inconnu

▫ Prénom : Juugo

▫ Age : 16 ans

▫ Sexe : masculin

▫ Village ou organisation souhaité : Taka ou akatsuki

▫ Rang souhaité : Membre de l'akatsuki ou membre de Taka

▫ Description physique : Ce grande jeune homme possède une silhouette svelte : plus de deux mètres pour 75 kilos. De plus on trouve rarement son âge du premier coup le vieillissant la plupart du temps, du une nouvelle fois à sa grande taille. Passons aux détails... Son visage d'une forme ovale semble assez symétrique. Ce dernier comprenant des yeux captivants ayant la particularité d'être rouges claquants. Ses oreilles semble légèrement disproporsionné par rapport à son visage mais cela reste tout de même convenable et après tout : l'humain n'est pas sans défaut. Quand à son nez et ses lèvres, ils sont tous deux très fins ce qui accentue la beauté du membre de l'organisation Taka. Mais passons à ce qui couvre ce cher visage : les cheveux. En effet ceux-ci sont roux et ébouriffés continuellement et sa naturellement. Si aucune mission n'a était attribuée par Sasuke, l'homme porte de simples vêtements.
Lorsque sa marque maudite se dessine sur son corps, elle prend l'aspect de rond continuelle et se situe vers les couleurs rouges et marron.

▫ Description mentale : De nature Juugo est un jeune garçon apprécier, calme, prohibant la violence, respectueux, chérissant nature et animaux : quelqu'un donc de mature sans prédictions pour la voie du ninja et surtout celle du combat. Hors la psychologie du jeune homme ne s'arrête pas à ses quelques adjectifs. En effet ce dernier est atteint de crise de folie, un genre de schizophrénie. Lorsque ce dernier est en "transe", lui vient tout à coup des pulsions meurtrières qui lui ferait même tuer des membres de sa famille, des amis... L'origine de celles-ci ? Les enzymes qui provoque la marque maudite de l'homme. Ainsi on observe de suite les influences qui l'on poussé à devenir shinobi mais est-ce-que cette dernière lui correspond vraiment ? Une réponse ? Posez donc lui la question... Car il est clair que ce personnage reste bien mystérieux à tous les niveaux.

▫ Particularités : Possède une marque maudite. Il est également atteint de schizophrénie et à le pouvoir de communiquer avec les animaux.

▫ Aime / N'aime pas : Lorsqu'il n'est pas atteint pas ses crises, il aime la nature et tout ce qui s'y touche (animaux...) ainsi que le calme et le respect envers autrui. Par contre, lorsque sa marque maudite prend le dessus il ne veut voir qu'une chose : la mort et le sang.

▫ Histoire : L'enfance de Juugo est très flou. Cependant en théorie, on peut penser que ses enzymes créant sa marque maudite et engendrant ses crises de folies sont la cause de son départ du contexte familiale et que ainsi, le jeune homme s'est retrouvé enfermé de son plein gré dans une prison contrôlé par Orochimaru. Le rouquin devait penser à une guérison connaissant les capacités du maître d'Oto au niveau des expériences humaines. Mais loin de là... En effet le nukenin de Konoha ne s'arrêta pas à enfermer le Chuunin. Il cultiva ses enzymes pour en trouver la source et ainsi créer des marques maudites lui même à ses victimes. Ces dernières n'éprouvant pas les symptômes de schizophrénie de Juugo. Malgré ceux-ci, Kimimaro fut l'unique ami du rouquin réalisant une prouesse en maîtrisant ses crises. D'ailleurs la mort de celui-ci reste toujours un lourd poids à supporter pour Juugo même s'il ne le montre pas toujours.
Mais parlons présent. Le Chuunin fut le dernier à entrer dans l'équipe Taka à la surprise des deux autres membres qui ne comprenaient pas Sasuke et qui continuent aujourd'hui, à se poser des questions. Lors de son adhésion Juugo a tenté de tuer le chef de l'équipe sans succès, ce dernier ayant le même pouvoir que le Kaguya. C'est d'ailleurs ce qu'à décidé le rouquin pour suivre Sasuke et les autres. Ainsi il s'assurerait d'une belle mort pour son ami Kimimaro mais aussi du pouvoir et de la force de son nouvel équipier qui savait lui aussi le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
presentation de juugo Left_bar_bleue0 / 30 / 3presentation de juugo Right_bar_bleue


presentation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presentation de juugo   presentation de juugo Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 16:29

Bienvenue,

Ce n'est pas trop une présentation digne d'un Juugo mais bon je ferais l'impasse la dessus, nous avons besoins de membres !

Test Rp : Raconte ta rencontre avec Sasuke et les autres de l'Hebi ^^

Taka étant associée à Akatsuki, tu seras de l'Akatsuki avec le rang de Taka ^^


Bref sur ce je te souhaite un bon rp parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Tsubaki Yume


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : A Kumo
Emploi/loisirs : mwarf'
Affinité : Raïton~Suiton~???
Avertissements :
presentation de juugo Left_bar_bleue0 / 30 / 3presentation de juugo Right_bar_bleue


presentation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presentation de juugo   presentation de juugo Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 16:50

Ohayoo Juugo-san, bienvenue et bpn rp amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presentation de juugo   presentation de juugo Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 17:19

Bon test rp:Juugo se tenait assis dans le fond de sa cellule, dans un recoin sombre. Il marmonnait quelque chose, quelque que chose dévoilant ainsi qui était Juugo, en réalité.

"Les filles s'est mieux, non, les garçon sont bien mieux, et puis non les filles sont mieux."

Tout ce qu'il disait n'avait aucun sens, rien que les folles paroles d'un dingue. Il ne comptait plus combien de temps cela faisait qu'il était enfermé ici, sans manger et sans boire. Cette endurance qu'il dégageait était presque effrayante. Mais qu'es-ce qui le poussait à vouloir rester en vie, serai-ce la rage de vivre, ou bien autre chose.
Juugo releva la tête, le seau maudit recouvrait son visage. Il avait entendu du bruit dans cette "prison" où il était enfermé, apparemment, quelqu'un voulait entrer dans sa cellule.

" Très bien, si la prochaine personne qui entre est une fille, je la tue...."

Tel était ses paroles, ce qui le poussait à rester en vie était en faite la rage meurtrière, il avait une envie folle d'hotter la vie au gens qui s'approche de lui.
Le bruit semblait se rapprocher, quelqu'un s'approchait de sa cellule. Juugo s'agita de plus en plus, au fur et à mesure que le bruit se rapprochait.

* Tuer, tuer, tuer....! *

Sa folie grandissait en lui tel un puissant volcan prêt à entrer en éruption. La marque se rependait de plus en plus sur son visage, ses yeux s’illuminaient de joie à l'idée de tuer à nouveau.

" Oh puis non, si s'est un garçon qui entre, je le tue."

La porte de sa cellule résonna d'un grand choc, le cadenas venait d'être forcé, Juugo ne tenait plus en place, il avait hâte de voir qui allait entrer, garçon ou fille ?
La porte s'ouvrit lentement, laissant apparaitre Sasuke Uchiwa ainsi que Karin, un garçon et une fille, il avait l'embarra du choix, mais il voulait tuer un garçon, il hurla alors:

" Bingo!!!!!! Ah ah ah ah!!!!!!! Je vais te tuer!!!!!! "

Juugo se précipita sur son adversaire avec une vitesse surprenante malgré le boulé attaché à sa cheville qui était sensé le ralentir. Sasuke se mit face à son adversaire, poussant Karin hors du combat. Juugo assena un violent coup à Sasuke qui se fit plaquer violement contre le mur.

" Ce n'est pas fini !!!", hurla Juugo

Une sorte de colonne sortit du coude de Juugo et se renfonça, ce qui donna à nouveau un violent coup, le mur commençait à tomber en ruine sous la puissante herculéenne de l'attaquant. La fumée retomba, Juugo put alors voir que Sasuke avait lui aussi un seau maudit, et il réussit à utiliser le niveau deux sur son coté gauche uniquement, laissant l'aile de Sasuke sortir de son dos. Celle-ci avait bloqué l'enchainement de la force de la nature.

"Je ne veux pas me battre contre toi, je veux seulement te parler, répliqua alors Sasuke.
-Encore une pale copie de moi, tu utilise bien le seau à ce que je vois. Tu
est le plus fort que j'ai rencontré depuis ce kimimaro !!!!!"


Il se précipita de nouveau sur Sasuke, mais cette fois l'attaque fut bloquée par ce freluquet de Suigetsu.

"Je m'occupe de lui, et après je m'occupe de toi Karin, dit calmement Suigetsu.
-Je me souvient de toi, tu es Suigestu !!!"

Les deux s'affrontèrent alors dans un violent combat, Juugo esquivait les attaque de son assaillant, et Suigetsu parait les enchainements de la bête. Karin souhaitait que les deux allaient s'entretuer, pour qu'elle puisse rester seul avec son chère et tendre Sasuke.
Soudain, les deux furent stoppé par deux serpents géants, qui les immobilisèrent tout deux.

" Dites, je vous tu tous les deux ?" dit alors Sasuke

Les serpents rentrèrent dans les manches de celui-ci, et Suigetsu et Juugo calmèrent alors leurs ardeurs. La marque de Juugo disparu, et celui-ci fût soudain apeuré, et il accourut dans sa cellule et ferma violement la porte.

" Je ne veux plus tuer de gens, fermez vite la porte !!!!" hurla Juugo en se tenant la tête.
- Il nous fait quoi là, c'est un sacré dédoublement de la personnalité, dit Suigetsu avec ironie.
- Je vous l'ai dit, il a des pulsions meurtrières spontanées, mais ce n'est pas un tueur dans le fond.........", dit avec pitié Karin

Hrpg:J'espere que ca vous derange pas trop de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
presentation de juugo Left_bar_bleue0 / 30 / 3presentation de juugo Right_bar_bleue


presentation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presentation de juugo   presentation de juugo Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 18:45

C'est pas le supprimé pour pub lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presentation de juugo   presentation de juugo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shikaku Nara
» presentation de tanaka
» Présentation de Shikamaru
» ~¤ Nikasu Aikiden no Presentation ¤~
» Présentation de Hayato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Présentation des personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: