Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
zone d'entraînement - Page 2 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_Szone d'entraînement - Page 2 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zone d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




zone d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone d'entraînement   zone d'entraînement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 15:12

Tsunayoshi sourit
-Tu n'as meme pas remarquer que j'avais une épee.
Tsunayoshi pouvait encore bouger son poignet et il avait toujours son épee a la main,il coupa les fils avec son épee


Mais le Katon etait toujours là et ne pouvait l'eviter car il été trop près alors Tsunayoshi alor pris son épee a deux mains puis essaye de tenir la coup,le fumer se dissipe mais est-ce que Tsuna est a terre ou debout
-Je vois tu est trés intelligent tu t'est pris le coups mais tu a tout concentré mon katon vers ton épée
Tsuna sortit de la fumée, son épée a la main avec l'afinité du feu mais il avait subi le katon
-85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone d'entraînement   zone d'entraînement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 15:22

HRPG:j'ai pas trop compris ta phrase Satojio


Dernière édition par Tsunayoshi le Jeu 1 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone d'entraînement   zone d'entraînement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 15:23

**Hmg, ça finira jamais !.. calme toi sasuke.. si tu continu
comme ça tu le gagne.. en matière de rapidité tu le dépasse.. je vais lui porter
des attaques rapides en taijutsu pour créer une ouvertuyr et je lui lancer une boule de feu..**
**Il a plus de ressource que moi, je dois me dépecher d'en finir tant que j'ai l'avantage**
Tsunayoshi commençait à retomber l'épée à la main.

-Tu es faible pour l'instant, mais tu grandiras et tu seras plus fort à ce moment là, vien me trouver !
**!! ces mots... les mêmes qu'itachi ! pourquoi toujours ces phrases.. comme si ...**
-Ne te déconcentre pas !!
-Mince je ne l'ai pas vu venir, je ne pourrais pas parer ni esquiver, c'est finit !! hmg
Tsunayoshi tomba sur sasuke, et au moment de l'achever.. au lieux de lui asséner un coup d'épéé, il le releva..
-Tu t'es bien battu sasuke.. mais tu dois t'entrainer pour pouvoir défendre ton village et tes proches !
-Tsunayoshi .. Oui !
Une nouvelle amitié serait entrain de commencer ?

(hrpg: le combat aurait durer une éternité car nos attaques sont trop faibles !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone d'entraînement   zone d'entraînement - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 20:56

Tsunayoshi arriva dans la salle d'entrainement pour commencer l'entrainement avec l'Hokage
''Roh toujours en retard ce Hokage''
Quand soudain l'Hokage arriva
-Bon Tsuna est-tu pret a commencer l'entrainement ?
-Oui je suis pret!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
zone d'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3zone d'entraînement - Page 2 Right_bar_bleue


zone d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone d'entraînement   zone d'entraînement - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 21:56

l'Hokage réfléchissa a une technique basique que tsuna ne connaissait pas ou alors devait ne pas la maitrisé entièrement...

-tsuna connait tu la technique katon: la balsamine ??
parce-que si tu veux je peux te l'enseigner se n'est as une technique difficile pour un chunin qui a comme affinité le feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone d'entraînement   zone d'entraînement - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 22:10

Tsuna n'essita pas a dire oui a l'Hokage
-Oui Monsieur l'Hokage je voudrais bien apprendre cette technique si possible
L'Hokage lui montra les signes pour effectuer cette technique
Katon technique de la balsamine
Des Boules de feu jaillit de sa bouche
Puis Tsuna fit les signes que l'Hokage lui apprit puis dit
-Katon,technique de la balsamine
Des flamme jaillit a son tour de la bouche de Tsuna,mais cette fois beaucoup plus faible que l'Hokage
-Rho Tsuna met beaucoup plus de charkra si tu veux reusir cette technique
Tsuna réesaya puis des flammes resortit de sa bouche mais beaucoup plus forte que la derniere fois
-Encore un peu plus de charkra
''La troisieme sera la bonne j'en suis sur dit Tsuna''
Tsuna réesaya une derniere fois puis cette fois si il reusi a sortir des boules de feu comme l'Hokage
L'Hokage fut etonné que Tsuna appris cette technique avec 3 essai
-Bien joué Tsuna tu a reusi a apprendre katon la technique de la balsamine
-Merci Monsieur lèHokage mais aller vous m'apprendre une nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
zone d'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3zone d'entraînement - Page 2 Right_bar_bleue


zone d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone d'entraînement   zone d'entraînement - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 22:19

Satojito réfléchissa a une technique assé dur que tsuna ne connaissait pas, il pensa a une technique mais se dit que après tout sa ne coute rien d'essayer d'apprendre une technique forte a un chunin qui parait être assez fort

-bon alors je conait bien une technique, mais je crin que tu ne souffre trop d'essayer de l'apprendre car il faut du temps se n'est pas la meme technique que la katon que tu vient de maitriser

-a bon, allez dites moi quelle est son nom je suis sur que je vous étonnerait encor eune fois

- alors cette technique s'appelle rasengan je pense que tu en as déja entendu parlé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone d'entraînement   zone d'entraînement - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 22:27

Tsuna se demandait bien quelle technique c'etait,apres avoir mure reflechit il se souvient d'ou il avait entendu le nom de rasengan
-Ne serait-ce pas la technique que seul les Hokage ont connu
-Oui cette technique et bien celle que tu pense mais si tu veux l'apprendre il te faudra vraiment beaucoup d'entrainement
Tsuna etait pret a apprendre la technique du Rasengan
-Je suis pret a prendre beaucoup d'entrainement pour apprendre cette technique
L'Hokage sortit un sourire au levre
''Ce Chuunin vas vraiment aller trés loin si il parvient a apprendre le Rasengan''
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
zone d'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3zone d'entraînement - Page 2 Right_bar_bleue


zone d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone d'entraînement   zone d'entraînement - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 22:55

hrpg: mdr'' tabuse un peu nn ^^

l'hokage commençat par lui apprendre la premiere phase qui consiste a faire en sorte de sortir du chakra tout en le fesent tournoyer en spiral dans la main
satojito, exécuta la premiere phase devant tsuna:

-voila se que tu devras exécuter
mais commence par le faire dans ses ballon de boudruche rempli d'eau tu devras faire tourner l'eau a l'intérieur comme ceci

satojito lui montra comment faire l'exercice

-d'accord sensei je commence tout de suite

-okay ben si tu me cherche je me balade a droite a gauche donc me cherche pa trop ...

une fois l'hokage partit a ces occupation tsuna commença aussitot son entrainnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone d'entraînement   zone d'entraînement - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 1:28

Tsuna commença par ammener le sac de baudruche vers lui
-Il faut juste que je explose tout ces ballon de baudruche pff facile
Tsuna pris un ballon de badruche puis commença par malaxer son charkra dans le ballon de baudruche il ne parvint pas a exploser le ballon
-Erf c'est super dur a malaxer son charkra correctement pour faire tourner l'eau dans le ballon
Tsuna recommença a malaxer son charkra mais ne parvient toujours pas a exploser ce fichu ballon
-C'est imposible comment vais-je l'exploser
Il continue son entrainement sur le ballon sans s'arreter
*4 heures plus tard*
Tsuna n'avait plus de charkra et avait fait exploser aucun ballons il Alla chez Ishiraku epuisé par tout ces effort
-Bonjour je voudrais un bol de ramen s'il vous plait
-Ah salut Tsuna sa fait lomptemps que tu n'es pas venu ici
-C'est a cause des missions et les entrainements a Konoha
-Oh pas de probleme et je te fait un bol de ramen tout de suite
L'homme fit un bol de ramen pour Tsuna,puis le lui sert
-Merci
-De rien Tsuna
Tsuna se precipita de manger mais fait tomber un ballon de baudruche de sa poche puis un chat de goutiere s'amuse a faire tourner le ballon de tout les sens puis le fit éclater
-Le chat a reusi a faire exploser le ballon en le tournant de tout les sens incroyable
Tsuna sorti un autre ballon de baudruche de sa poche puis malaxa son charkra dans le ballon mais cette fois ci dans tout les sens enfin le ballon eclata
-J'ai reussi la premiere étape je montrerai sa demain matin a l'Hokage pour montrer mon exploit
Tsuna fini son bol de ramen puis rentre chez lui pour se reposer et commencer une nouvelle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone d'entraînement   zone d'entraînement - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:37

Tsuna commença l'entrainement tendit que l'Hokage partit de la salle d'entrainement laissant le sac remplit de ballon en caoutchouc.Tsuna commença par prendre un ballon concentra
son charkra dans le ballon un trou apparut puis le ballon se degonfla

-Hein,j'ai juste dégonfle le ballon
Tsuna réesaya une nouvelle fois avec plus de charkra,le ballon avait fait pareil que celle de tout a l'heure
-Erf ce Hokage il aurait pu me donner plus d'indication pour une fois
Tsuna réesaya mais le ballon n'explosait pas mais se degonflait,apres avoir degonfler tant de ballon Tsuna etait essoufler
-Pourtant je ne manque pas de puissance mais pourquoi je n'arrive pas a exploser un ballon
Tsuna venait de degonfler tout les ballon,et etait a présent a cour de charkra
-Je ferait bien de rentrer chez moi et voir l'Hokage pour plus d'indication dit t'il d'une voix essoufler de ses effort
Tsuna rentra chez lui pour se reposer
*Le lendemain matin*
Tsuna alla au bureau de l'Hokage
-Mais ou est l'Hokage ?
Un assistant de l'Hokage lui repondit qu'il etait chez lui et qu'il ne s'etait pas lever
-Oui mais maintenant il habite ou ?
-L'assitant lui donna l'adrrese de la maison de l'Hokage
Tsuna partit et alla a l'addresse de la nouvelle maison de l'Hokage puis il frappa a la porte,l'Hokage ouvrit la porte puis lui dit
-Salut Tsuna qu'es qui t'amene ici ?
-C'est pour une aide pour la deuxieme etape du Rasengan s'il vous plait car je n'arrete pas de degonfler les ballon
L'Hokage lui fit un point au milieu de la paume puis lui dit
-Imagine que c'est un fond blanc il faut toujours une marque pour laquelle se concentrer, l'esprit se stabilise et on est capable de générer une grande puissance j'espere maintenant que je t'ai aider Tsuna
Tsuna partit vers la zone d'entrainement sans oublier de le remercier et d'acheter des ballon en caoutchouc en passant
Tsuna essaya de rexploser un ballon mais cette fois ci il concentra son charkra en un point il concentra beaucoup de charkra puis reusisa a exploser le ballon il alla ensuite chez l'Hokage pour montrer son exploit
-Rebonjour Monsieur l'Hokage j'ai reusi la deuxieme etape
Tsuna sortit un ballon concentra sont charkra puis explosa le ballon comme prevu mais sa main a brulé tellement qu'il a concentrer son charkra
-Bien joué Tsuna maintenant la 3 eme etape consiste à........
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
zone d'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3zone d'entraînement - Page 2 Right_bar_bleue


zone d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone d'entraînement   zone d'entraînement - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 21:09

-la troisième étape et la plus compliqué mais comme tu as réussi la deuxième et la première

donc se qu'il me paraît logique c'est que la phase 3 tu combine les deux


-la rotation et la puissance réunit ...

-oui cela te donnera ... l'ondulation

satojito montra comment exécuter le rasengan a tsuna et lui dit:

-voila se que tu doit obtenir au final de ton apprentissage

Tsuna réfléchissa a comment réussir a faire cette technique, mais satojito avait déjà préparé l'entraînement a se que tsuna réussisse la phase 2 et dit

-donc cette entraînement consiste a faire se que je t'ai montrer a l'instant en le controlant dans se ballon de baudruche, mais il n'y a pas d'eau cette fois il n'y a que de l'air
quand tu auras réussi cette étape je pense que tu auras maitriser cette technique


satojito repartit a ces occupation assé louche et laissa tsuna s'entraîner seul comme un grand (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
zone d'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3zone d'entraînement - Page 2 Right_bar_bleue


zone d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone d'entraînement   zone d'entraînement - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 21:13

hrpg: et aussi arrête de m'appeller tout le temps le hokage --'

sensei me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
zone d'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3zone d'entraînement - Page 2 Right_bar_bleue


zone d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone d'entraînement   zone d'entraînement - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 0:26

Cao les mains dans les poches,et en sifflant tout au long du chemain arriva a un espace de konoha appelais il y a si longtemps la zone d'entrainement,elle regrouper les ninjas a haut niveau qui voulait s'ameliorer et atteindre un but et c'est ce que Cao voulais faire il voulais s'entrainer a fond pour devenir parmie les shinobis les plus reconnue dans le village,pour ca il ce precipita dans la zone,elle etais vaste et il n y avait personne,ce qui donnait l envie de faire un entrainement pour notre ninja.
Voila qu'il etais dans l espace d entrainement,Cao pris sa position pour commencer son entrainement de taijutsu puis commenca a faire des pompes pour ameliorer les degats et son physique...


Aller.1...2..3..4...5.......



67...68...69...



567...568...569...


Cao ce sentais bien et continua son entrainement tout en comptans le nombre de pompe qu'il faisais...
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
zone d'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3zone d'entraînement - Page 2 Right_bar_bleue


zone d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone d'entraînement   zone d'entraînement - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 17:22

Cao ce mit a faire des pompes sans voir qu'il dépasser beaucoup de temps la dessus puis sous un petit salto en arrière il ce remis debout,puis pris avec sa main droite plein de poussière,la petite bouteille d'eau qui ce trouver rattacher dans son pantalon avec une corde en soie...
Voila qu'il a bue une petite gorger d'eau,il prit sa cap qui ce trouver plier en ordre devant lui.En l'ouvrant il essuya la sueur venue de l'entrainement puis la remis sur lui et pris la route vers la forêt pour ce reposer.


10000 pompes...C'est pas si dur que ça,mais bref je croie qu'il y a tant de chose dans le monde extérieur qui ma échapper vue que j'étais dans mon propre monde xD.

Cao remis la petit bouteille sa place,puis pris la route vers la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone d'entraînement   zone d'entraînement - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
zone d'entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: