Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
l arriver de obito!!!!!!! 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_Sl arriver de obito!!!!!!! 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

l arriver de obito!!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

l arriver de obito!!!!!!! Empty
MessageSujet: l arriver de obito!!!!!!!   l arriver de obito!!!!!!! Icon_minitime1Ven 20 Fév - 16:07

obito uchiwa s'avancais vers son nouveaux village a une allure décontracté en lisant son livre préférer le paradis du batifolage plonger dans sa lecture il n avait pas vu qu'un arbre énorme était devants lui et il se le pris de plein fouet il eu très mal sur le coup et se trouva nez a nez avec un ours

-tout doux l animal tout doux

'animal poussa un hurlement puissant et fonça sur kakashi alors en une fraction de seconde il se trouva dans le dos de l animale et continua sa route.Au bout d une heure ou deux il arriva enfin au village il se dit

-ouaaaah c'est magnifique je sent que je vais me plaire dans ce village .Il demanda au garde
-
ou se trouve le bureaux de l'hokage
-qui est tu-je m'appelle obito uchiwa
-qu-est-ce que tu veux ?
les gardes le laissa passer et il s arette chez ishiraku car il avait trés faim

Dernière édition par Obito Uchiwa le Sam 28 Fév - 13:56, édité 3 fois (Raison : trop de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji

Masculin
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
l arriver de obito!!!!!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3l arriver de obito!!!!!!! Right_bar_bleue

l arriver de obito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l arriver de obito!!!!!!!   l arriver de obito!!!!!!! Icon_minitime1Ven 20 Fév - 18:00

hrpg: fait attention au modèle de rédaction et surtout au faute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

l arriver de obito!!!!!!!
Page 1 sur 1