Naruto-Legend of Shinobi Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi |
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!! |
|
| L'Akatsuki passa à l'action .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Zetsu ~¤Akatsuki's Member¤~
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Là où je dois être Avertissements :
| Sujet: L'Akatsuki passa à l'action .... Lun 2 Mar - 0:10 | |
| Cela faisait 3 ans que Itachi n'avait pas remis les pieds à Konoha, depuis ce terrible soir ou il avait assassiner tout sont clan, depuis ce terrible soir ou il avait épargner sont petit frère ... Il avait marcher toutes la nuit, et là, la fin de la grande forêt qui entoure Konoha se profilait à l'horizon. Itachi était seul, sont binôme n'avait pas répondu à l'appelle. Avait t'il eu peur après les propos d'Itachi à sont sujet qui menaçait de le tuer, ou ne voulait t'il sans doute plus retourner à Konoha, Itachi ne le savait pas, mais pour lui c'était pas la chose la plus importante, en dehors de la mission que lui avait confier sont chef Pain il y avait bien plus qui le pré occuper, il risquait de revoir sont petit frère à Konoha, lui qui aussi avait fuis Konoha pour rechercher la puissance, qui avait rejoins Orochimaru, puis avait fonder sont propre groupe, l'Hébi; Itachi avait entendue dire qu'il devait ce rendre à Konoha, c'était pour lui ça plus grande préoccupation. Itachi vis le bout de la forêt et aperçu l'entrée de Konoha, Itachi ex AMBU de Konoha savait très bien comment infiltrer le village sans ce faire reconnaitre, c'était l'entrée la moins bien garder et la moins connue de tous, Itachi était habiller avec la tenue traditionnel de l'Akatsuki le manteau à nuage rouge avec des contour blanc et le chapeau avec une clochette. L'entrée était garder par un seul garde, Itachi s'approcha et le garde dis :
- Hé ! Hé ! Vous là bas ! Stop zone interdit au étranger ordre de Hokage Sama !
Un bruit de clochette se laissait toujours entendre, ce même bruit qui se laissait entendre depuis qu'Itachi a franchis la forêt, il continuais à avancer puis fixa le garde qui s'endormis d'un seul coup grâce au Genjutsu d'Itachi. Itacbi pénétra donc dans le village, facilement; et ce bruit de clochette ce faisait toujours entendre ....
Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 27 Avr - 7:31, édité 5 fois | |
| | | Zetsu ~¤Akatsuki's Member¤~
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Là où je dois être Avertissements :
| Sujet: Re: L'Akatsuki passa à l'action .... Lun 2 Mar - 0:49 | |
| Itachi pénétra dans l'enceinte de Konoha, pour lui l'important était de ne pas ce faire remarquer, même Sasuke ne devait pas savoir qu'il était la, mais lui devait garder un œil sur sont petit frère, espionne ces fait et gestes sans pour autant interfer sur ça mission qu'il allait mener à bien comme toutes les missions qu'il avait fais auparavant ... Pas après pas il avança, la rue était déserte pourtant c'était bien le jours, il était même 15h00, mais Itachi avait choisis l'entrée la plus déserte et la moins bien garder de tous; la porte est-sud . Après quelque minutes de marche les premier passant apparut, il ne faisait guère nul doute qu'Itachi était bien à Konoha, le bandeau frontale avec une une feuille dessus l'attester, Itachi était bel et bien à Konoha ... Konoha était réputer pour être l'un des plus grand pays de ce monde, le plus fort des 5 grande puissance, l'Hokage leurs avait enseigner la volonté de feu. Après encore avoir marcher Itachi ce retrouvait sur la place de Konoha, des centaines de Shinobi étaient présent, il était donc guére difficile pour lui de ce fondre dans le décore, la mission pouvait commencer ...
Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 27 Avr - 7:31, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: L'Akatsuki passa à l'action .... Lun 2 Mar - 1:53 | |
| Des centaines de Shinobi entourait Itachi, lui qui portait les affaire traditionnel de l'Akasuki pourrer facilement ce faire repérer, mais si il les enlever il mettait sont visage à découvert, en trois ans Konoha ne l'avait pas oublier de loin, il été plus préférable d'attendre la nuit pour passer à l'action ... Itachi marchai tranquillement, pour éveiller aucun soupçon , lui qui connaissait Konoha comme ça poche trouva vite un endroit reculer de tous pour y patienter jusqu'à le coucher du soleil ... Le soir venue Itachi sortis de ça cachette, les rue était déserte, aucun Shinobi à l'horizon, il était précisément 3h06 du matin, il marchait dans la rue toujours attentif au moindres problèmes quand tout à coup une brigade d'AMBU survoler la zone, Itachi ce cacha derrière une porte.
- Zomoshi : Hé attend j'ai crut voir quelque chose bouger ! - Namato : T'es sur ? Allors voir ...
Les deux AMBU ouvris la porte, ou derrière se trouver Itachi ...
- Zamoshi : Personne ... - Namato : Fais plus attention la prochaine fois, baka !
Itachi était rester accrocher au plafond grâce au Chakra contenue dans ces pieds et mains.
** Il est 3h09 et la brigade qui devait passer à 3h37 est déjà là ? Les habitude ont changer, je dois être plus sur mes gardes ...
Itachi sauta puis arriva par terre, puis se remis en route.
**Si mes souces sont exacte, il y à bien un Jinchuriki à Konoha, mais lequel ? Je devrais aller voir les registre à l'académie des ninja ...
Itachi ce mis en route pour l'académie des ninja, la ou il espérait trouver un registre parlant du Jinchuriki présent à Konoha, mais il n'avait toujours pas enquêter sur Sasuke, il fallait donc finir au plus vite la mission.
Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 27 Avr - 7:34, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: L'Akatsuki passa à l'action .... Lun 2 Mar - 20:10 | |
| Itachi était sur la route de l'académie ninja, qui était très proche de la où il se trouvait, c'était même pour cette raison qu'il avait décidé d'y aller. L'académie des ninja de Konoha enregistrer dans un registre tout les ninja qu'elle avait accueillis, et comme c'était la seul de Konoha si un Jinchuriki était à Konoha c'était obliger qu'il y soit inscrit. Itachi aurait pu aller dans le bureau de l'Hokage, là-bas aussi était recenser tout les ninja de Konoha mais discrétion était le mot d'ordre ... De plus la patrouille qui passait habituellement à 3h37 et qui passait à 3h09 prouvez bien qu'Itachi devait être plus sur ces garde ... Après quelque minutes de marche toujours aussi prudent, l'académie ninja était juste en face. Il escalada facilement la palissade grace au chakra contenue dans ces pieds et arriva devant l'académie. Devant la porte ce trouver un Chuunin, qui était sans doute de garde mais qui dormait les poing fermer, Itachi pénétra donc facilement dans l'académie. Le manuscrit contenant tous les ninja recens& à ce jours ce trouver au dernier étages, Itachi ce douter bien qu'il devrait être bien garder même pendant la nuit, ce manuscrit n'indiquer pas juste les ninja recensée à l'académie ninja, mais il fournissait même une carte d'identité à leurs sujet, tous leurs parcours dans Konoha, si ce manuscrit tomber dans les mains de l'ennemie ce pourrait être catastrophique pour Konoha, il devait être très bien garder ...
Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 27 Avr - 7:30, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: L'Akatsuki passa à l'action .... Lun 2 Mar - 21:08 | |
| Itachi pénétra dans l'académie et ce dirigea donc vers l'escalier menant au dernier étages. Il monta la première marche, puis la deuxième. Il était toujours habiller avec les affaires traditionnel de l'Akatsuki la robe avec le chapeau, il avait toujours ces clochette qui grisaillait à chaque fois qu'il monter une marche, pas après pas elle sonner ... Au fur et à mesure qu'il monter les marches l'escalier commencer à rétrécir, Itachi avait déjà compris l'architecture du bâtiment et que cette escalier aller donner sur une seul porte, cette dernière qui contiendrait le fameux registre, il été donc impossible que cette porte soit laisser à la vue de tous et il était obliger qu'elle soit garder pas des gardes, même à cette heure de la nuit, l'escalier qui était étroit ne pouvait donc contenir que deux gardes qui veillerait devant la porte, Itachi avait déjà écarter la thèse que ces deux gardes sommeiller et qu'il pouvait passer facilement, il savait bien que ces deux gardes était présent, et surtout très attentif ... Itachi savait très bien qu'un affrontement ne pouvait s'éviter, il marcher donc tranquillement, pas après pas jusqu'à arriver à la fin de l'escalier
- Hatoshi : Hé Mozoshi tu attend ce bruit ?
- Mozoshi : Quel bruit ?!
- Hatoshi : Je sais pas ... On dirait des clochette ?!
- Mozoshi : Des clochette !! Tu es sur de ça ?
- Hatoshi : Oui j'en suis sur ! Le bruit ce rapproche de plus en plus !
- Mazoshi : Oui ces vraie ! Hé, je vois quelqu'un qui arrive !
Itachi était la, on pouvez pas percevoir sont regard car sont chapeau le cacher.
- Hatoshi : Et vous avec le manteau noir et le chapeau bizarre ! Rendez vous tout de suite ou je vous tue ! Cette piece et top secrete et interdite au public !
- Me tuez dis tu ? Je n'ai pas prévue de mourir pour l'instant ...
[b]Hatoshi sortis un Kundai et courut, Itachi leva sont index droit mais Hatoshi transperça Itachi avec le Kundai ...
- Mazashi : Bien jouer ! Tu pense que Hokage sama nous offrira une belle prime pour ce ninja ?
Mais après avoir transpercer Itachi sont corps mis à fondre, puis un trou noir aspira Hatoshi et Mazashi, ils tombérent, et tombèrent pendant plusieurs minutes ...
- Hatoshi : Mais ces quoi ça ???? Que ce qui nous arrive ????
- Mazashi : Je sais pas !!! Mais ces impossible que ce soit un genjutsu, comment aurait t'il pu le lancer ..
- Hatoshi : AU SECOURS !!!!!!! . Itachi expert en genjutsu, na pas besoin de regarder une personne pour l'emprisonner dans sont genjutsu ... Ces deux la était par terre enfermer dans sont genjutsu, Itachi pouvait donc franchir cette porte ...
Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 27 Avr - 7:27, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'Akatsuki passa à l'action .... Mar 3 Mar - 17:20 | |
| Les deux shinobi de Konoha était par terre, il était bien sur pa mort de loin, Itachi pouvait lancer des Genjutsu rien qu'avec ces doigts il pouvait donc entrer dans cette pièce, cette pièce ou ce trouver l'information qu'il convoiter, Itachi enjambas les deux Shinobi et entra dan la pièce, elle était presque vide, il n'y avait aucune fenêtre donc aucune lumière on pouvait rien percevoir, juste du noir, un noir très profond, mais une bougie avait était placer juste avant la porte sur une étagère, mais cette même bougie était éteinte, aucun problèmes pour Itachi qui grâce à sont affinité Katon arriva à l'allumer, il pouvait donc éclairer cette salle et il vit le manuscrit poser sur une petite table, mais ce manuscrit était énorme, pour retrouver le Jinchuriki dans tout ça il aurait fallut du temps, mais du temps il en avait, les deux shinobi que Itachi avait enfermer dans un genjutsu était un genjutsu spécial, une minute dans ce genjutsu représente 30 minutes dans la vie réel, et l'académie ninja était surveiller que par une personne à l'entrer, cette personne qui dormait quand Itachi est arriver, cela est facile à expliquer, personne ou peu de personne connait l'existence de ce manuscrit à part quelque Shinobi au grader de Konoha comme les ANBU dont faisait partis Itachi et quelque Jounin, il fallait donc peu de garde dans cette académie pour éveiller les soupçons .... Après quelque heures de recherche Itachi épuisais après avoir rechercher durant presque tous ce manuscrit tombas sur une fiche qui pouvait éveiller bien des soupçons, cette fiche raconter l'histoire de Konoha et ces Jinchuriki, en particulier sur un Jinchuriki encore présent à Konoha :
" Ookami Hairo, Jinchuriki de Rokubi."
Itachi lis les premières ligne de ça fiche et ne s'attarda pas, il ne faisait aucun doute qu'il avait bien un Jinchuriki à Konoha et qu'il répondait au nom de Ookami Hairo, il ferma le livre, le reposa à ça place, éteignis la bougies, la remis sur l'étagère et fermas la porte, il été déjà épuisait pas cette recherche, de plus il avait prévue autre chose. Il était précisément 5h27 du matin, Itachi s'enfuit vite de l'académie, il lui rester une choses à faire, et de moindre la plus importante, il devait ce rendre à l'ancien quartier des Uchiwa, il n'avait rien à craindre cette zone n'était plus quadriller par les AMBU avant même qu'il ais tuer tous les Uchiwa, les Uchiwa avait leurs propre police interne les AMBU n'avait rien à faire là bas ... Il courut dans Konoha, toujours sans se faire remarquer puis après quelque minute il était arriver à l'ancien quartier du clan Uchiwa ... Pendant ce temps là, les deux Shinobi qui avait était enfermer dans un genjutsu pas Itachi ce réveille.
- Hatoshi : Argh .... J'ai mal à la tête .... Argh, tu sais ce qui ces passer Mazashi ?
- Mzashi : Moi aussi j'ai un des ces mal de crâne ... Je sais pas, on a due s'endormir, j'ai fais un horrible cauchemar ....
- Hatoshi : A bon toi aussi ? J'ai rêver qu'ont tomber dans un trou noir.
- Mazashi : Toi aussi ? Bizarre, j'ai fais le même rêve ... Regarde si quelqu'un à essayer d'ouvrir le livre.
Ces deux Shinobi de Konoha semble posséder un jutsu permettant de voir si le livre a été ouvert. Hatoshi fis des signes de doigt et ce concentra ...
- Hatoshi : Non, personne a ouvert le livre pendant qu'ont dormaient, de plus tous semble en ordre, regarde bien, aucun traçe de chaussure, la ficelle qu'ont coince entre la porte et le mur pour qu'ont vois si quelqu'un la ouvert y est, la bougie exactement à la même place, personne a toucher à ce livre ....
Mazashi : Tu as raison, si quelqu'un avait vraiment ouvris ce livre ce serait vraiment un des meilleur shinobi que j'ai rencontrait, maintenant remettons nous au travail ...
Itachi avait tout prévue pour ne pas se faire avoir, tous ces pièges il les avait dèjà remarquer, ce jutsu il le connaissait et il savait comment le contrer, et il avait tous fait pour que sont Genjutsu se fasse ressentir comme un rêve, un mauvais rêve, et il avait réussit ...
Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 27 Avr - 7:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'Akatsuki passa à l'action .... Mer 4 Mar - 3:11 | |
| Itachi ce tenait devant l'ancien quartier des Uchiwa, c'était pour lui le but de ça mission à Konoha, c'était totalement vide, le vent qui souffler ce faisait entendre, ce quartier était abandonner depuis bien des années ... Itachi marcha jusqu'à arriver à l'ancien QG des Uchiwa, on ne savait guère ces attentions puis sortis un Kundai est grava quelque chose sur le mur, puis rangis le Kundai dans ça poche, soudain Itachi sourit lui qui ne laissait paraitre aucun sentiment. - Sasuke, je sais que tu verras ça ...
Il savait très bien que sont frère aller ou été même présent à Konoha, il savait très bien que sont frère irais dans ces lieux et qu'il lirais ce message. Puis il fis demi tour et ce dirigea vers la sortie de Konoha, la même qu'il avait emprunter pour entrer, il était précisément 05h45 du matin. Itachi avait tout fais durant ça vie pour protéger sont petit frère, mais personne ne le savait, même pas sont jeune frère à qui il l'avait fais croire qu'il était le méchant frère qui avait tuer toute ça famille pour qu'il le haïsse et devienne plus fort. Itachi se dirigea donc vers la sortie, le garde dormait encore, il sortis ni vue ni connue et s'enfonça dans la forêt, et on entendais toujours ce bruit, toujours ces clochette qui sonnait ... MISSION ACCOMPLIE
Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 27 Avr - 7:36, édité 2 fois | |
| | | Utakata ~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Nombre de messages : 1414 Age : 33 Localisation : Konoha Avertissements :
| | | | Yuuji ~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: L'Akatsuki passa à l'action .... Mer 4 Mar - 15:31 | |
| mai chuut toi laisse le finir moi je lis en tout cas ^^' et c'est fait exprès noobi's c'est une missiond e reconnaisance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Akatsuki passa à l'action .... | |
| |
| | | | L'Akatsuki passa à l'action .... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|