Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
1 semaines plus tard... 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_S1 semaines plus tard... 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1 semaines plus tard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
1 semaines plus tard... Left_bar_bleue0 / 30 / 31 semaines plus tard... Right_bar_bleue


1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Sam 21 Mar - 0:08

Cela faisait une semaine qu'Itachi avait affronter sont frère.
Cela faisait une semaine que Sasuke le croyait mort.

Itachi avança jusqu'à arriver sur le lieux de combat, des souvenir lui revenait.


"Les gens vivent dans un monde en s'appyant sur leurs convictions et leurs coyance et ils appelent ça la réalité. Mes conviction et compréhension sont deux concepts si ambigu que cette réalité ne peut être qu'illusions. Que dirait tu de vivre dans un monde uniquement régit que sur des croyances ? "

" Mon Tsukuyomi comment as tu ? "

" Maintenant ces à moi de montrer mon dernier atout... Contemple la dernier fleche de mon arc... Sasanoo."

"Tsukuyomi, Amaterasu après m'être éveiller à ces deux technique mes pupille m'on reveiller mon ultime capaticité."

"Mes yeux... Mes yeux..."

"Konoha est la clé de t'es convictions."


Itachi inspecta le lieux de leurs combat pour voir si personne ne c'était rendue ici depuis leurs affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Sam 21 Mar - 0:27

Obito se baladait dans le village de konoha la lun était trés blanche et il fesait trés froid et Obito se dit
**j irez bien faire un tour dans mon ancienne demeure moi **
Obito se mit en route vers le quartier des uchiwa il marchat et marchat et quand il fut arriver a sa grande surprise
**IL vit quelqu un
**
-Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
1 semaines plus tard... Left_bar_bleue0 / 30 / 31 semaines plus tard... Right_bar_bleue


1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Sam 21 Mar - 0:31

Itachi ce retourna. Et à ca stupeur il vis quelqu'un.

*Impossible... Pour qu'il connaisse cette endroit connut que par les Uchiwa... Il doit être un Uchiwa...*


Itachi ce rappela de la nuit ou il avait assassiner tout sont clan, avant de déserter, il avait vue quelqu'un s'enfuir.


*Alors c'était donc lui...*

- Qui je suis ?... Tout comme toi... Je suis un Uchiwa


Puis Itachi qui était de dos, il n'avait même pas besoin de se retourner pour savoir que c'était un Uchiwa se retourna... Il avait le Sharingan dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Sam 21 Mar - 15:45

Obito s'approchat et vit que l'individut portait le manteaux de l akatsuki dont lui avait parler l'hokage
**Un membre de l'akatsuki oulalala il sont reputés pour etre trés fort mais bon je ne vais pas fuir comme un lache**
-Tu est un ennemis de konoha alors je vais te reduire en bouillis!!!Katon technique de la balsamine.
[b]10 petales de feux foncerent vers itachi et Obito fit un multiclonage puis partit ce cacher sur le toit de la demeure des uchiwa mais Itachi esquivat les dix petales.
**Maintenant c'est trop tard pour reculer il faur que je le tue mais il est super fort**


Dernière édition par Obito Uchiwa le Sam 21 Mar - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
1 semaines plus tard... Left_bar_bleue0 / 30 / 31 semaines plus tard... Right_bar_bleue


1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Sam 21 Mar - 16:16

Itachi esquiva facilement l'attaque d'Obito, puis avança jusqu'à arriver devant lui.
Il ce tenait devant Obito


- Tu me semble bien excitée Obito... Sache que je suis pas venue pour te tuer.
Tu as donc survécu tout ce temps là...
Nous avons à discuter nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Sam 21 Mar - 16:32

Tu veut parler de quoi sale lacheur je deteste tout les ennemis de konoha alors degage d ici
Obito uchiwa avait trés peur au fond de lui mais il ne montrait rien enfin son clones du moins.
en plus comment puis je te faire confiance tu a deja décimé tout notre clans et tu as meme oser tuer ton meilleur amis puisque je voit encore amaterasu bruler
Le vrais Obito prit fit encore deux kage bushin et les placa tous autour d itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
1 semaines plus tard... Left_bar_bleue0 / 30 / 31 semaines plus tard... Right_bar_bleue


1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Sam 21 Mar - 16:43

Itachi vis qu'Obito était très énerver à sont égart.

- Donc tu es au courant pour le Mangekyou Sharingan...
Mais connais tu réellement sont secret ?


Puis deux clone d'Obito apparut devant lui, cela faisait trois Obito devant Itachi, mais le vraie Obito ce cacher sur le toit.
Cependant Obito semblait cacher ça peur à l'égart d'Itachi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Sam 21 Mar - 16:52

Son veritable secret?Tu veut dire que le mangyekou sharingan n'est pas seulement un donjutsu surpuissant
Obito n'avait jamais vut le mangyekou sharingan mais il se souvenaitdes paroles de son pere
**Le mangyekou sharingan et la forme la plus evoluer du sharingan et il renferme deux technique que personne d autre n a le tsyokomie et l amaterasu**
Sa vas rien changer ton destin depuis que tu ma vut et de mourir hahahahahahahaha
Les trois clones d Obito se jeterent sur itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
1 semaines plus tard... Left_bar_bleue0 / 30 / 31 semaines plus tard... Right_bar_bleue


1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Sam 21 Mar - 17:16

Obito semblait perplexe devant les paroles d'Itachi

- Son véritable secret ? Tu veut dire que le mangyekou sharingan n'est pas seulement un donjutsu surpuissant ?

Itachi écouter les dires d'Obito qui semblait s'y connaitre dans le Sharingan, Itachi semblait intriguè, comment une personne comme lui connaissais autant d'information ?

- Le Mangekyou Sharingan n'est que longue descente au enfers...
Obito, ces ton père qui ta parlait de tout cela ?


Obito ne semblait pas vraiment écouter, Itachi...


- Sa vas rien changer ton destin depuis que tu ma vut et de mourir hahahahahahahaha


Les trois clone d'Obite ce jeterent sur Itachi.
Itachi était un ninja complet, wui escelle dans tous les art, que ce soit Ninjutsu ou Taijutsu, mais plus particulièrement dans le Genjutsu.
Grâce à sont Taijutsu il ce débarrassa des trois clone d'Obito, puis il était seul, le vraie Obito étant rester en haut.
Puis d'un seul coup, derriere le vraie Obito qui était sur le toit, une voix se laisser entendre. Itachi savait très bien qu'il avait dissimuler un clone sur le toit depuis le début, et c'était poster derriere, ces une pratique très réputée chez les Shinobi de bas niveau devant faire face à un adversaire plus fort.


- Obito, comme je te l'ai dis... Ces grâce à ton père que tu connais autant sur notre Dojutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Sam 21 Mar - 17:24

Obito avait de plus en plus peur
-Oui c'est mon pere qui ma parler de tout ca et je croit avoir comprit pourquoi tu est venut.
**Je suis sur qu il veut mes yeux mais sa veut dire qu il est presque aveugle donc a mon avit je peut l attaquer de dos et c'est une chance pour moi car il ne pourras donc pas utiliser son tsyokomi ou son amaterasu sinon il deviendrat aveugle
Tu veut donc mes yeux c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
1 semaines plus tard... Left_bar_bleue0 / 30 / 31 semaines plus tard... Right_bar_bleue


1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Sam 21 Mar - 17:46

Itachi se trouvait donc derriere Obito, de peur il se retourna et s'éloigna.


- Oui c'est mon pere qui ma parler de tout ca et je croit avoir comprit pourquoi tu est venut.

Puis il sourit.

- Ces donc ce que je pensais...


L'Uchiwa n'eut pas le temps de finir ca phrase.


- Tu veut donc mes yeux c'est ca.

Itachi fut très surpris sur les connaissance d'Obito au sujet du Sharingan..

- Donc tu es au courant pour tout ? Ton père en savais énormément, mais sais tu qu'il ma supplier de ne pas le tuer ?
Tout comme toi il reste un lâche.
Obito comme je te l'ai dis nous avons des intêret en commun, nous recherchons tous les deux la puissances, pour diverse raison mais nous somme tous les deux à ça recherche...


Itachi commence à dégrafé sont manteau, celui de l'akatsuki.Il le dégrafa mais le portait encore sur lui.


- Maintenant Obito... Mon chère cousin.

Un silence vide se faisait entendre.

- J'arrête de jouer...

Il pris Obito et le lanca par dessus le toit. Il s'écrasa au sol. A peine reveler, le clone d'Itachi qui était rester en bas lui assegna un puissant coup de pied.
Obito se cracha sur un mur. Itachi (le vraie) avanca jusqu'à lui.

- Offre moi ta puissance Obito...


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Dim 22 Mar - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Sam 21 Mar - 17:54

Obito resta scotcher au mur
-tu croit vraiment pouvoir me tuer hihihi
Obito s evaporat
-un genjutsu!!!!
Obito se retrouvas derriere itachi
-je vais surement mourir mais en tout cas tu n aurat pas mes yeux Itachi katon boule de feux supreme
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
1 semaines plus tard... Left_bar_bleue0 / 30 / 31 semaines plus tard... Right_bar_bleue


1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:08

Itachi vis le clone d'Obito s'évaporer.

- Tu crois vraiment pouvoir me tuer hihihi ?

A vraie dire, Itachi avait déjà compris que c'était un clone. Puis Obito apparut derriere lui.

- Je vais surement mourir mais en tout cas tu n aurat pas mes yeux Itachi katon boule de feux supreme

Une boule de feu arriva sur Itachi, Itachi encaissa l'attaque. Mais dès que la boules de feu arriva sur lui, il se transforma en plusieurs corbeaux.
Ces corbeaux volèrent autour d'Obito, puis d'un seul coup une partie de la tête d'Itachi sortie de ces corbeaux et ce trouvait devant Obito, ca mais sortie puis atrape Obito, le saisis, et à une vitesse folle le colla contre le mur.


- Obito ne me fais pas répeter, t'es yeux sont à moi...

Puis les corbeaux s'envola laisant le vraie Itachi qui tenait Obito.
Il reprocha ca mains de ces yeux, doucement, tout doucement...
Il arracha l'oeil droit d'Obito., puis sortis un bocal en verre et le mis dedans. Des bulle commençait à se former.

- Maintenant passons au deuxième.

Il rapprocha ça mans doucement de l'œil gauche d'Obito, doucement. Il aller prendre sont deuxième oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Lun 23 Mar - 19:45

au moment ou itachi allai prendre le deuxième œil d'obito, celui-ci disparu en fumé comme il l'avait fait auparavant, se qui laissa itachi sans défense contre l'attaque surprise d'obito. Il pris un kunai de sa sacoche et le planta dans le dos de itachi au niveau du cœur.

-tu croyais m'avoir si facilement, tu te trompe en me sous estimant chère cousin

itachi était sévèrement touché par le coup que lui avait asséné obito, il ne put parler durant un moment car il devait s'économiser pour respirer. obito garda son kunai en main et s'éloignit d'un bond en attendant de voir si itachi se relevai ou non ...


Dernière édition par Obito Uchiwa le Lun 23 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
1 semaines plus tard... Left_bar_bleue0 / 30 / 31 semaines plus tard... Right_bar_bleue


1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Lun 23 Mar - 21:50

Itachi était gravement toucher par le coup d'Obito, il haleter, le sang coulait. Il se mis à genou il essayait de lutter mais s'écroula.
Le corps d'Itachi gisait au sol, Obito était au loin.
Obito avait gagner.


- Va ton arrêter de jouer ?

Une voix ce fit entendre derrière Obito, Itachi était là, assis sur un rebord en pierre.
Le corps d'Itachi qu'avait était transpercer par le Kundai d'Obito se transforma en plusieurs corbeaux qui s'envolèrent dans le ciel.


- Obito... Je n'ai pu vraiment le temps de jouer avec toi. Je te laisse attaquer une deniere fois avant de te prendre t'es yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Dim 29 Mar - 14:21

Obito se dit a voix haute
je ne peut rien contre lui il est trop fort mais l hokage lui le turas sans probleme
Obito qui etait a court de chakras utilisa tout ce qui lui rester et fit 85 clones il se dispersa et empretaire tous different chemins pour se rendre au bureaux de l hokage en mangant une pilule contre le sharingan pour ne pas qu il voit le vrais et courat vers le bureaux de l hokage avec sa vitesse hors du communs le vrais obito ne se retourna meme pas et arrivas au bureaux de l hokage.

hrpg ji suis deja arriver au bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
1 semaines plus tard... Left_bar_bleue0 / 30 / 31 semaines plus tard... Right_bar_bleue


1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Dim 29 Mar - 14:27

HRP// Trop de faut Obito !!//
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
1 semaines plus tard... Left_bar_bleue0 / 30 / 31 semaines plus tard... Right_bar_bleue


1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Dim 29 Mar - 16:30

Hrpg \\ C'est pu de l'auto modération là...
Non, je suis pas trop d'accord pour stopper le combat de cet façon...
Et 80 clones o_o, enfin bon... J'avais dis que tu attaquais et je terminer le combat \\Hrpg

_________

Itachi était assis sur le rebord en pierre, il semblait avoir marre de ce combat, il était près pour en découdre, le dénouement finale approcher à grand pas. Obito avait quand même pu résister tant bien que mal au assaut d'Itachi, mais rare sont les personne de ce monde pouvant rivaliser avec un ninja comme lui, à vraie dire, Itachi n'était pas à pleine puissances...
Puis, d'un seul coup, il ce leva de sont siège, près à en finir, Obito semblait terrorisé, Il avancer lentement, pas après pas, le son de ces sandale qui atteignait le sol résonnait, un bruit sourd et inquiétant qui atteignis l'oreille d'Obito, pas après pas, ce son ne faisait qu'accentuer la peur du jeune Chunin. Il ce rapprochait de plus en plus, Obito pouvait à peine bouger, il marcha jusqu'à arriver devant Obito, le jeune Uchiwa était de plus en plus terrorisé, on pouvait lire cette peur sur sont visage remplis de sueur. Près pour en finir, Itachi tendis ça main droite pour arracher les yeux du jeune novice de Konoha, mais soudains, il fais un bond en arrière, puis pris la paroles.


- Je ne peut rien contre lui il est trop fort mais l'Hokage lui le tueras sans problème.

Il semblait penser à haute voix, puis à sont tour Itachi répliqua.

- Ces maintenant que tu rend compte que t'es ambitions ne sont qu'une chimère ?

Puis, Obito épuisé, ne pouvant pu faire face à un tel adversaire, lança 80 clones de l'ombre pour maquiller une fuite.


- Voilà donc, ce qui sera ta dernière attaque ?
*Il ne doit pas s'enfuir d'ici*

Itachi vis les 85 clones de l'ombre foncer sur lui, cette attaque était très faible, mais elle avait pour but de maquiller la fuite d'Obito. Il envoya un de ces clones d'ombre pour rattraper Obito, pendant ce temps là, il s'occuper de ces 85 clones d'ombres.

Les clone coururent en direction Itachi, pendant ce temps, Itachi fis des signes de mains


- Kâton : Goukakyuu no Jutsu !


Une énorme boule de feu rasa d'un seul coup l'armée de clone d'Obito, puis cette même boule de feu se dirigea vers Obito.

Lui qui courait de toutes ces forces commençait vite à ressentir vite les effets secondaire de sont affrontements; puis peu à peu à ralentir, c'est à ce moment là qu'il ce feras rattraper par le clone d'Itachi.

- C'est donc ça ta dernière attaque ?

La boule de feu géante continuait sont chemin et fonça tout droit sur le pauvre Obito, mais le clone d'Itachi l'attrape et le poussa pour éviter que cette boule de feu géante le blesse.[/b]

[color:63e0=darkred)
- Je vais tout de même pas abimer mes yeux.
[/color]

Itachi ce trouvait en face d'Obito, soudain le vraie Itachi arriva, un Kundai à la main; puis, il le poignarda de dos.


- Obito, tous ninja sait qu'ont ne doit jamais tourner le dos à sont adversaire...

Obito avait été poignarder de dos par le vraie Itachi, puis il retira sont Kundai, Obito ne disparait pas en fumée, c'était cette fois ci le vraie. Il n'y avait plus d'alternative possible à ce combat, Obito avait belle est bien perdue le combat. Après avoir retirer son Kundai, le vraie Itachi agrippa Obito, d'une façon très spécial, une prise que seul les AMBU de Konoha connaissaient, personne pouvait s'extirper de cette prise de soumissions qui avait été conçue dans le but d'immobiliser, et même maitriser des adversaires bien plus puissant qu'Obito. Puis, le clone d'Itachi qui se trouvait toujours en face tendis ça main, près à arracher les yeux du petit Uchiwa, le combat était finis.

Itachi serrer très fort Obito, il commencer peu à peur à ressentir la douleur de la prise d'Itachi. Le clone d'Itachi rapprochait ça main de l'œil droit d'Obito, il raprochait en même temps ces lévres de ces oreille.

- Pardonne moi Obito...


Il arracha sont œil droit délicatement pour pas l'abimer, puis il laissa tomber un petit bocal de ca manche droite et placis l'oeil dedans, des bulles commençait à ce former.

- Bien passons au deuxième.


Les pauvre Obito huler de douleurs d'avoir perdue sont oeil droit, le clone d'Itachi raprochat de nouvelle fois ça mains de l'oeil d'Obito, cette fois ci c'était le gauche, il arracha cette oeil et le plaça dans le même bocale ou se trouvait l'oeil droit. Le sang coulait des deux yeux, Obito hurler, et s'écroula au sol. Le vraie Itachi le lacha et sont clone lui donnat le bocale ou se trouvait ces deux yeux. Il le mis dans ça manche. Obito hurlais et re hurlais ca douleurs.

- Ne t'inquiète pas, t'es douleurs seront vite abréger.


Le vraie Itachi le leva, puis le tena pour pas qu'il sécroule à nouveau.

- C'est en martyre que tu meurt...


Le clone d'Itachi lui enfonça un Kunai dans le cœur, puis Obito s'écroula.
- Tu seras mort dans quelque secondes...

Puis Itachi partis dans l'ombre laissant le pauvre Obito gisant au sol, sont
Il se retourna une dernière et il pue observé avec son Sharingan qui le Chakra circulait plus dans son corps...
Il était bien mort.


Hrpg \\ Je t'ai pas achever pour que tu puisse RP ta mort. Hrpg \\


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Ven 10 Avr - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Dim 29 Mar - 23:33

hrpg: obito a déjà rp qu'il était devant le hokage
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
1 semaines plus tard... Left_bar_bleue0 / 30 / 31 semaines plus tard... Right_bar_bleue


1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Dim 29 Mar - 23:37

hrpg\\ On peut pas quitter un combat aussi facilement, déjà que je dit rien pour le coup des 85 cones --'
Je vois ça avec Sato. \\hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
1 semaines plus tard... Left_bar_bleue0 / 30 / 31 semaines plus tard... Right_bar_bleue


1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Ven 3 Avr - 21:35

Hrpg \\ Bon, ba désolez Obito, 1 RP par semaine je dis rien une fois mais deux fois --'
Je suis assez presser dans le RP donc j'édite que j'enlève t'es yeux.
Ca t'empêche pas de RP ta défaite. \\ Hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
1 semaines plus tard... Left_bar_bleue0 / 30 / 31 semaines plus tard... Right_bar_bleue


1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1Ven 10 Avr - 16:10

[hrpg = Bon Sato, il veut pas RP ca mort j'ai donc éditer que je le tuer, tu peux le mettre PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 semaines plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines plus tard...   1 semaines plus tard... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaines plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: