Hier,Cao était dans l'auberge de konoha entrain de boire son verre de sake dans sa place habituel,alors que là,un mystérieux homme vêtu tout en noir,avec le capuchons sur la tête.En glissant sa mains dans la poche de Cao il lui chuchota dans l'oreille gauche...
Voila,marché conclue...
Sous ces mots l'étrange ninja disparait sous un fumée...
Après le départ du marchant,Cao ce leva puis posa 10 Ryo sur le comptoir,puis mit son capuchon a son tour sur sa tête et pris la route vers la forêt intérieure de konoha...
Quelque minutes plus tard en passant par les longues rues du village du feu,Cao ce précipita dedans la forêt puis commença a examiner des grand rocher situer non loin de l'entrer de la forêt.
Tendit que Cao examina les rochers,il s'arrêta devant un,assez grand avec une forme ronde mais y avait un signe tracer sur cette grosse pierre.Ainsi Cao prit le parchemin qui était tout au long du chemin dans sa poche puis le posa sur la pierre.
*Je pense que c'est celui ci...
Une seconde plus tard et le parchemin commença a rayonner petit a petit.
Maintenant que le parchemin rayonner complètement,Cao vit le rocher bouger tout seul.Une lumière assez forte surgissait du chemin ou renfermer la pierre,sous un son assez grave la pierre s'arrêta dans la moitié de l'ouverture,puis Cao fit un petit regard au alentours puis rentra dans le chemin a un emplacement que nul ne connait sauf lui et les anciens sages de konoha.
*Donc c'était vraie,maintenant que je l'ai trouver je peux atteindre mon but...