Yosutura hyuuga ~¤Epéiste de Kiri¤~
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: La Montagne de Taki Ven 10 Avr - 17:22 | |
| FLASH BACK
Yosutura Hyuuga, né le 9 mai 1456, avait une famille assez aisés mais que personne ne s'occupa de lui sauf son frére, Hijokashi Hyuuga, qui lui voyais qu'il étais dans la même situation que lui, en 1472, alor qu'il n'avait que 16 ans son frére lui expliqua un choses:
"Yosutura, dit moi tu c'est que tout les 10 ans un enfant est choisit pour être un enfant bénit mais que pour sa il faut être courageux et n'avoir peur de rien, mais surtout il faut être du coter de la justice"
"Ah bah non, mais explique moi pourquoi me dit-tu cela?"
"Bon Yosu, mon petit frére je vais t'explqiuer....tu doit aller sur la montagne Hyuuga, tu as été choisit pour aller sur cette montagne et rapporter quelque choses qui te serra a toi, mais je te prévien cette montagne et pire que la mort, on dit que tellement de gens y sont monter, mais tellement peux en sont redescendu....alor tu vas devoir y aller mais surtout fait bien attention a toi d'accord tu me le promets?"
"Mais....mais...mais non je ne veux pas y aller c'est trop dangeureux pour moi, je ne veux pas y aller...."
"Mais pourtant tu dois y aller, allez fait le pour moi s'il te plaît?"
"Bon pour toi je veux bien essayer mais si cela devient rop dangeureux je retourne au village tout de suite....."
"D'accord... tien voila le Chef..."
"Yosutura Hyuuga, tu as été choisit pour allé sur la montagne Hyuuga, et allé cherché un arme qui est tout au dessus de cette montagne, elle est gardé un animal, alor fait attention et revien nous vite tu partira demain sans faute..."
Le Chef des Hyuuga parti vers son bureau, alor que Yosutura fut completement terrifié par l'idée d'affronté un animal, un monstre, il ne se voyais pas du tout combattre quelqu'un même quelque choses.
Yosutura fut raccompagner pas son frére et il c'était endormie...
Le lendemain il se leva avec beacoup de difficulté, ses parent était toujour aussi ignorant même si il partait pour risquer la mort:
"Pffff, Je vous haît....."
Son frére arriva et entendit:
"Mais non faut pas dire cela, il t'aime sauf qu'il ne le montre pas....allez part et fait bien attention a toi on se reverra surement demain.."
"D'accord merci nii-san"
Yosutura partit du village en courant vers la montagne arrivé la-bas,il vît de choses étranges, un pressentiment qui ne voulait pas le quitter comme si queque choses allait se passé, et allé changé sa vie....il n'aurait peut être pas du quitter ce village...
Arriver dans un grotte qui méne au dessus de la montagne, a l'interieur il faisait tout noir il fallais donc trouer un moyen de passer la grotte..:
"AHHHHH, il fait tout noir, j'ai horreur quand il fait tout noir, mais bon il faut réflechir a une technique...."
Yosutura reflechissa pendant longtemps et tout d'un coup se léva et se dit:
"Eureka j'ai trouvé, Byakugan....c'est bien ce que je me disais si je veux sortir de cette grotte il faut que j'utilise mes pouvoir de Hyuuga, car grace au Byakugan je peux voir le chemin fait de chakra pour sortir de cette grotte.....hmmmm je trouve a trop facile"
Yosutura arriva au dessus de la montagne et vit une table de pierre avec dessus une arme, un katana pour être plus précis, une lame forgé en acier trempée, il commença a avoir un sourire:
"Hummmm c'est trop facile, et puis ou est ce fichu monstre, ah tiens il y as une barriére de chakra autour de cette table mais comment faire pour désactiver le mécanisme.......A j'ai trouvé Hakkeshô Hyaku Nijyuu Hachishô .. Les 128 poing du Hakke"
Yosutura toucha les points sensible de la barriére ce qu'il fait que la barriére se dissipa peu pas peu:
"Le Katana, il est enfin a moi, je protégerai la justice avec, je serai le héros des Hyuugas, et je montrerait enfin ma valeur auprés des miens ahahahah"
Yosutura fut trop prit par le katana et ne vît pas que il y avait un dragon dérriere lui et, le dragon attaqua par derriére pour défendre le katana et on entendît:
"NON, Yosutura attention.....ahhhhhh......"
Yosutura se retourni et vît son frére mort par l'attaque du dragon:
"NI......NI-SAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Le dragon allait pour attaquer Yosutura quand Yosutura fit un bond en arriére attrapa le katana et il rele va la tête énervée et il pleura:
"Comment as-tu pu faire sa.....Pourquoi fallit-il que sa arrive.....c'est la seule personne que j'aimais dans ce monde et tu me la détruit.....je te haît..."
Yosutura explosa son chakra ce qui était voyant a l'oeil nu:
"AHHHHHHHHHH"
*Yosutura écoute moi, je suis l'esprit de ce katana je m'appelle korosu sekishu , utilise moi appele moi...*
Yosutura fut surprit par le katana et il fut envahi par la sa puissance et dit:
"ZANMENTO!!!!!!!!"
Le dragon se fit coupé en deux comme du beurre et Yosutura repartie dans sa ville mais il vît que le village était en feu, il se depecha d'aller voir ce qu'il se passait et arrivé la-bas il vit Orochimaru qui brulait le village, il porté une cape noir avec un nuage rouge, il souriait, il prennait plaisir a détruire tout son village:
"Ah j'ai peur, pourtant fdaut que je bouge je ne peux pas rester la, bouge! BOUGE!!!!!!!!....pourquoi, pourquoi je ne peut pas bouger c'est vrai qu'il as une grande force mais je dois le tuer...."
Yosutura resta dans son coin térrifié en entendant des cris de douleurs ce fut une épreuve terrible pour lui, Orochimaru partit, tous ceux qu'il aimait était parti, il était tous mort:
"Je te tuerais un jour Orochimaru, je le jure sur mon clan que je te tuerais....."
*hrpg ceci a été fait sous l'accord de Cao Pi, puis je n'est pas tout utiliser, mon katana pourra former une armure, pas invincible mais assez costaud pour arreter certaint jutsu hrpg* | |
|