Lee devait se rendre en pleine forêt,pour rencontrer un informateur.L'Hokage avait reçu une lettre il y a quelque jour qui disait un lieux de rendez-vous,une heure et une date.Aussi dans la lettre,il disait qu'il donnerait beaucoup d'information sur l'Akatsuki.Ces informations pouvait être très importantes pour eux et les villages alliés.Ces informations pourrait permettre au village de mieux se préparer contre une attaque venant de l'akatsuki et même,peut-être chercher leur QG. Lee arriva à l'endroit qui était indiqué sur la lettre.Dans la forêt,sur un terrain sans arbre à environ un kilomètre du village.Lee vit quelqu'un,qui était de dos.Il était grand,il portait le manteau habituel des membres de l'akatsuki.Tout à coup,l'homme se mit à rire.
''Hé,hé,hé''
L'homme disparue puis deux marionnettes sortir de la forêt et attaquèrent directement Lee. Lee évita la première mais la deuxième le frappa avec son arme sur son bras.Puis les deux marionnettes disparure presque instantanément. L'homme continua de rire Lee essaya de trouver d'où venait la vois mais il en était incapable car elle venait de partout à la fois.Une marionnettes arriva des air.Lee ne la vue venir qu'a la dernière seconde,tout ce qu'il put faire,ses de parer le coup du mieux qu'il put.Puis comme les autres ,elle disparue elle aussi.
Hé,hé,hé espèce de minable,tu croit pouvoir survive.hé,hé,hé
Puis un silence planât pendant une minute plus rien,Lee trouvait sa louche.Donc il se préparât a tout éventualité.En un instant ,Lee se fit ensevelir sous une tonne de marionnettes.Puis il vit,une grosse marionnette en forme de scorpion sortir de la forêt.Lee avait réussit a se sortir la tête pour voir se qu'il allait se passer mais ce qu'il vût le fit presque perde tout espoir.Puis,une voix vint de de ce scorpion marionnette
''Ha,ha,ha,je te l'avait dit que tu ne survirait pas a ma puissance.''
Puis on entendit des os craqué.Lee tombait tout mou.Toutes les marionnettes partir Lee était par terre,il ne bougeait plus.Puis le membres de l'akatsuki partie.Quelque minutes après que le membres de l'Akatsuki était partie.Un Anbu apparut,il fesait sa ronde quand il vit Lee par terre.Il vit qu'il respirait encore.Donc il le prit dans ses bras et l'emmena directement a l'hôpital de Konoha.
(Voila j'ai éditer mon rp dites ce que vous en penser.)