Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Un Guet-apen 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SUn Guet-apen 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Guet-apen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Guet-apen Empty
MessageSujet: Un Guet-apen   Un Guet-apen Icon_minitime1Sam 11 Avr - 18:16

Lee devait se rendre en pleine forêt,pour rencontrer un informateur.L'Hokage avait reçu une lettre il y a quelque jour qui disait un lieux de rendez-vous,une heure et une date.Aussi dans la lettre,il disait qu'il donnerait beaucoup d'information sur l'Akatsuki.Ces informations pouvait être très importantes pour eux et les villages alliés.Ces informations pourrait permettre au village de mieux se préparer contre une attaque venant de l'akatsuki et même,peut-être chercher leur QG. Lee arriva à l'endroit qui était indiqué sur la lettre.Dans la forêt,sur un terrain sans arbre à environ un kilomètre du village.Lee vit quelqu'un,qui était de dos.Il était grand,il portait le manteau habituel des membres de l'akatsuki.Tout à coup,l'homme se mit à rire.

''Hé,hé,hé''

L'homme disparue puis deux marionnettes sortir de la forêt et attaquèrent directement Lee. Lee évita la première mais la deuxième le frappa avec son arme sur son bras.Puis les deux marionnettes disparure presque instantanément. L'homme continua de rire Lee essaya de trouver d'où venait la vois mais il en était incapable car elle venait de partout à la fois.Une marionnettes arriva des air.Lee ne la vue venir qu'a la dernière seconde,tout ce qu'il put faire,ses de parer le coup du mieux qu'il put.Puis comme les autres ,elle disparue elle aussi.

Hé,hé,hé espèce de minable,tu croit pouvoir survive.hé,hé,hé

Puis un silence planât pendant une minute plus rien,Lee trouvait sa louche.Donc il se préparât a tout éventualité.En un instant ,Lee se fit ensevelir sous une tonne de marionnettes.Puis il vit,une grosse marionnette en forme de scorpion sortir de la forêt.Lee avait réussit a se sortir la tête pour voir se qu'il allait se passer mais ce qu'il vût le fit presque perde tout espoir.Puis,une voix vint de de ce scorpion marionnette

''Ha,ha,ha,je te l'avait dit que tu ne survirait pas a ma puissance.''

Puis on entendit des os craqué.Lee tombait tout mou.Toutes les marionnettes partir Lee était par terre,il ne bougeait plus.Puis le membres de l'akatsuki partie.Quelque minutes après que le membres de l'Akatsuki était partie.Un Anbu apparut,il fesait sa ronde quand il vit Lee par terre.Il vit qu'il respirait encore.Donc il le prit dans ses bras et l'emmena directement a l'hôpital de Konoha.

(Voila j'ai éditer mon rp dites ce que vous en penser.)


Dernière édition par Rock Lee le Sam 18 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Un Guet-apen Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un Guet-apen Right_bar_bleue


Un Guet-apen Empty
MessageSujet: Re: Un Guet-apen   Un Guet-apen Icon_minitime1Sam 11 Avr - 18:28

petit commentaire:

- pk sasori te donnerait des information si c'est pour te tuer Oo

-pk alors qu'il dit que 'tu en sais trop" et qu'il veut te tuer te laisse en vie ??

-il y a beaucoup de dialogue mais bon je vais pas chipoter

-dernier détails, akasuna sa veut dire sable rouge son prénom c'est sasori Rolling Eyes

pour moi c'est accepté en chuunin mais si tu veux être juunin un jour va falloir faire beaucoup mieux et plus cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Guet-apen Empty
MessageSujet: Re: Un Guet-apen   Un Guet-apen Icon_minitime1Sam 11 Avr - 18:31

A ok bon tk Sad pcq j ai eu de la misère a comencer
pis de plus tout p-cq je savait pas comment finir mon RP donc laisse moi un petite chance ses quand meme mon Premier vrai de vrai Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Guet-apen Empty
MessageSujet: Re: Un Guet-apen   Un Guet-apen Icon_minitime1Dim 12 Avr - 0:50

sato sa te derangera tu que je recommence mon rp reponds moi vite
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Un Guet-apen Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un Guet-apen Right_bar_bleue


Un Guet-apen Empty
MessageSujet: Re: Un Guet-apen   Un Guet-apen Icon_minitime1Dim 12 Avr - 0:56

ah parce-que je devais rp la suite Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Guet-apen Empty
MessageSujet: Re: Un Guet-apen   Un Guet-apen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Guet-apen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: