Kakashi comme tous les jours alla faire un tour dans Konoha quand il appris qu'une jeune fille aprés un combat dans la forêt avait été gravement bléssée. Bizarement elle passait par la forêt pour venir a Konoha, elle était seul et voulai parler a Saï.
Je me baladait dans les couloirs de l'hopital lorsqu'en passant devant la chambre 1408, j'entendis crier :
Un cri assourdissant, un visage monstrueux, du sang, énormément de sang, cette matière visqueuse qui l’avait encore éclaboussée…
Lentement, ses paupières s’ouvrirent, lentement, sa vue devint claire. Devant son regard vidé de toute expression, une lame froide pénétrait sa chaire, une douleur vive déchirait ses organes.
La jeune fille se leva doucement et s’assit sur le lit. D’un coup d’œil lent, elle regarda autour d’elle. Murs blancs, draps blancs, ses habits posés sur une chaise plus loin, elle venait de réalisée qu'elle était dans un hopital .
Ses yeux s’embuèrent.
Elle murmurrait en pleurant ce qu'elle devait surement penser tout bas, elle repensait avec la rage à ce qui lui était arrivé dans la forêt ou du peu qu'elle se souvenait.
Les larmes redoublèrent, mais pas un seul gémissement de douleur. Tournant légèrement la tête de côté, elle regarda par la fenêtre. Le soleil était déjà haut dans le ciel et dardait ses rayons lumineux sur Konoha. Pénétrant dans un petit carré dans sa chambre blanche. Elle s'avança vers la fenetre ouverte, je l'as regardai toujours, elle me disai vraiment quelque chose cette jeune fille.
Elle regardai au loin, admirait Konoha comme si c'était la premiere fois qu'elle y mettait les pieds ou comme si elle redécouvrait sa ville natale, de son enfance !!
Elle avait l'air heureuse !!
Tout a coup elle se tourna vers moi, me fixa et montat sur le bord de la fenetre...
Et me dit :
-" Qui est tu ? Que fais tu ici ? "
-" Je mapel Kakashi, et j'ai entendu dire que tu voulai me rencontrer et que c'était pour cela que tu est venu ici "
- " Tu dois te tromper de personne Kakashi ...", Elle avait le regard profond et me regardait comme si elle me connaissait.
- " Comment tapel tu ? "
- " Je mapel Ashami.... Tu ne la connais pas et ne connaitra jamais "
Elle se tourna vers le vide, mis ses mains contre les parois de la fenetre et se laissa tomber du 4ieme étage...
Je ne me rendit pas compte mais j'avais pousser un cri lorque qu'elle sauta. J'entendis le bruit sourd lorsqu'elle toucha le sol... Je ne comprenais pas pourquoi elle c'était suicider.
J'appella les infirmières, sortit de l'hopital avec la pensée de savoir qui était Ashami, de connaitre la raison de sa venu et ce qui c'était passé dans la foret de Konoha.
Je me rendit tout de suite a L'église de Konoha...