Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Chambre 1408 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SChambre 1408 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 1408

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utakata
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Utakata


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Konoha
Avertissements :
Chambre 1408 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Chambre 1408 Right_bar_bleue


Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Chambre 1408   Chambre 1408 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 16:34

Kakashi comme tous les jours alla faire un tour dans Konoha quand il appris qu'une jeune fille aprés un combat dans la forêt avait été gravement bléssée. Bizarement elle passait par la forêt pour venir a Konoha, elle était seul et voulai parler a Saï.


Je me baladait dans les couloirs de l'hopital lorsqu'en passant devant la chambre 1408, j'entendis crier :

Un cri assourdissant, un visage monstrueux, du sang, énormément de sang, cette matière visqueuse qui l’avait encore éclaboussée…
Lentement, ses paupières s’ouvrirent, lentement, sa vue devint claire. Devant son regard vidé de toute expression, une lame
froide
pénétrait sa chaire, une douleur vive déchirait ses organes.
La jeune fille se leva doucement et s’assit sur le lit. D’un coup d’œil lent, elle regarda autour d’elle. Murs blancs, draps blancs, ses habits posés sur une chaise plus loin, elle venait de réalisée qu'elle était dans un hopital .


Ses yeux s’embuèrent.

Elle murmurrait en pleurant ce qu'elle devait surement penser tout bas, elle repensait avec la rage à ce qui lui était arrivé dans la forêt ou du peu qu'elle se souvenait.
Les larmes redoublèrent, mais pas un seul gémissement de douleur. Tournant légèrement la tête de côté, elle regarda par la fenêtre. Le soleil était déjà haut dans le ciel et dardait ses rayons lumineux sur Konoha. Pénétrant dans un petit carré dans sa chambre blanche. Elle s'avança vers la fenetre ouverte, je l'as regardai toujours, elle me disai vraiment quelque chose cette jeune fille.
Elle regardai au loin, admirait Konoha comme si c'était la premiere fois qu'elle y mettait les pieds ou comme si elle redécouvrait sa ville natale, de son enfance !!
Elle avait l'air heureuse !!

Tout a coup elle se tourna vers moi, me fixa et montat sur le bord de la fenetre...
Et me dit :

-" Qui est tu ? Que fais tu ici ? "
-" Je mapel Kakashi, et j'ai entendu dire que tu voulai me rencontrer et que c'était pour cela que tu est venu ici "

- " Tu dois te tromper de personne Kakashi ...", Elle avait le regard profond et me regardait comme si elle me connaissait.
- " Comment tapel tu ? "
- " Je mapel Ashami.... Tu ne la connais pas et ne connaitra jamais "
Elle se tourna vers le vide, mis ses mains contre les parois de la fenetre et se laissa tomber du 4ieme étage...
Je ne me rendit pas compte mais j'avais pousser un cri lorque qu'elle sauta. J'entendis le bruit sourd lorsqu'elle toucha le sol... Je ne comprenais pas pourquoi elle c'était suicider.

J'appella les infirmières, sortit de l'hopital avec la pensée de savoir qui était Ashami, de connaitre la raison de sa venu et ce qui c'était passé dans la foret de Konoha.

Je me rendit tout de suite a L'église de Konoha...


Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 6 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1408   Chambre 1408 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 16:37

[hrpg: Saï qui rp OO Il va neiger xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Chambre 1408 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Chambre 1408 Right_bar_bleue


Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1408   Chambre 1408 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 17:16

puuuuhtiiiin ... OO'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1408   Chambre 1408 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1408
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: