Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Cao vs ... 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SCao vs ... 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cao vs ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
Cao vs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cao vs ... Right_bar_bleue


Cao vs ... Empty
MessageSujet: Cao vs ...   Cao vs ... Icon_minitime1Sam 25 Avr - 1:26

L'akaihiryu marchait dans les rues, sans vraiment savoir ou il allait,
la seule chose qu'il voulait s'etait se battre, depuis son enfance, il adorait se retrouver dans des situations absurdes, ou se faire tapper dessus servait de monnaie d'echange.
Grappant sur un batiment immense qui dominait la cité, Quelques passant s'etaient arretés, pour observer ce petit bonhomme a travers son periple.

Une fois arrivé au sommet, il gonfla ses poumons a sans faire mal,
puis cria le plus fort qu'il put. Sa voix s'etendit a des dizaines de mettres
figant sur place toutes personnes presentes dans la rue.


-OOOOOOOOOHEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a quelqu'un dans le coin qui aurait assez de presence d'esprit pour venir me donner une fessé?


Un sourire satisfait sur le visage, il s'assit sur les dalles admirant le paysage plutot desagreable, les maisons si on pouvaient les apeler comme ca s'etendaient a pertent de vue, construites de facon anarchiques.
les rues etaients etroites, courbées de facon inimaginable et couvertes de monde.
Cao se demandait ou il se trouvait, mais cela n'avait pas vraiment d'importance du moment qu'une personne assez forte venait relever le defis...
Non contrairement a ce que vous pouvez penser, il n'etait pas maso, il voulait juste connaitre ses limites, et s'il en avait vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Cao vs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cao vs ... Right_bar_bleue


Cao vs ... Empty
MessageSujet: Re: Cao vs ...   Cao vs ... Icon_minitime1Sam 25 Avr - 1:35

Yosutura Hyuuga venait de prendre du silence dans le paysage magnifique, on apellait sa un sommeil paisible qui était utilisé par les samourai de l'ancien temps pour prendre repos et reposer son ame.

Il venait enfin de trouver le calme quand il entendit une personne crier :

-OOOOOOOOOHEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a quelqu'un dans le coin qui aurait assez de presence d'esprit pour venir me donner une fessé?



Yosutura n'en croyais pas ses yeux une proie venait de reveler son endroit, il voulait qu'on lui mette une fessé, AHAHAHah mais quelle imbécile heureux celuil a mais pour se rassurer Yosutura fit des geste avec ses mains avant d'aller vers celui ci, pour qui il se prend pour oser se montrer devant le nouveau membre de l'Akatsuki....
Il disparut et apparait dos contre dos avec celui de l'étranger assis tous les deux, dos contre dos et puis Yosutura prit la parole:

"Salut, moi c'est Yosutura Hyuuga, Ancien Kazekage de Suna no sato et comme t'as du le voir nouveau membre de l'Akatsuki.....hum tu c'est que tu viens de déranger mon sommeil paisible la...j'ai horreur qu'on me dérange pendant cette période la mais bon.....alor comme sa tu veux une fessé Ahahahah désolé je suis pas une nounou moi je suis plutot a arracher les membres et gouter le sang des son ennemi avant de le tuer....."

Yosutura avait activer son Byakugan et il prit ses distance maintenant qu'il venait de se presenter le combat pouvait commencer....


Dernière édition par Yosutura hyuuga le Sam 25 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
Cao vs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cao vs ... Right_bar_bleue


Cao vs ... Empty
MessageSujet: Re: Cao vs ...   Cao vs ... Icon_minitime1Sam 25 Avr - 1:41

Cao Pi fut surpris de voir quelqu'un aussi rapidement,
bien que la personne en face de lui n'etait pas vraiment ce qu'il attendait,
mais peut etre saura t'elle le satisfaire.
Il se releva doucement, prenant le temps d'analyser son adversaire,
plus petit que lui et plus jeune, il ne devait pas pour autant baisser sa garde.


-Salut,
a ce que j'ai compris ca te dit de faire un petit combat avec moi, un?
Je suis Cao Pi Akaihiryu de Konoha no sato, ravis de te rencontrer...



Il lui tendit une main amicale, sans aucune arrieres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Cao vs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cao vs ... Right_bar_bleue


Cao vs ... Empty
MessageSujet: Re: Cao vs ...   Cao vs ... Icon_minitime1Sam 25 Avr - 1:48

LE jeune étranger se presenta sous le nom de Akaihiryu Cao Pi et il venait de Konoha no Sato...humm Konoha la ou il y avait l'hokage Satojito Sagane et il lui tendit la main....

Yosutura fur surprit mais il vit que dans son regard il fut sincére par sa poigner de main, il sourit et lui serra la main :

"Ce qui est étonnant ce que tu n'est pas un ninja ordinaire car de un tu ne tremble pas devant un Akatsukien, de deux tu sert la main a ton ennemi ce qui prouve que tu as fait de nombreuse bataille donc je dirai que tu est de niveau sannin ou ancien Kage, je ne c'est pas du tout hummm.....INteressant je dirai que tu un niveau d'analyse parfaite et un bon sens de l'honneur j'aime sa **lui sert la main** Bien maintenant que les presentation sont faite que dirai tu d'un match pas a mort mais un match d'entrainement mais si tu le souhaite un match a mort me va tres bien AHAHAHAhahahahah......."

Yosutura fit un bon de 3métres en arriére et était pret a attaquer son ennemi, mais un bon ennemi et il aimais sa les combats comme sa,

**TON SANG DOIT ETRE DELICIEUX AHAHAHAHAHahahahah**
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
Cao vs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cao vs ... Right_bar_bleue


Cao vs ... Empty
MessageSujet: Re: Cao vs ...   Cao vs ... Icon_minitime1Sam 25 Avr - 1:57

Cao n'attendait pas un autre chose du jeune nouveau akatsukien,mais il semblait que ce jeune méchant était un peu tendre en vers les ninjas.
Le jeune senin regarda Yosu lui serrer la main puis fit un petit salto en arrière pour créer suffisamment d'espace entre les deux ninja pour commencer le combat intense.
L'Akaihiryu était en bonne humeur et de bonne forme aujourd'hui et il était lui aussi prêt pour un petit combat contre un membre de l'akatsuki qui va faire le poids.
Depuis un petit moment après la salutation Cao osbervait attentivement son adversaire et commença son annalyse.


*Doté du Byakugan hum surement c'est un membres du clan Hyuga,et puis s'il est parmi les ninjas de l'organisation nommé akatsuki sa veux dire que son niveau est au moins jounin,je doit me méfier...*

-Bon Bah ok,comme tu le souhaite mais sache que je suis pas assez fort comme toi,donc...

Rien rien aller a toi l'honneur grand père.


Sous ses paroles moqueuse.Cao fit un signe avec les mains puis attendit la réaction de son nouveau rival Yosu qui appartenait au clan hyuga situer dans le village caché du feu,Konoha no sato.
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Cao vs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cao vs ... Right_bar_bleue


Cao vs ... Empty
MessageSujet: Re: Cao vs ...   Cao vs ... Icon_minitime1Sam 25 Avr - 2:16

Le jeune Cao Pi veniat de faire de l'humour avec Yosutura Hyuuga, il venait de lui laisser les debuts de combat et pourtant Yosutura ria et dit avec un ton moquer car a la tête on voyais qque Cao Pi était plus vieux:

"Dit moi, tu as de l'humour parfait tu est encore plus stupide que je le pensait mais au moins tu prend ce combat comme de la rigolade,mais dit moi on ne dit pas les femme et les enfant d'abord...donc jvous en prie ouvrez les hostilités Mlle.....Ahahahah"

**VAs si attaque moi et on verra Sannin légendaire si tu vaut ton nom dans les pires des cas je devrai utiliser mon arme ahahahah**

Yosutura riait devant Akaihiryu Cao Pi et attendait qu'une seule chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
Cao vs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cao vs ... Right_bar_bleue


Cao vs ... Empty
MessageSujet: Re: Cao vs ...   Cao vs ... Icon_minitime1Sam 25 Avr - 2:30

Cao Pi regarda le vieux le rendre la monnaie,c'était vraiment nul en plus tout le sens de l'humour était partie,mais bon pour le senin les vieux rester des vieux et en devait les respecter même si il nous manque du respect,ils sont âgés et parfois ils ne savent pas quoi dire...
Le jeune senin regarda le vieille homme,et pour ne pas lui manquer de respect il fit un petit sourire signifiant que sa blague était bonne,mais en effet ce n'était que du charabia c'était débile,a quoi il pensé?? ont ne savait pas mais ce que nous savant c'est le combat aller débuter...


*Vraiment et moi qui croyas qu'ils était cool,mais il était comme mes ancêtres bidan - -'...

Bah vaux mieux que je commence sinon il va mourir de rire avant que je puisse lui donné un coups...*


il prit légerement appuie sur ses jambes en fixant Yosu avec un large sourire

Ready???

sans attendre la réponse il se propulsa vers elle à vitesse maximum pour pouvoir la surprendre ... la distance entre eux n'étant pas extremement grande, son action avait toute les chances d'aboutir... il dirigea son poing vers l'estomac du shinobi, ne cherchant nullement à faire mal en frappé comme un buffle mais cherchant juste à toucher sa cible

Kuma chokugeki no jutsu!!!

s'il venait à entrer en contact avec Yosu, il prendrai un petit coup de jus, rien de bien méchant mais une sensation pas trop agréable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Cao vs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cao vs ... Right_bar_bleue


Cao vs ... Empty
MessageSujet: Re: Cao vs ...   Cao vs ... Icon_minitime1Sam 25 Avr - 2:44

Cao Pi venait de faire un sourire faux et cela se voyais, une marque de respect on mais franchement sur qui Yosutura était-il tombé? Le respect est une choses normal pas besoin de le cacher....

Yosutura rit mais quand il entendit Cao Pi dire si il était pret il fut étonné car a peine dit-il sa qu'il était déjà devant lui et il fit

Kuma chokugeki no jutsu!!!

Yosutura grace a son byakugan esquiva le coup de justesse et fit:

(Tai) Hakke Kuushou .. La Paume du Hakke

La main allé ejecter la quantité de chakra.....
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
Cao vs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cao vs ... Right_bar_bleue


Cao vs ... Empty
MessageSujet: Re: Cao vs ...   Cao vs ... Icon_minitime1Sam 25 Avr - 17:16

Cao venait de ce lancer a toute vitesse en vers son rival Yosutura Hyuuga,juste avant l'impacte l'adversaire activa son dojutsu très connue le Byakugan...
Lors de l'activation de son dojutsu l'esquive de l'attaque du genre taijutsu qui survenait de l'Akaihiryu devenait un peu facile pour le membre de l'akatsuki.
Alors lors ce que le senin était a peu près de quelque millimètre de la poitrine de Yosu ce dernier ce glissa avec facilité a la droite de notre ninja puis concentra une quantité de chakra dans ses mains puis ce prépara pour une attaque...


*Merde le style que mon adversaire utilise c'est le Juuken,un style assez particulier réserver que pour les ninja talentueux ce style il a la particularité de ne pas avoir besoin de toucher le corps de l'adversaire pour être réussi, car en fait, c'est une quantité de chakra qui va se répandre dans les organes internes pour ainsi les endommager gravement.
Bon a mon état je peux pas l'esquiver comme ça...*



Cao était dans un était grave c'est alors que dans ce moment là il vit le point de son adversaire ce fourrer dans son épaule gauche...
Mais soudainement lors de l'impacte une fumé pris place de Cao et ont vie un Bout d'arbre tomber part terre...(substitution préparer dans le poste 3 Rolling Eyes )
Eh oui c'était une substitution l'Akaihiryu était déjà prépare pour lancer une attaque de ce genre et pour cette distance mais l'adversaire semblait surpris il n'attendait pas a ça de la part du membre de konoha.
Alors que là Cao apparait derrière son rival baissant la tête et puis Cao venait une nouvelle fois d'éxécuter les trois signes composant la technique du Chidori... Il avait tenté tant et tant de fois ! Mais cette-fois ci, il sentait que c'était la bonne... Lorsqu'il ferma son poing, il sentit comme dans ses veines un grand flux aller vers sa main. Quand il prononça le nom de la technique en ouvrant la main, il y avait cette fois ci dans sa paume un halô électrifié bleu. De mini-éclairs azuré lézardaient son bras dans un bruissement violent. la technique des milles-oiseau portait vraiment bien son nom... Et l'Akaihiryu venait enfin de réussir à l'utiliser...
Et d'une voie basse il prononça...


Chidori

*Vraiment trop vieux ce mec ^^*

Dit Yosu pense tu que le combat est fini...?

Cao ce trouvait derrière Yosu et le regarda figé et immobile devant lui il ne voulait pas lui donner le coup de grâce mais...
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Cao vs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cao vs ... Right_bar_bleue


Cao vs ... Empty
MessageSujet: Re: Cao vs ...   Cao vs ... Icon_minitime1Sam 25 Avr - 23:11

Yosutura Hyuuga avait lancer une technique de sa tribu, quand il toucha son ennemi celui ci utilisa un technique de substitution, alor Yosutura ne vit qu'un vulgaire tronc d'arbre, alor que Akaihiryu Cao Pi se trouvait dérriére lui et lança une terrible attaque, on entendit des éclairs et comme des oiseaux qui criaient fort, ils poussérent des hurlements, cette technique s'appelait Chidori les milles oiseaux....

Cao Pi prononça ses mots tout bas:

Chidori

Et il reprit la parole:

"Dit Yosu, pense-tu que le combat est fini...?"

Yosutura n'as eu le temps que de se retourner face a son ennemi que celui ci se prit l'attaque des plein fouet dans l'estomac, Yosutura voltigea contre un rocher, et on ne vit que de la fumé en sortir, car Yosutura avait prévu ce genre de technique de la part de Cao Pi (
Rolling Eyes voir rp que j'ai fait le 1er ^^ )....

Yosutura apparut derriére son dos et dit:

"Chidori....hummmm jamais vu......(Tai) Hakkeshô Hyaku Nijyuu Hachishô .. Les 128 poing du Hakke"

Une deferlante de coups arriva sur Cao Pi et a la distance a ou il était il ne pouvait pas esquiver cette attaque par derriére et prit par surprise, Yosutura aura prit l'avantage quand il se prendra des coups car il ne pourrait plus utiliser de chakra pendant un certain temps....
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
Cao vs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cao vs ... Right_bar_bleue


Cao vs ... Empty
MessageSujet: Re: Cao vs ...   Cao vs ... Icon_minitime1Sam 25 Avr - 23:42

Combat fini je me retire c'est Hyuuga le vainqueur !!

Pas envie de dire les raisons...

Yosu vraiment bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cao vs ... Empty
MessageSujet: Re: Cao vs ...   Cao vs ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cao vs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Détente du forum :: Arène HRPG-
Sauter vers: