Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Les travaux mals définis... 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SLes travaux mals définis... 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les travaux mals définis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikuru
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Mikuru


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : En train de faire le ménage...
Affinité : Suiton
Avertissements :
Les travaux mals définis... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les travaux mals définis... Right_bar_bleue


Les travaux mals définis... Empty
MessageSujet: Les travaux mals définis...   Les travaux mals définis... Icon_minitime1Mer 27 Mai - 2:32

D'un joli matin calme, Mikuru ne pût s'empêcher de s'empresser d'ouvrir la fenêtre de sa chambre. Son petit apartement laissait doucement entrer la lumière du jour par de simples petits filaments de lumière. Celle-ci alla se changer, puis se brosser les cheveux tout en petit-déjeunant. Elle mit ensuite son tabiler de ménage, puis emporta avec elle son sceau et sa serpillère. Évidemment avec un petite sourire aux lèvres, celle-ci sortit de sa maison en respirant un bon coup l'air frais qui cicrulait. Se dirigeant vers la maison de son employeur, Mikuru ne s'empressa pas trop. Elle arriva pour cogner délicatement la porte avec sa main gauche, mais celle-ci s'ouvrit avant même de lui permettre le contact. Un viel homme sale et mal rasée s'avança vers elle, en marchant sans trop d'équilibre. Il tendit la main vers elle avec un air de saoulon pour la ''saluer''.

-T'es qui toi?

La rouquine s'inclina doucement, lui faisant un joli sourire pour se relever aussitôt.

-Je...je suis la ...femme de ménage que votre femme a engagée je...je ne devrait pas en avoir pour très longtemps...c'est que...

Le vieil homme qui devait avoir environ 60 ans, la regarda d'un air rauque, ce qui fit reculer Mikuru d'un pas. Il l'observa longuement pendant que la jeune rousse observait l'intérieur de la maison à partir de l'entrée. Les murs et les meubles étaient couverts de poussière, les fauteuils délabrés... il y avait même des restes de nourritures qui avaient l'air d'y être depuis plus d'un mois! Mikuru ne désespéra pas pour autant, et lui fit un grans sourire joyeux.

-Vous savez...je peux vous réglez ça en un rien de temps...monsieur, je le ferais même pour le plaisir, pas besoin de me payer...

Elle disait ça sur un ton tout à fait doux et calme, comme une mère rasurant son enfant! Puis, Mikuru regarda attentivement l'homme pendant qu'il la regardait elle aussi, ce qui la fit rougir.

-Je ne sait pas pourquoi ma femme t'as engagée.Tu as l'air tellement incompétente et distraite. Je suis certain que ta petite "réputation" de ménagère est exagérée.

Il pointa son doigt en direction de son front et continuait à l'insulter de la sorte.

-Dégage d'ici sale gamine. Personne n'a besoin de toi ici et non plus ailleurs. Trouve toi quelque chose d'autre à faire et fou le camp.

Avant de lui fermer la porte au nez, il la poussa en dehors de sa maison. Miruku se retrouva par terre avec son sceau et saserpill<ere . Elle eut une vague envie de pleurer, mais ne le fit point. Ce n'était la première fois qu'elle se fesait insulter de la sorte, mais cette fois-ci était sévère. Miruku se rendit finalement compte qu'elle était tombée vigoureusement sur les jambes de quelqu'un. Elle se releva puis rougit énormément avant de s'incliner devant cette personne.

-Oh mon dieu je suis terriblement désolée je...co...coment pourrais-je me faire pardonner d'avoir été aussi maladroite?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Les travaux mals définis... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les travaux mals définis... Right_bar_bleue


Les travaux mals définis... Empty
MessageSujet: Re: Les travaux mals définis...   Les travaux mals définis... Icon_minitime1Mer 27 Mai - 4:14

Satojito décida de profiter de sa pausa pour allez se promener au village, le soleil c'était lever il y a pas longtemps et commençait peut à peut a illuminer le village et a réchauffer l'atmosphère. Les quelques villageois qui travaillait de bonheur commençaient a se réveiller et a se préparer pour la journée, l'Hokage changea de son chemin habituel car il voulait voir un peu d'autre rue et environ du village car même si il est le chef du village, cela ne veux pas dire qu'il connait le village et ces moindres recoins par cœur. En se moment Satojito était assez fatiguée a cause de son travail et rêvassait plus souvent qu'il n'écrivais ses rapport, ou alors pour passer le temps il s'amusait a faire des avion en papier avec ses feuille de brouillon mais cela personne le savait et vaut mieux que cela ne s'ébruite pas trop.

Sur son chemin, il croisa des personnes qu'il n'avait jamais vu auparavant, de jeune enfant qui joue a l'épée par exemple ou encore des hommes et femmes qui restait chez eux dans se petit quartier résidentiel pour le moins apauvrit étant donné les vêtement que portait les gens, cela pourrait être un point a améliorer au village pour éviter que les habitants se rebelles ou qu'ils se mettent en grève (mais oui bien sur on y croit uu'). Au bout de la rue, il entendit soudain un homme avec une voix assez forte réprimendé une autre personne, satojito s'avança un peu plus tout en restant discret pour pouvoir entendre la conversation, il s'agissait d'une femme qui se faisait disputer par un homme pour une quelconque raison, ... plutôt une jeune fille a en juger de sa voix douce qui ne montrait aucun signe d'agressivité. L'homme continua avec des paroles assez blessante et ouvrit la porte, Satojito qui se trouvait non loin d'elle se fit remarquer mais l'homme n'en fit qu'a sa tête et lança la jeune fille a ses pieds qui raterrit sur ses jambes, l'Hokage fut surprit du comportement d'un adukte envers une personne tel qu'elle. La jeune fille se releva, se mit a rougir légèrement mais assez pour être remarqué et dit:

-Oh mon dieu je suis terriblement désolée je...co...coment pourrais-je me faire pardonner d'avoir été aussi maladroite?

Satojito se demanda sur le moment pourquoi elle décida de porter la responsabilité de cette acte sans en dénoncer son agresseur, il lui répondit en lui souriant

-ne t'inquiète pas se n'est rien, contente toi juste de me dire ton prénom

Satojito poussa légèrement la jeune fille sur sa droite et d'un bond il atterrit derrière l'homme qui ne respectait pas les lois du village, surtout celle contre la maltraitance des domestiques, il mit sa main droite sur son katana et dit a l'homme en fermant les yeux sur un ton ferme

-ose refaire se que tu vient de faire devant moi, et je te promet que tu mourras

L'homme n'avait pas vu satojito arriver et avait put remarquer sa présence en son dos que grâce au son de sa voix qui le menaçait, il lacha sa bouteille de verre ou il y avait forcément du saké et s'enfuit en criant un peu n'importe quel mots qui lui passait par la tête. L'hokage s'approcha de la jeune fille et lui dit:

-voila cette homme ne t'importuneras plus désormais, prend garde a qui tu choisira comme fréquantation la prochaine fois, je serait pas tout le temps la pour te protégé

En fin de compte, Satojito avait bien fait de prendre se petit chemin et de changer de direction au dernier moment, car qui sait se qui aurait put se passer s'il n'était pas passé par la [genre x)]. Il était temps pour Satojito de retourner au bureau, il fit quelque pas en avant ...

HRP// voila a toi de faire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Mikuru


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : En train de faire le ménage...
Affinité : Suiton
Avertissements :
Les travaux mals définis... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les travaux mals définis... Right_bar_bleue


Les travaux mals définis... Empty
MessageSujet: Re: Les travaux mals définis...   Les travaux mals définis... Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 0:42

Elle rougit éperduemment quand celui-ci la défendit avec ardeur. Elle se releva toute tremblante, se demandant bien ce pourquoi il l'avait défendu. Après-tout, Mikuru ne voulait surtout pas déranger quiconque, et cet inconnu est arrivé à l'improviste. Quand il eût finit de ''menacer'' l'autre homme, la jeune fille regardait l'inconnu qui s'en allait de ce pas. Pourtant, elle fit ce qu'elle ne pût s'empêcher. La rouquine s'aggripa à son chandail pour le stopper, les larmes aux yeux.

-M...mais...puis-je savoir pourquoi...pourquoi vous m'avez aidé?

Elle l'observa ensuite d'un air inquiet, puis devint tout à coup rouge comme une pivoine. Elle le lâcha aussitôt s'empres sa de reculer de quelques pas. Lui faisant une petite courbette, celle-ci lui manifesta un minuscule regard coupable.

-Désolée je....je ne voulais pas! C'était comme...un réflèxe...euh...je voulais juste....mais pourquoi avez vous....perdu votre temps avec cette histoire? Vous...vous devez être terriblement occupé en ce moment et....et je vous ai déranger...enfin...
Puis, un petit déclic lui vint à l'oreille. Elle ne s'en souvenait plus très bien, mais il lui avait demandé son prénom. n'en revenait pas d'avoir oublié un détail si important, qu'elle s'inclina encore une fois pour rougir toujours autant qu'il y a deux minutes.

-Je...j...je m'appelle Mikuru...désolée... d'avoir oublié...de le mentionner

Elle était de plus en plus tendue dans cette atmosphère. Elle l'était tellement que l'on pouvait lui distinguer des gouttes de sueur sur le front. La jeune fille se dépêcha de les essuyer avec son bras droit, pour ensuite reculer d'encore quelques pas. Le jeune homme ne paraissait pas très vieux. Il était même plutôt mignon. Il avait des cheveux longs et foncés,il était assez grand, et portait un habit typique des samouraïs de l'ancienne époque. Mikuru se sentit presque trembler, puis détourna son regard pour décider d'observer ses pieds.

-P...pardon...je...je dois vous importuner....je devrais peut-être y aller...

Elle se retourna, non-sans quitter le sol du regard , pour poursuivre son chemin vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Les travaux mals définis... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les travaux mals définis... Right_bar_bleue


Les travaux mals définis... Empty
MessageSujet: Re: Les travaux mals définis...   Les travaux mals définis... Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 1:42

La jeune fille s'accrocha au kimono de Satojito pour ne pas qu'il parte et lui demanda pourquoi il avait fait cela pour elle, elle parlait d'une façon douce, mais était assez stressé, et avait les cheveu de couleur orange foncé, peut-être n'avait-elle pas l'habitude de se faire aider par un inconnu. Ensuite elle recula en arrière en continuant de s'excuser et a dire que se geste était de sa faute, Satojito se retourna et la regarda, se qui eu pour effet de la faire rougir encore plus et elle fit un pas en arrière et lui dit finalement son prénom, elle s'appelait mikuru, elle devait être sans famille vu le jeune âge qu'elle a et aussi a en constater le balai et la serpillière au sol, cela voulait donc dire que l'homme qui la mise a la porte devait être son employeur, pourquoi vouloir chercher du travail auprès d'une personne indigne de confiance et a moitié ivre. Elle finit en lui disant:

-P...pardon...je...je dois vous importuner....je devrais peut-être y aller...

et se retourna a la suite de ses mots et commença a se diriger vers le bout de la ruelle, pour Satojito, il était hors de question de la laisser vivre ainsi, surtout que ce n'était qu'une jeune fille qui devait travailler ainsi pour pouvoir gagner sa vie, a quoi bon peut elle penser toute seul dans son coin a s'excuser devant n'importe quel personne quel croise. Satojito la suivit doucement, tandis qu'elle continuait a marcher en baissant les yeux sur le sol

-avant que tu parte ... mikuru ... je voulais te dire que si tu étais seul et sans parent, tu pouvais toujours venir vivre chez moi, ne serait-ce que pour que tu ne sois pas seule, qu'en dis-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Mikuru


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : En train de faire le ménage...
Affinité : Suiton
Avertissements :
Les travaux mals définis... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les travaux mals définis... Right_bar_bleue


Les travaux mals définis... Empty
MessageSujet: Re: Les travaux mals définis...   Les travaux mals définis... Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 2:07

La rouqine se retourna sur-le-champ en entendant cette offre. Elle rougit énormément, et s'inclina devant celui-ci.

-AH NON J...je...... je ne peux pas me permettre....ce....ce serait bien trop...euh....je vais vous déranger et...

Constatant qu'elle avait oubliée sa serpillère et son sceau, elle s'empressa de les ramasser pour ensuite revenir devant l'inconnu. Elle n'avait aucune envie d'importuner quelqu'un au point d'habiter chez lui. Mais...et si c'est ce qu'il voulait vraiment? Peut-être voulait-il simplement être gentil? Un moment de réflexions se fit dans la tête de la jeune rouquine. Elle ne pouvait s'imaginer vivre avec quelqu'un d'autre, surtout....un garçon. Ceci la troublait énormément, et ne voulait surtout pas déranger l'inconnu. D'ailleurs, il aurait bien fallu qu'il lui dise son prénom lui aussi n'est-ce pas? Enfin, elle laissa se détail de côté, puis détourna ses yeux de ceux du garçon en rougissant. Elle abaissa la tête, resserant ses effets ménagés sur elle.

-Heu...est-ce....que.......v.....vous étiez sérieux...

Un timbre de voix craintif se faisait sentir. Mais par-dessus tout, ce timbre comportait un son timide. Demander d'aller vivre avec lui lui aurait paru insensé. Seulement, il faisait toujours froid chez elle, les fenêtres et les murs n'étaient pas biens entretenus...Enfin bref, vivre dans son petit appartement n'était pas un luxe. Passez rien qu'une nuit chaude sous un amas de couvertures biens propres ne lui ferait aucun mal. Mais...le garçon lui était pourtant encore inconnu. Mikuru laissa transparaître un tantinet de curiosité dans son regard. Elle lui posa une toute petite question, et décida de le faire bien rapidement, pour être débarassée de l'angoisse du silence.

-Quel....est votre nom monsieur?

Elle l'appelait monsieur, mais par pur signe de politesse. Il n'avait l'air aucunement vieux. C'était à se demander s'il avait presque le même âge qu'elle! Pourtant,le silence régnait toujours et Mikuru détestait ça. Elle n'avait jamais sentie une tension aussi énorme envers quelqu'un. L'atmosphère ne se détenendant toujours pas, celle-ci décida d'inspirer à fond pour expirer ensuite. Elle devait se calmer, sinon tout son stress allait sortir d'un coup... Disons que ce ne serait pas très amusant à voir, surtout pour Mikuru qui s'en voudrait énormément par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Les travaux mals définis... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les travaux mals définis... Right_bar_bleue


Les travaux mals définis... Empty
MessageSujet: Re: Les travaux mals définis...   Les travaux mals définis... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 0:18

Satojito se trouvait toujours face a Mikuru qui ne cessait de rougir de plus en plus, peut-être ne voulais t-elle pas de la proposition de Satojito, en même temps il y a été un peu fort pour dire qu'il ne connaissait d'elle que son prénom, mais il avait une sorte d'impression, comme si il la connaissait depuis un moment une sorte de pressentiment. Elle marmonna une phrase qui était plutôt du sens négatif et avait peur de déranger Satojito, elle se retourna et alla chercher en courant son sceau et sa serpillière qu'elle avait oublier de ramasser avant de partir, preuve qu'elle était vraiment pas a son aise, elle revient ensuite a sa position d'origine, Satojito se demandait pourquoi revenait elle si elle avait peur de déranger, il était sur qu'au fond d'elle, elle voulais accepter et le suivre mais elle était terriblement intimidé et avat du mal de s'exprimer correctement. Mikuru n'était pas vraiment convaincu de se que Satojito venait de lui dire mais pourtant il était sincère, la réaction de la jeune fille était assez compréhensible car beaucoup de gens louche pourrait faire pareil que lui mais a des fin plutôt abusif, c'est surtout pour cela qu'il décida de lui proposer ceci, même si il aime la solitude, la compagne de la jeune fille ne pouvais que lui être bénéfique au niveau social, et qui sais peut-être arrivera il a redevenir quelqu'un de confiance et a qui parler. Elle lui demanda ensuite son nom, Satojito se tut un moment avant de se taper le front avec sa main, il lui demande son nom et n'ai même pas capable de faire de même.

-Excuse moi, mon nom et Satojito Sagane, et si sa peut te rassurer je suis l'actuel hokage du village... ma proposition, tu n'est as obliger de la refusée, c'est juste pour t'aider, si tu te sens bien dans ta vie actuelle continu et je te souhaite plein de réussite

Satojito voulut se retourner et s'en aller, mais les yeux tout scintillant et le visage tout rougeâtre de mikuru l'empêchèrent de bouger et de lui tourné le dos....

hrp// vive les petits rp x)


Dernière édition par Satojito Sagane le Mer 3 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Mikuru


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : En train de faire le ménage...
Affinité : Suiton
Avertissements :
Les travaux mals définis... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les travaux mals définis... Right_bar_bleue


Les travaux mals définis... Empty
MessageSujet: Re: Les travaux mals définis...   Les travaux mals définis... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 2:14

Entendant les paroles du jeune homme, Mikuru sourit et rougit encore une fois...hé oui...

-Oh désolée je...je ne vous ai pas reconnue...quelle idiote je fais...

Elle se sentit terriblement coupable., puis repensa aux mots qu'ils venaient de lui dire. Alors, il voulait réellement l'aider? Un fragement de son passé vint lui tinter l'epsrit. Elle sera encore une fois hébergée chez l'Hokage du village. Ils étaient si gentils que ça les Kage? La rousse ne pût s'empêcher d'en rire un peu, tout joyeusement. Évidemment qu'ils étaient gentils! Elle se traita d'innocente d'elle-même et intérieurement. Ce petit rire soudain avait aparement intrigué Satojito...Elle reprit soudain espoir de pouvoir changer quelque chose dans sa vie. Mikuru releva la tête, lui fit un de ces plus beaux sourire et replaça doucement sa frange qui lui cachait les yeux.Ils entammèrent le pas en direction de la demeure du Kage. La température était parfaite et tous les villageois acceuillaient à bras ouverts Satojito, le saluaient tous au passage tout en se demandant qui était la jeune fille qui l'accompagnait. Mikuru rougissait à chaque regard posé sur elle, elle qui avait l'habitude de passer innaperçue auprès de tous ceux-ci. Elle n'arrêtait pas de penser qu'à une seule et unique chose cependant. Ses yeux étaients fermés biens forts et elle engoissait à vue d'oeil.

*Pourvue que Shino ne me remarque pas!!!*

C'était bien une des seules pensées qui lui venaient à l'esprit. Enfin bref, rendus dans un coin plus calme du village où ses habitants n'éteaient pas trop présents, Mikuru s'intrigua sur une chose.

-Vous en êtes certains? Je...je ne vais pas vous déranger Sato-Sama?

Cette fois, elle rougit éperduemment. elle s'arrêta et s'excusa à maintes reprises.

-Oh désolée ..je...est-ce que je...put vous appeller....ainsi? Heu...excusez-moi...je ne voudrais pas parâitre trop familière....enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Les travaux mals définis... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les travaux mals définis... Right_bar_bleue


Les travaux mals définis... Empty
MessageSujet: Re: Les travaux mals définis...   Les travaux mals définis... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 3:10

Satojito vit finalement une lueur d'espoir dans les yeux de Mikuru qui avait cessé légèrement de rougir et qui se mit a sourire fortement, cela voulais certainement dire qu'elle acceptais de suivre Satojito et de laisser de côtés se qu'elle a vécu jusqu'a aujourd'hui qui d'ailleurs ne devait pas être très intéressant a évoqués, l'Hokage ne la questionnera donc pas sur son passé pour essayer de faire en sorte qu'elle tourne a page sur son passé assez malchanceux. Satojito fit marche arrière avec Mikuru qui le suivait, il l'emmena donc a l'endroit ou il résidait, ou il se trouvait rarement a cause de son travail, donc sa maison pourra servir a quelque chose les temps ou il s'absente. Il passa o milieu du village, il n'eu pas trop le choix de traverser par ici car sa destination se trouvait a l'opposé de l'endroit ou il se trouvait, Mikuru se remit a rougir quand les gens commencèrent a se demander qui elle était et se qu'elle faisait avec l'Hokage, il était normal que les villageois se soucis de sa car se n'était pas tout les jours que Satojito se promenait avec quelqu'un dans le village, ils étaient plus habitué a le voir seul a vagabondé au milieu des marchés et a achetés toute sorte de connries qu'il trouvait. Il entendit une fine et timide voix l'interpellé, bien avant de se retourner il avait deviné que c'était Mikuru qui lui posait certainement encore une question:

-Vous en êtes certains? Je...je ne vais pas vous déranger Sato-Sama?

-Oh désolée ..je...est-ce que
je...put vous appeller....ainsi? Heu...excusez-moi...je ne voudrais pas
parâitre trop familière....enfin...


peu de personne au village appellait Satojito de cette façon car pour la majeur partie des gens il était l'Hokage et il ne pouvait se permettre de faire des gestes familier ainsi que de le surnommé. Mais Satojito se moquait un peu des traditions du village et laissait le plus souvent les personnes qu'il connaissaient personnellement l'appelé comme bon leur semblait, et c'est se qu'il fit avec Mikuru

-Appelle moi comme tu veux cela ne me dérange en rien Mikuru

La jeune fille continua a rougir après cela et continue de marcher en compagnie de Satojito pour arriver finallement devant chez lui. Il s'arreta et lui donna la clef de la porte d'entrée, il aurait bien voulu lui montrer la maision de lui même mais il ne pouvais s'absenté longtemps au bureau, il avait déjà dépassé son temps de pause de plus d'un quart d'heure, il dit a Mikuru en lui souriant.

-Voila on est arriver, je te laisse te familiarisé avec les lieux je dois retourner a mon poste, si jamais tu as besoin de quelque chose dit le moi maintenant ou passe me voir la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Mikuru


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : En train de faire le ménage...
Affinité : Suiton
Avertissements :
Les travaux mals définis... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les travaux mals définis... Right_bar_bleue


Les travaux mals définis... Empty
MessageSujet: Re: Les travaux mals définis...   Les travaux mals définis... Icon_minitime1Lun 1 Juin - 3:57

Il lui donna sans hésitation la clé de la demeure, puisqu'il s'apprêtait à quitter l'endroit. Un bandit qui aurait pu jouer la comédie aurait eu un accès facile à sa maison! Enfin, Mikuru accepta, malgré elle. Elle ne voulait pas l'offenser en lui disant qu'elle ne pouvait pas entrer chez lui come ça! Seulement, Mikuru ne voulait pas non plus rester dans son petit appartement ridicule. Enfin, elle entra. Les mûrs étaient solides (du moins, ils en avaient l'air) et biens décorés. Le meublier était quasiment parfait. Toute la maison était bien ordonnée et tout y était très propre. Enfin, La jeune rouqine s'assied tranquillement sur le canapé rouge feu du maître Hokage. Cela lui faisait tout bizarre. On aurait dit qu'elle faisait partie de la caste supérieur tout d'un coup! L'air ambiant était frais et absolument tout semblait être des objets tous neufs sortits tout droit des magasins. Finalemet, Mikuru était extrêmement gênée d'être dans cette maison. Elle n'osait pas toucher à rien et ne faisait que regarder de-ci et de-là dans tous les sens, assise sur le canapé...

Cela faisait déjà environ une demi-heure qu'elle était plantée là à rien faire, et en plus, elle commençait à se demander à quel heure reviendrait Maître Hokage. Soudainement, on vint cogner à la porte. Les gestes articulés étaient puissants et pressants. Comme si quelqu'un était en danger de mort, et qu'il venait chercher secours! Mikuru n'osait pas répondre, mais se releva sous l'effet de la stupeur.

-Maître Hokage! Vite! Il y a urgence à l'Hôpital de Konoha! Venez vite!

Sans plus attendre, l'homme était déjà parti. La rouqine s'empressa de prendre la clé de la maison et de courir jusqu'au quartier général de l'Hokage. Hésitante mais quand même apeurée, elle se fit arrêter par deux gardes à l'entrée de la porte.

-Qui es-tu, et que viens-tu faire ici?

Toute rouge de gêne, Mikuru devait absolument rentrer pour lui apprendre la nouvelle. Par contre, elle ne pouvait quand même pas dire ''il me connaît, laissez-moi entrer!'' Cela aurait parût totalement stupide. Enfin, elle décida de foncer.

-J...je....je dois absolument parler à Sato-Sama...euh...je...désolée....

Elle essaya de passer mais sans espoir. Ils étaient des très hauts niveaux et ça, c'était vrai. Elle ne savait désormais plus quoi faire et resta là toute gênée devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les travaux mals définis... Empty
MessageSujet: Re: Les travaux mals définis...   Les travaux mals définis... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux mals définis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: