| Depart de Tobi | |
|
+3Mizumaru Sagane Okami Shiroi Yuuji 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Depart de Tobi Mar 11 Aoû - 21:53 | |
| Bon et bien tout est dans l'titre x) Bon tout d'abord ça rien avoir avec le départ de Kisara (j'men balance de mes études uu'), et j'ai de problème avec personne. Non c'est juste que je pense que c'est le temps pour moi de vous quittez, j'ai fait mon temps, je suis un vétéran (mouhaha) mais bon place à la nouvelle génération. C'est peut'être bizarre mais j'oublirai pas ce forum, ça fait 9 mois que je suis ici et j'ai de très bon souvenir ^^ Bon j'vais comme même donner des raisons : primo, j'ai plus le temps et plus l'envie de rp, et deusio je rentre au lycée, ma vie sentimentale est assez charger ces temps-ci (hé oui je suis amoureux...) Après en raison personnel j'ai des soucis familiaux, enfin bref j'vais pas vous raconter ma vie aussi uu' J'vous souhaite de bons rp, et beaucoup d'amour en IRL ^^' Voilà, fin du floodeur Un grand merci aux membres du staff qui ont été patients et à tous les membres Tobips : J'oubliai, comme le sait Sato, j'ai un autre compte ici, je passerai vous voir défois ^^ |
|
| |
Yuuji ~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: Depart de Tobi Mar 11 Aoû - 22:02 | |
| la fin d'un règne ? x) et bah toute façon jte comprend c'est normal de vouloir privilégier sa vie irl ^^ dire qui a 9 mois en arrière t'étais un gros noob xD bon t'y et toujours mais moins x) enfin bref sé sur que des souvenirs de toi et de tes conneries on en aura ^^ sa rend un peu nostalgique tous sa mais bon ya une fin a toute chose ^^ donc ben a la prochaine | |
|
| |
Okami Shiroi ~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Nombre de messages : 223 Localisation : Konoha Affinité : Fuuton Avertissements :
| Sujet: Re: Depart de Tobi Mar 11 Aoû - 22:22 | |
| ca va etre bien calme d'un coups, bizarement tu va me manqué | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Depart de Tobi Mar 11 Aoû - 23:20 | |
| On voit que le forum commence a s'usuer comme tu dit il faut laisser place a la next gen ^^
Moi je te souhaites pleine de bonne chose dans ta vie sentimental ( et oui ), tu me me manquera ^^
Sur ce je te souhaites une bonne continuation ^^ | |
|
| |
Suzumi Yume ~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Nombre de messages : 531 Localisation : In Kiri Emploi/loisirs : Mon ordi =D Affinité : Suiton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: Depart de Tobi Mar 11 Aoû - 23:32 | |
| Peut-être qu'on avait pris un faux départ ensemble mais bon, je te souhaites tout comme Mizu et tout le monde une bonne continuation aussi bien en amour que dans les étude ^^ | |
|
| |
Mya Asahi ~¤Nukenin Rang S¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Kiri no Kuni Affinité : Suiton & ??? Avertissements :
| Sujet: Re: Depart de Tobi Mer 12 Aoû - 11:50 | |
| Arf, Sato l'a dit, ça rend nostalgique ùù (on prend un sacré coup de vieux, neh ><). Enfin bon, je te souhaite tout plein de bonheur pour la suite, du courage et tout et tout !
And keep the smile everywhere, mon gnome =D | |
|
| |
Renji Itawa ~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 1084 Emploi/loisirs : Lycéen Affinité : Kinton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: Depart de Tobi Sam 15 Aoû - 13:58 | |
| Olé c parti pour la fin des vétéran si ca continue je crois --' si on continue comme ca il va restez 3 ou 4 vétéran... Enfin en même temps personelement je viens de revenir de mes vac's et ce forum n'as d'ancien que le look (persos l'histoire d'xp est un peu con mais bon...) Enfin bonne chance pour plus tard tobinounet ^^ | |
|
| |
Tsubaki Yume ~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Nombre de messages : 652 Age : 31 Localisation : A Kumo Emploi/loisirs : mwarf' Affinité : Raïton~Suiton~??? Avertissements :
| Sujet: Re: Depart de Tobi Sam 15 Aoû - 17:33 | |
| Renji --'
C'est en cours de préparation, c'est normal qu'il y ait rien encore --'
enfin bref , Tobi je te dit aurevoir tout court pas besoins d'un long discours non puisque que forcément tu vas revenir uu' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart de Tobi | |
| |
|
| |
| Depart de Tobi | |
|