| Absence Tobi | |
|
+6Tsubaki Yume Mya Asahi Emelka Nomaykazo Aminest Yuuji Mizumaru Sagane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence Tobi Ven 16 Jan - 14:52 | |
| Je serais chez mon pere pendant deux semaines donc je ne me connecterai que chez des amis. Mais je serais donc très souvent absent pendant cES 15 jours ! Ne m'oublier pas ! xD a la prochaine :p
voila mizu-senpai
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 16 Jan - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Tobi Ven 16 Jan - 14:53 | |
| Sasuke le Langage SmS ... | |
|
| |
Yuuji ~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Tobi Ven 16 Jan - 21:31 | |
| ok t'inquiète on n'oubliera pas notre sasukinoo d'amour x'D | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Tobi Sam 17 Jan - 10:19 | |
| Mii tooo je ne t'oublierais pas sasukinouu <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Tobi Lun 19 Jan - 23:07 | |
| l'ordi de mon pêre a été réparé, me revoila |
|
| |
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Tobi Lun 19 Jan - 23:34 | |
| mdr'' bon ben topic locké ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Tobi Mar 20 Jan - 10:55 | |
| attend euuuh laisse moi rajouter mon ti mot
tout simplement fais pas ch**r ni a Sai et ni Ayko x'D tu verras juste au dessus du forum pour quoi ...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Tobi Ven 30 Jan - 22:52 | |
| Désolé de cette longue absence mais j'ai eu des problèmes de dos et direct à l'hosto, mais pour certain c'est une bonne nouvelle, pour d'autre c'est une mauvaise : Je suis de nouveau là ! |
|
| |
Aminest ~¤Nukenin Rang S¤~
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Déserteur Emploi/loisirs : Apprenti Webmaster Affinité : Suiton Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Tobi Sam 31 Jan - 2:41 | |
| Enfin t'es là tu m'a manqué mon pote | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Tobi Sam 31 Jan - 13:35 | |
| Siper mon élève est de retour Dis- c'était grave ce que tu as eu ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Tobi Sam 31 Jan - 13:41 | |
| ben, pour résumé, je me suis pris le rebord d'une piscine municipal dans le dos, et trois jour d'hopital ! Mais bon ça va mieux, j'avais un nerf froissé, où un truc dans le genre ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Tobi Sam 31 Jan - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emelka Nomaykazo ~¤Membre de Taka¤~
| Sujet: Re: Absence Tobi Ven 13 Fév - 21:14 | |
| Ouais un boulet de moins !
Hooo que c'est dommage ... 8D Reviens-nous viite !! =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Tobi Ven 13 Fév - 21:36 | |
| tu nous soule avec tes russe --' | |
|
| |
Mya Asahi ~¤Nukenin Rang S¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Kiri no Kuni Affinité : Suiton & ??? Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Tobi Ven 13 Fév - 21:59 | |
| Huuuuu !!!! x3 L'Espagne !! Profite bien microbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Tobi Jeu 19 Fév - 20:42 | |
| J'étais assez présent car ma souer à l'ordi, mais je pars ce soir pour rentrer dans deux semaines, je suis en espagne, à barcelogne avec mon bahut ^^' Bon rp a tous et Sakura : Je vais essayer d'rp encore mais sinon finit sans moi, sorry ^^'
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 20 Fév - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Tobi Jeu 19 Fév - 23:20 | |
| Bon bah tu m'en diras des nouvelles notre classe se barre a "Barcelone ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Tobi Mar 24 Fév - 23:41 | |
| Ordinateur réparé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Tobi Mar 24 Fév - 23:46 | |
| lequel ?? de chez toi ?? sa sert a rien vu que tu dois être en espagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Tobi Mer 25 Fév - 0:58 | |
| omg vous comprenez rien --' je comprend que je vous soul avec mes absences, enfin je récapitule : ordi papa réparé donc je peux y aller jusqu'a dimanche soir car lundi 2 mars a 10h30 du matin je pars a barcelogne (yeaahhhhh) et je reviens vendredi 6 a 20h00 (juste avant plus belle la vie ) voilouuu |
|
| |
Mya Asahi ~¤Nukenin Rang S¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Kiri no Kuni Affinité : Suiton & ??? Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Tobi Ven 27 Fév - 21:52 | |
| Bon voyage alors, ch'it gnome =) (Depuis quand l'est déserteur de Kiri celui-ci Oo ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Tobi Sam 28 Fév - 3:24 | |
| mya -- deux ou trois jour ^^
sasu --- c'est quand deja que tu part ?? oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Tobi Sam 28 Fév - 3:32 | |
| - Sasuke Uchiwa a écrit:
- omg vous comprenez rien --' je comprend que je vous soul avec mes absences, enfin je récapitule :
ordi papa réparé donc je peux y aller jusqu'a dimanche soir car lundi 2 mars a 10h30 du matin je pars a barcelogne (yeaahhhhh) et je reviens vendredi 6 a 20h00 (juste avant plus belle la vie )
voilouuu ... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Tobi Sam 28 Fév - 3:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Tobi | |
| |
|
| |
| Absence Tobi | |
|