Neji se tenait droit dans son nouveau bureau d'Hokage. La fenêtre ouverte laissant rentrer une petite brise qui soulevait doucement les cheveux de l'Hokage, attaché comme à son habitude. Le village de Konoha était baigné par la lueur orangé du coucher de soleil derrière les arbres qui entouraient le Village Caché de la Feuille. C'était un moment presque magique, mais pourtant Neji affichait un air grave. En effet, il venait à l'instant de recevoir une missive importante. Une mission de Rang S...Ce n'était pas tant le danger qui donnait un tel rang à cette mission, mais plutôt son urgence et son secret absolu! Pourtant, le ninja Hyuga ne pouvait pas confier cette mission à n'importe qui...Il lui fallait quelqu'un de confiance, il en connaissait beaucoup certes, mais le choix serait difficile, et il n'aurait surement pas le temps de sélectionner quelqu'un...Il ne lui restait donc qu'une seule solution, partir lui-même vers Taki No Sato
-"Namiashi Raido."
Sur ces mots, le Ninja balafré fit son apparition dans le bureau de l'Hokage.
Je vais devoir m'absenter quelques jours. Veille sur le village, ne laisse personne entrer dans le bureau. Je te fais confiance."
-"Compris, Hokage-sama."
Le Ninja disparut comme il était venu, laissant de nouveau l'hokage seul. Se retournant, Neji s'assit derrière le bureau et prit le parchemin contenant la missive et relu le message une nouvelle fois. Cela avait un rapport direct avec le Seigneur Féodal. Sachant ce qu'il devait faire, l'Hokage déchira le message de manière à ce que personne ne soit au courant puis regarda de nouveau par la fenètre. Le Village de la Cascade était loin, il lui fallait partir dès maintenant. Il avait mémorisé parfaitement le message et le plan qui accompagnait le tout. Pour plus de sureté, il l'avait gardé sur lui, histoire de ne pas se tromper. Aucune erreur ne pouvait être permise et pardonné. C'était décidé, Neji posa le pied sur le rebord de la fenêtre et sortit rapidement...Il ne connaissait personne capable de le rattraper question vitesse, à part Rock Lee, Gai et Hatake Kakashi, les trois n'étant au courant de rien ne pouvait donc pas le suivre.