Haiiro ouvrit les yeux, la nuit était tombé. Il regarda en direction de l'hopital, quasiment toute les lumiere etaient éteinte. Il se leva, prit sa besace avec lui et chuchota
-C'est l'heure.
Il mit ces longs cheveux blanc sous sa cape de voyage noir et se mit courir en direction de la fenetre qu'il avait trafiqué quelque heure plus tot. Une fois arrivé devant, il posa la main dessus et s'assura qu'il n'y avait personne d'autre dans la piece que le viellard qui dormait comme une marmotte. Il pria pour que personne n'est remarqué l'aiguille, gagné la fenetre coulissa. Il entra sans un bruit, recupera l'aiguille dans le lock, referma la fenetre et marcha silencieusement jusqu'a la porte. Une fois dans le couloir, il se mit a longé le mur pour lire ce qui était inscrit sur les porte, pour l'instant il n'y avait que des numero. Son premiere objectif était la salle des archive. Il continua a longé le couloir quand soudain une porte s'ouvrir pas trés loin de lui, il leva les yeux et vit un bouche d'aeration. Il bondit presque instantanement , ouvrit la trappe et s'y faufilla en la refermant. Mince, bougé dans les bouche d'aeration fairait du bruit, meme malgré sa legereté. Il entendit ce que se disait les deux garde de nuit qui faisait leur ronde.
-tu as entendus ce qui et arrivé a ce gars d'Oto?
-non, que lui et-il arrivé?
-j'en sais rien, mais c'etait bizarre. J'ai entendu dire qu'il s'etait tué en utilisant une technique bizarre. J'espere qu'ils ne peuvent pas faire pareil avec nous.
-oui ca fait des frisson dans le dos, et quel genre de technique a t-il utilisé?
-j'en sais rien, mais une chose est sur, c'est que c'etait un de ces timbré d'Oto, et j'espere qu'il ...
Il était trop loin pour en entendre plus, il sortit de la bouche d'aeration et se remit a longé le mur sans un bruit jusqu'a atteindre une porte ou était marqué dessus "ARCHIVE MEDICAL". Il tourna la poignée, bien entendu c'etait fermé. Il prit deux aiguilles et entrprit de crocheté la serrure. Rien de plus facile, la porte s'ouvra en quelque seconde et il commenca a fouillé dans les nombreux dossiers jusqu'a trouvé celui qui l'intéressait. Enfin il le trouva, ce dossier ou il y avait marqué "RAPPORT MEDICAL DU NINJA D'OTO". Il l'ouvra et chercha le numero de sa chambre, il lut a voix basse.
-Premiere étage, chambre 04.
Il prit le rapport, le ranga dans sa besace et ferma la porte a clé en sortant. Les escaliers étaient a deux pas de la, il gravit les marche en quelque secondes et se remit a longé le couloir jusqué la porte 04, elle aussi fermé. Il l'ouvrit et referma une fois entrée. Le corps était la, posé sur un lit d'operation avec un drap blanc le recouvrant entierement. Il prit dans sa besace du fil et envelopa le corps dans son drap puis ressera l'emballage avec le fil. Il mit le corps par dessus son épaule et se diriga vers la fenetre coulissante elle aussi. Il jeta le corps par la fenetre, qui s'arreta a moins d'un metre du sol, relié a la main droit d'Haiiro par le fameux fil. Il sortir a son tour, s'agrippa au rebords et referma la fenetre puis se laissa tombé a son tour, pour re-atterir sans bruit.
Il prit le corps avec lui et le jeta dans un fleuve pas trés loin du village, en lui ayant attaché une pierre suffisament lourde et en s'etant assuré qu'il ne risqué pas de remonta a la surface. Puis il revint au village avec l'intention de remettre le dossier medical a l'hokage.
(hrp: suite dans le bureau de l'hokage)