(Désoler du double post)
rp:pour l'épée
Information : Les événements qui suivent se sont passé après ma présentation c'est-à-dire après que j’ai vu Shiro mourir devant mes yeux.
Un jour où Yoshimitsu et ses amis, comme à leurs habitudes, volaient pour survivre, rien de bien grandiose seulement de quoi résister encore un jour ou deux, ils coururent pour échappés aux gardes qui leurs courrait après comme d'habitude, dans leur course ils finirent par se retrouvé sur le champs de bataille, où kumo et kiri se battaient, l'endroit était dangereux et les jutsus était d'une puissance incroyable, mais le principal risque était de se prendre un kounaï ou un shouriken que les ninjas des deux camps lançaient à une vitesse incroyable, enfin, c’est se que yoshimitsu pensait!
Shiro, son meilleur ami, courrait devant à une vitesse incroyable, et soudain, en une fraction de seconde un bruit sourd, une explosion retentit, la terre se souleva sous les pieds des chapardeurs et le sang de shiro gicla à la tête de yoshimitsu sous le choc.
Kumo avait payé un jeune "artiste “pour poser des bombes sur le champ de bataille et l'ami de yoshimitsu avait pu constater la force de ses bombes.
Les oreilles de yoshimitsu sifflait et ses yeux avait du mal à apercevoir quelque chose avec la poussière qui c'étais levée, elle scintillait dans des éclats de lumière très forte part moment, Yoshimitsu regardait autour de lui sans rien voir, cette sensation était étrange et faisait très peur à Yoshimitsu, il commençait à se poser des questions étrange comme par exemple était-il devenus aveugle ?
Le jeune garçon chamboulé par l’explosion reprenait peu à peu ses esprits, la poussière retombait lentement sur le sol redonnant une vision plus ou moins acceptable au jeune homme allongé sur le sol, heureux de pouvoir enfin voir autour de lui il tourna la tête plusieurs fois dans de nombreuse direction cherchant son ami du regard et c’est alors qu’il le vu, exploser de toute part, le sang dégoulinant de partout.
L’enfant de la rue tremblait de douleur et de tristesse devant les restes explosé du corps de son ami de toujours, son confident, son frère d’un autre sang, il était là éparpillé sur le sol comme un vulgaire animal, cette vision d’horreur Yoshimitsu ne pouvait la supporter et pourtant il n’arrivait pas à détacher son regard de ce point de vue, il avait des larmes aux yeux qui essuyèrent le sang qui avait gicler sur son visage horrifié .
Le jeune garçon essaya de se mettre sur ses jambes mais il se rendit bien vite compte qu’il était blessé à une de ses chevilles alors il se tira vers Shiro à l’aide de ses bras et de son menton, il arriva enfin prêt du cratère où il dégringola très vite, l’explosion avait été monumental et avait creusé un trou de plus de 10 mètres de profondeur.
Yoshimitsu était arrivé en bas mais ne savais plus remonter ne pouvant escalader les parois glissante sans la précieuse aide de ses jambes, alors désespérer il se tira vers une des parois et s’assis avec une grande peine, le jeune garçon anéantit regarda autour de lui, la terre était devenue rouge sang à certain endroit et un peu partout des petits morceaux d’argile blanche c’était éparpiller venant du centre du cratère surement provenant de la bombe, puis après un petit moment, à l’instant même où Yoshimitsu c’était dit que sa ne pouvais pas être pire, un rage éclata remplissant peu à peu la fosse qui risquait de devenir bientôt la tombe de Yoshimitsu.
Le jeune garçon regarda le ciel, peu être serrais se mieux de mourir ici il rejoindrait Shiro dans les cieux et pourrais enfin rire à nouveau avec lui, mais le destin en avait décidé autrement, le pauvre jeune homme ne devais ni mourir ici ni maintenant.
La pluie écarta la boue qui se trouvait autour de se qui semblait être une épée, attiré par une force étrange le jeune garçon rampa jusqu'à elle, le pommeau était plein de gravure qui semblait former des mots que yoshimitsu ne comprenait pas, l’orphelin saisit la lame et un rayon lumineux explosa autour de lui englobant le champ de batail et les alentours puis, lorsque le rayon disparut le pauvre garçon était sur ses deux jambes et ses égratignure avait disparue.
Surpris il regarda la lame de cette magnifique épée qui lui avait sauvé la vie, sur sa lame était inscrit en lettre d’argent « Hanabi » surpris, le garçon se rappela d’une histoire que lui avait raconter le plus vieux des enfants des rues, l’histoire des épées légendaires de kiri, si Yoshimitsu avait bonne mémoire Hanabi était l’épée de la cicatrisation pouvant soigner toute blessure, le jeune garçon avait toujours cru à une plaisanterie de la part de son ami mais il devait se rendre à l’évidence il en avait eu la preuve à l’instant cette épée est bien réelle.
Yoshimitsu sortit de son trou et se rendit compte que le conflit c’était arrêté entre Kumo et Kiri, il aura duré presque neuf longue année, neuf longue année à vivre dans la crainte de mourir et se termina à la mort de Shiro, comme part miracle, non, le jeune orphelin ne pouvait pas croire à une coïncidence ou encore à la chance du hasard, par expérience il savait que tout fait à une conséquence et que toute conséquence à sa cause.
Depuis le jeune garçon ne l’a jamais quittée, il devint bien vite un épéiste respecté et ne cessa de devenir plus fort, mais il se demanda toujours par quel hasard l’épée était arrivée là bas et pourquoi elle n’avait pas explosé avec le reste ? Peut être un ultime cadeau de son ami disparut, ou alors simplement un hasard.
Mais certaine question sont faite pour rester sans réponse…