| Laboratoire de Neji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji Hyûga ~¤Jônin de Konoha¤~
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Etudiant Avertissements :
| Sujet: Laboratoire de Neji Mar 23 Mar - 23:33 | |
| oO°Oo Techniques oO°Oo Nom de la Technique : Jyuken hou, Shinken ! (L'épée Divine) Description : En utilisant sa capacité à manipuler son chakra, Neji en entoure sa main et le façonne de tel sorte que ce "gant de chakra" peut trancher toute chose (mis à part le chakra). Malheureusement, sa technique est aussi facile à esquiver qu'un simple coup, il se sert donc d'une sorte de Kaiten pour pivoter sur lui même et trancher tout ennemi qui s'approcherait trop. Manque de chance, lorsqu'il se met à pivoter ou ralentit, Neji reste sans défense pendant quelques secondes qui peuvent être mis à profit par son / ses adversaires.Lien de l'entraînement : Nouvelle Technique : Shinken ! | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Laboratoire de Neji Mar 23 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
Madara Uchiha ~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 545 Localisation : Là où mes désirs me guident... Affinité : ??? Avertissements :
| Sujet: Re: Laboratoire de Neji Ven 26 Mar - 1:51 | |
| Une sorte "d'escalibur" de Saint Seya en somme? Validé! | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Etudiant Avertissements :
| Sujet: Re: Laboratoire de Neji Ven 26 Mar - 2:05 | |
| Escalibur de qui ? Oo je connais un peu Saint Seiya, mais c'est la première fois que j'en entend parler Oo désolé si ça ressemble à une technique d'un autre manga, ce n'était absolument pas voulu.... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa ~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
Nombre de messages : 203 Age : 31 Affinité : Katon,Raiton Avertissements :
| |
| |
| Sujet: Re: Laboratoire de Neji Ven 26 Mar - 2:16 | |
| Ah? euh ben... apparemment oui ça y ressemble beaucoup ^^" Désolé, c'était pas fait exprès.... Zut moi qui me disais que je venais de trouver une technique original.... | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Laboratoire de Neji Ven 26 Mar - 16:00 | |
| Pitié le staff arrêter de flooder si c'est validé, c'est que c'est bon nan ? XD | |
|
| |
Renji Itawa ~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 1084 Emploi/loisirs : Lycéen Affinité : Kinton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: Laboratoire de Neji Ven 26 Mar - 16:26 | |
| Ouai on peux valid' x'D
(Ceci dit c'est vrai qu'on dirais un copie de la techniques, mais à la limite tant que c'est ni powaa ni pas adpater au manga on s'en fou x) ) | |
|
| |
Madara Uchiha ~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 545 Localisation : Là où mes désirs me guident... Affinité : ??? Avertissements :
| Sujet: Re: Laboratoire de Neji Sam 27 Mar - 2:05 | |
| C'est validé également, néanmoins apporter un éclaircissement sur la technique est une bonne chose je trouve comme l'a fait Sasuke ^^. Neji du moment que ta technique est adaptée et cohérente au monde de Naruto, ne t'en fais pas c'est bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire de Neji | |
| |
|
| |
| Laboratoire de Neji | |
|