Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_Sje ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miu Shinoda
~¤Chuunin de Kiri¤~
~¤Chuunin de Kiri¤~
Miu Shinoda


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : rp,rp,rp et rp (je sais ça le fais moin que le flood T^T)
Avertissements :
je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Right_bar_bleue


je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Empty
MessageSujet: je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ?   je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Icon_minitime1Sam 5 Sep - 14:57

je refais ma chambre donc je serai absente X temps
j'aurais le peut être le temps de faire mon test rp
vous aller me manquééééé TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Suzumi Yume


Féminin
Nombre de messages : 531
Localisation : In Kiri
Emploi/loisirs : Mon ordi =D
Affinité : Suiton, Raiton, Katon
Avertissements :
je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Right_bar_bleue


je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Empty
MessageSujet: Re: je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ?   je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Icon_minitime1Sam 5 Sep - 21:22

Reviens nous vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Right_bar_bleue


je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Empty
MessageSujet: Re: je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ?   je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:37

revien vite vite vite vite tu vas me manquer pendant tous ce temps Miu Sad bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~¤Ninja Gardien¤~
~¤Ninja Gardien¤~
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Avertissements :
je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Right_bar_bleue


je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Empty
MessageSujet: Re: je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ?   je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Icon_minitime1Lun 7 Sep - 20:07

Arf, ben bonne chance pour les travaux et reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Empty
MessageSujet: Re: je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ?   je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Un endroit dans les forêts de Konoha est tôtalement déboisé et tu es le seul, vu ta capacité spéciale, à pouvoir arranger cela !
» Demande de rp... (grand moment de solitude à Iwa) xD
» premier arrivé ... eh bien seul pour le moment
» Le petit nouveau demande un rp
» Un petit affontement entre village [Pv Suzumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Annonce du forum :: Absence-
Sauter vers: