Miu Shinoda ~¤Chuunin de Kiri¤~
Nombre de messages : 1460 Age : 32 Localisation : dans mon lit Emploi/loisirs : rp,rp,rp et rp (je sais ça le fais moin que le flood T^T) Avertissements :
| Sujet: je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Sam 5 Sep - 14:57 | |
| je refais ma chambre donc je serai absente X temps j'aurais le peut être le temps de faire mon test rp vous aller me manquééééé TT.TT | |
|
Suzumi Yume ~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Nombre de messages : 531 Localisation : In Kiri Emploi/loisirs : Mon ordi =D Affinité : Suiton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Sam 5 Sep - 21:22 | |
| | |
|
Yosutura hyuuga ~¤Epéiste de Kiri¤~
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Dim 6 Sep - 16:37 | |
| revien vite vite vite vite tu vas me manquer pendant tous ce temps Miu bisoussss | |
|
Lightning ~¤Ninja Gardien¤~
| Sujet: Re: je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? Lun 7 Sep - 20:07 | |
| Arf, ben bonne chance pour les travaux et reviens nous vite ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ? | |
| |
|