Je me dépèchait d'aller à l'accueil, c'était mon premier jour, et le directeur ne serait pas content, et puis je tenais à mon boulot, pour une fois que j'avais reussi à me faire embauché sans que le patron n'arrète pas de me reluquée... D'ailleur c'était bizzare, d'ahabitude, durant l'entretient d'embauche, la personne qui m'interrogeait trouvait mal ses question, vu qu'il n'ecoutait pas les réponse. Je ne vois pas ce que j'ai d'exceptionnelle après tout, je suis pas mal je leur accorde bien sa, mais pas exceptionnelle quand même, c'est banal de trouver des femme comme ça de nos jours, alors pourquoi toujours moiiiiiiii!!!!
M'enfin bon, il était tant que je parte de ma chambres, pour aller m'occuper de mon job, receptionniste et room service, tout ce que je voulais faire! Mais d'ailleurs tout sa me faisait penser a ma chambres... J'avais jamais vu un hotel avec autant d'avantage à l'embauche, j'avais le restaurant gratuit et la chambres gratuit, un belle petite chambres avec du papier peint rose, un lit deux places (d'ailleur sa me fait douter de M. Ichigari ça...) et des beau meubles, j'avais aussi la salle de bain qui etait quand même hyper grande!!!!
Bon bref, retournons à nos moutons! Il fallait que je me pose à la reception, 8h00 du mat, sur que l'hôtel etait déjà ouvert et que les client serait déjà là. J'habitait au sous-sol, il fallait donc que je monte les escaliers qui menait à la petite port dérrière le comptoir, je l'ouvris rapidement et pris place devant le comptoir. Là, un homme se tenait, il était assis, sur les chaises en face du comptoir, adossé au mur, près de la porte. Cet homme avait plutôt un beau visage, il avait les cheuveaux blanc aussi, ce qui me rappela quelqu'un qui était venu il y a longtemps dans un autre hôtel, un client fan d'un bouquin idiot et pervers dont je ne me rapalait plus le nom... Ceci dit, il était vétu d'une simple veste noir, et d'un pantalon noir. Pour rompre le silence je pris alors rapidement la parole d'une voix attive :
Bonjour Monsieurs, bienvenue dans notre humble établissement, je m'excuse du retard causé, pardonné le moi! dis-je en fermant les yeux et parlant rapidement.
Je n'osais rien ajouter de plus, j'étais rouge, le retard avait l'air long à en jugée par la tête du client, mais bon il était temps que je prenne les chose en main et que je fasse mon job!
Monsieurs, je suppose que vous êtes-venu pour une chambre, nous avons un grand choix de logement, en commençant de la simple chambres pour une personne, pour finir par les grandes Suite royale, princière et nuptiale, mais biensur nous avons des chambres pour 2 à 3 personnes, laquelle préférez vous prendre?
Je finis sur cette phrase, un peu génée, en attendant une réponse de se client que j'avais apparement fais longuement passienter.