| Absence Madara Uchiha | |
|
+6Yosutura hyuuga Miu Shinoda Suzumi Yume Mizumaru Sagane Zetsu Madara Uchiha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madara Uchiha ~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 545 Localisation : Là où mes désirs me guident... Affinité : ??? Avertissements :
| Sujet: Absence Madara Uchiha Ven 27 Nov - 22:09 | |
| Je ne serai pas là du week-end! Pourquoi? Je pars à l'étranger en angleterre plus précisément donc bon week-end à tous! Il en sera donc de même pour Fubuki Uchiwa | |
|
| |
Zetsu ~¤Akatsuki's Member¤~
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Là où je dois être Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Sam 28 Nov - 1:25 | |
| Ok bonne voyage à vous deux x) | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Sam 28 Nov - 11:32 | |
| | |
|
| |
Suzumi Yume ~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Nombre de messages : 531 Localisation : In Kiri Emploi/loisirs : Mon ordi =D Affinité : Suiton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Dim 29 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Localisation : Là où mes désirs me guident... Affinité : ??? Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Lun 30 Nov - 17:28 | |
| Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Vous connaissez la chanson !! | |
|
| |
Miu Shinoda ~¤Chuunin de Kiri¤~
Nombre de messages : 1460 Age : 32 Localisation : dans mon lit Emploi/loisirs : rp,rp,rp et rp (je sais ça le fais moin que le flood T^T) Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Lun 30 Nov - 17:29 | |
| ça me dit quelque chose ... a oui c'est pokemon !!!!!!!! bon retour parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suzumi Yume ~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Nombre de messages : 531 Localisation : In Kiri Emploi/loisirs : Mon ordi =D Affinité : Suiton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Jeu 3 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
Yosutura hyuuga ~¤Epéiste de Kiri¤~
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Jeu 3 Déc - 23:42 | |
| Ree Chef!! bon retourne parmi nous!! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Là où je dois être Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Jeu 3 Déc - 23:43 | |
| | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Ven 4 Déc - 17:01 | |
| Re madara-chan, on a besoin de toi pour un avis sur un partenariat =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Ven 4 Déc - 21:54 | |
| Merci les membres pour vos messages, ça me fait plaisir ^^, j'espère vous voir vous bouger pour relancer l'activité du forum, moi même je vais démarrer le RP comme il se doit è_é. Seijin j'arrive! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa ~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
Nombre de messages : 203 Age : 31 Affinité : Katon,Raiton Avertissements :
| |
| |
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Lun 21 Déc - 22:22 | |
| Okay Fubaki joyeux Noel a vous deux et passez de bonne fête =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Mar 22 Déc - 0:29 | |
| Joyeux nowel et bonne année a toi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Ven 25 Déc - 22:11 | |
| Nous sommes de retour membres de LOS! On vous a manqué? =) Joyeux noël à tous et à toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Ven 25 Déc - 22:14 | |
| Oui tu m'as manquer a moi en tout cas xD......merci toi aussi joyeux noel a toi et ton frere! =)
Edit Fubuki: Merci! Joyeux noël à toi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Ven 8 Jan - 19:53 | |
| Veuillez excuser cette absence de ma part ( de notre part à Fubuki et moi), les conditions météo ont fait que nous avons eu la ligne coupée durant toute la semaine et à cause du déluge à venir ne vous étonnez guère si vous ne voyez pas nos pseudos connectés. Vous êtes donc prévenus et je serre les doigts pour que je puisse continuer à venir sans être gêné par le temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Ven 8 Jan - 22:25 | |
| Toi aussi ta eu 40 cm de neige chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Sam 9 Jan - 20:28 | |
| Nan la pluie, la pluie et encore la pluie! On a eu le courant coupé presque toutes les cinq minutes U_u". Par contre aujourd'hui il neige! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Dim 14 Fév - 2:48 | |
| Absence à partir de demain de Fubuki & me jusqu'à Samedi prochain! D'ici là portez-vous bien, je vous dis à la semaine prochaine membres de LOS =D. | |
|
| |
Ryu Tanushi ~¤Sage de Suna~¤~Marionnettiste de Suna ~¤~A moitié de Bois¤~
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Dim 14 Fév - 14:21 | |
| A++ Madara bonne vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Sam 20 Mar - 21:07 | |
| Après un long mois d'absence nous sommes enfin de retour... Nous sommes désolés et demandons pardon à l'ensemble du forum de LOS ^^". Suite aux vacances notre Live Box est tombée en panne et s'en est suivi des heures interminables pour tenter de rétablir une connexion internet digne de ce nom. Nos sincères excuses une nouvelle fois et nous sommes prêts à reprendre du service comme il se doit si on veut bien de nous bien entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Sam 20 Mar - 21:08 | |
| bien, bon retour à vous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Sam 20 Mar - 21:15 | |
| Merci Mizu ^^, on est encore vraiment désolé de cette si longue absence... On va se tenir au courant des avancées du forum depuis notre absence. En tout cas il y a un nouveau design et je dois dire que Madara compris on adore! La trame promet aussi d'être intéressante =). | |
|
| |
Renji Itawa ~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 1084 Emploi/loisirs : Lycéen Affinité : Kinton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Sam 20 Mar - 21:51 | |
| Re au deux, désolé des changement pris en votre absence et sans vous prévenir, mais il était temps de relancer le fow' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha | |
| |
|
| |
| Absence Madara Uchiha | |
|