| Absence Madara Uchiha | |
|
+6Yosutura hyuuga Miu Shinoda Suzumi Yume Mizumaru Sagane Zetsu Madara Uchiha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madara Uchiha ~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 545 Localisation : Là où mes désirs me guident... Affinité : ??? Avertissements :
| |
| |
Renji Itawa ~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 1084 Emploi/loisirs : Lycéen Affinité : Kinton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Sam 20 Mar - 22:02 | |
| T'inquiète pas je fais la modification car Madara est le chef de l'Akatsuki dans le BG actuel ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Localisation : Là où mes désirs me guident... Affinité : ??? Avertissements :
| |
| |
Renji Itawa ~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 1084 Emploi/loisirs : Lycéen Affinité : Kinton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Sam 20 Mar - 22:08 | |
| Manque juste les pag HTML mais sa j'aurai besoin d'Emelka, Kure, Mizu et Mya pour les deux trois graph' ^^ | |
|
| |
Zetsu ~¤Akatsuki's Member¤~
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Là où je dois être Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Dim 21 Mar - 3:42 | |
| Bon retour Madara, c'est vraie que je commençai à me dire où tu étais passé. Plus connecter sur msn et sur le forum.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Dim 2 Mai - 0:44 | |
| Grosse absence de la part de Sasuke et moi-même durant cette semaine qui vient enfin de se terminer! ~~" Nous nous en excusons, notre connexion internet a lâché lamentablement et ayant eu une semaine très difficile avec le lycée et tout, nous n'avons pu régler le problème que maintenant. Milles fois pardon! En espérant que ça se soit bien passé durant notre absence. | |
|
| |
Senkou ~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
Nombre de messages : 103 Localisation : Encore perdu... Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Dim 2 Mai - 1:46 | |
| Ok bon retour a vous^^ a ma connaissance y a pas grand chose que le forum meurt on dirait ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Dim 2 Mai - 21:22 | |
| En effet... Allez les gens on se motive! On a un nouveau design qui est resplendissant, on a eu des nouveaux membres, du moins suffisamment pour continuer à faire avancer une trame qui a déjà ses preuves par le passé alors on se bouge, hors de question de voir ce forum que j'adore mourir! Que ceux qui sont avec moi et qui pensent pareils le montrent de la plus belle des manières qui soit: en étant actif et en faisant du RP. | |
|
| |
Zetsu ~¤Akatsuki's Member¤~
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Là où je dois être Avertissements :
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha Lun 3 Mai - 3:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Madara Uchiha | |
| |
|
| |
| Absence Madara Uchiha | |
|