| Nooby Vs Dieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yosutura hyuuga ~¤Epéiste de Kiri¤~
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Nooby Vs Dieu Lun 11 Jan - 1:17 | |
| Le temps se levait, le ciel s'assombrit sur les têtes de nos deux jeune hommes qui était en face l'un a l'autre! Alors que yosutura prit son katana et activa son byakugan il largua son ennemi en lui tirant la langue et en criant tout haut et tout fort
Il attendit la réaction de son adversaire alors qu'il fît des signes de mains et attendit son adversaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooby Vs Dieu Lun 11 Jan - 1:42 | |
| L'assasin a l épée divine arriva. Je suis l hitokiri no kami katana, je suis la pour te tuer. Prend ca comme un cadeaux avant ta mort. il sorti son cahier et écrit vosutura hyuuga. Et reparti l air de rien en lui disant "adieu" sans meme se retourner. les cheveux et la cape flotant au vent. |
|
| |
Zetsu ~¤Akatsuki's Member¤~
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Là où je dois être Avertissements :
| Sujet: Re: Nooby Vs Dieu Lun 11 Jan - 1:51 | |
| Ta trop la classe | |
|
| |
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: Nooby Vs Dieu Lun 11 Jan - 1:54 | |
| L'homme en face se croayis fort il prit un carnet et nota le nom de Yosutura dessus et il parti en tournant le dos...ce qu'il as oublier ce petit Noob c'st qu'il faut ecrire le nom correctement sinon sa marche pas! Yosutura le prit par suprise par derriére et lui coupa la tête! FIN
| |
|
| |
Renji Itawa ~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 1084 Emploi/loisirs : Lycéen Affinité : Kinton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: Nooby Vs Dieu Ven 15 Jan - 20:50 | |
| HRPG// Juste comme ça : plus court sa serais mieux x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nooby Vs Dieu Ven 15 Jan - 21:01 | |
| J'ai essayer désolé pas moyen Oo c'est dure en vrai maintenant de faire court pour moi .... | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Nooby Vs Dieu Sam 16 Jan - 0:40 | |
| *fait la OLA tout seul*
Dis Sieg, il t'exite pas Dieu ? =) | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Là où je dois être Avertissements :
| Sujet: Re: Nooby Vs Dieu Sam 16 Jan - 1:18 | |
| Si, il vient plus depuis que je lui ai envoyé un mp xD | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Nooby Vs Dieu Sam 16 Jan - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nooby Vs Dieu Sam 16 Jan - 2:22 | |
| "T'es qu'une tapette ! C"est moi le vraie dieu ici quand jte vois en rp jte défonce !" Un truc du genre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nooby Vs Dieu | |
| |
|
| |
| Nooby Vs Dieu | |
|