| Absence du Dieu de la mort! | |
|
+3Zetsu Yamashita Kazuma Yosutura hyuuga 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yosutura hyuuga ~¤Epéiste de Kiri¤~
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Absence du Dieu de la mort! Mer 11 Nov - 20:20 | |
| Eh Oui les ami(e)s fallait bien que cela arrive un jour, tout le monde ne peut t'y échapper je vais devoir m'absenter a partir de demain pour raison médicale pour une opération Viscérale j'en ai pour 2mois d'arrêt mais surement deux semaine de pc donc voila je vous préviens et puis désolé pour les Rp's qui seront en retards a cause de mon absence veuillez bien m'en excuser!
Sinon je vous souhaite a tous une bonne continuation dans le Rp jusqu'à mon retour parmi vous!! Je vous aime tous!!!! <3 Sauf Seijin Renji et Yuuji mdr! | |
|
| |
Yamashita Kazuma ~¤Guerrier de la Foudre¤~
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi :P Emploi/loisirs : Grapher :P Affinité : Doton, suiton et fuuton Avertissements :
| Sujet: Re: Absence du Dieu de la mort! Jeu 12 Nov - 19:07 | |
| Et bien, reviens nous vite, maitre =) En attendant, je ferais en sorte de faire un beau Rp pour ton retour =D | |
|
| |
Zetsu ~¤Akatsuki's Member¤~
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Là où je dois être Avertissements :
| Sujet: Re: Absence du Dieu de la mort! Jeu 12 Nov - 22:47 | |
| Arf, reviens nous vite... Et en forme surtout x) Yosu | |
|
| |
Lightning ~¤Ninja Gardien¤~
| Sujet: Re: Absence du Dieu de la mort! Ven 13 Nov - 21:03 | |
| Reviens nous vite | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Absence du Dieu de la mort! Ven 13 Nov - 23:41 | |
| reviens nous vite Yosu ++ | |
|
| |
Yuuji ~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: Absence du Dieu de la mort! Sam 14 Nov - 17:54 | |
| En clair sa veut dire qu'il nous aime et pas vous | |
|
| |
Renji Itawa ~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 1084 Emploi/loisirs : Lycéen Affinité : Kinton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: Absence du Dieu de la mort! Sam 14 Nov - 18:37 | |
| Lol j'aime bien le retournement de situation by Yuuji xp
Bon ben a dans deux semaines | |
|
| |
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: Absence du Dieu de la mort! Lun 16 Nov - 21:55 | |
| C'est bon je suis de retour chez mois pendant 1 mois voir plus donc internet je pense que je vais être le Dieu de la veille du forum pendant un mois xD vous m'avez manqué ^^ | |
|
| |
Yuuji ~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: Absence du Dieu de la mort! Mar 17 Nov - 4:30 | |
| tkt pas tu deviendras jamais the god, j'ai déjà trois mois d'avance sur toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du Dieu de la mort! Mar 24 Nov - 11:09 | |
| Sa va les chevilles pas trop gonflé!!! xD | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Absence du Dieu de la mort! Mar 24 Nov - 15:33 | |
| stop flood les deux xD je lock ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence du Dieu de la mort! | |
| |
|
| |
| Absence du Dieu de la mort! | |
|