Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
"Une missive Pacifiste" [Rang B] [Suite] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_S"Une missive Pacifiste" [Rang B] [Suite] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Une missive Pacifiste" [Rang B] [Suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamashita Kazuma
~¤Guerrier de la Foudre¤~
~¤Guerrier de la Foudre¤~
Yamashita Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :P
Emploi/loisirs : Grapher :P
Affinité : Doton, suiton et fuuton
Avertissements :
"Une missive Pacifiste" [Rang B] [Suite] Left_bar_bleue0 / 30 / 3"Une missive Pacifiste" [Rang B] [Suite] Right_bar_bleue


"Une missive Pacifiste" [Rang B] [Suite] Empty
MessageSujet: "Une missive Pacifiste" [Rang B] [Suite]   "Une missive Pacifiste" [Rang B] [Suite] Icon_minitime1Ven 19 Mar - 18:16

Le-dit Jiraya Abura m'emboita le pas, comme il le disait "en tant que diplomate de la part du Sandaime Hokage". Tout le long du chemin jusqu'à mon bureau, ni le shinobi du village caché de la feuille ni moi n'entamèrent la discussion. Après tout, elle sera trop intéressante pour qu'elle soit à portée d'oreilles trop curieuses. De plus, je mettais toujours un point d'honneur à recevoir comme il se doit les envoyés des autres villages. Comme prévue, nous arrivâmes au bout de quelques petites minutes de marche devant l'imposant bâtiment où je travaillai chaque jour. C'était sans doute le bâtiment le plus résistant, après peut être l'académie Ninja et l'hôpital du village caché de la roche. J'avais pour principe de mettre plus de sécurité pour les enfants et les malades que pour les ninjas de métier.

Devant le bâtiment, j'ouvris la porte et pénétra dedans. Bien évidemment, Jiraya eut le droit au traditionnel "contrôle", et dut se séparer avant de continuer de toutes ses armes, que ce soit des tranchants ou des explosifs, ou a peu prêt tout ce qui pouvait servir d'arme. Sur ce, j'entamai l'escalier, lui à ma suite. L'invitant à entrer dans mon bureau, je refermai la porte derrière moi, et lui fis signe de s'assoir à son aise sur le siège. Quant à moi, je m'installai sur mon siège, et rangea rapidement les quelques papiers trainant sur le bureau. J'étais parti assez rapidement, ce matin, aussi je n'avais eu guère le temps de m'occuper de cela.

Jiraya se racla la gorge, et voyant qu'il commença à parler, j'écoutai attentivement ce qu'il avait à dire:

" Comme vous le savez, nous sommes dans une ère de paix instable. Un incident diplomatique peut arriver n'importe quand et ravager les pays, ce qui affaiblirait les villages cachés. C'est pourquoi, au nom du village caché des feuilles en la personne de Fubuki Uchiha, Sandaime Hokage, j'ai pour mission de connaitre les relations que vous aimeriez avoir avec Konoha. Une alliance peut-être envisageable et serait bénéfique aux deux villages, avec les accords commerciaux qui vont avec qui "boosterons" nos économies respectives. "

Je le vis, sortir un carnet de note ainsi qu'un pinceau et de l'encre, afin de noter mes dires sans doute. Quant à moi, je me mis à réfléchir posément, une certaine joie m'envahissant suite à la déclaration de Jiraya. Le fait que Konoha puisse proposer une entente commerciale, jusqu'à même une alliance, ne pouvais n'être que positif; en contre-partie il ne fallait pas être trop naïf, et rester toujours sur nos gardes. Comme le disait un homme un peu dingue par le passé, les engagements ne concernent que ceux qui y croient. Mais bon, autant nouer des liens amicaux avec le village de la feuille, pensai-je. Ayant longuement réfléchis, après quelques secondes d'attentes, je déclarai posément, le regard sérieux mais en même temps incroyablement détendu, ce regard que l'on a quand on prend plaisir à faire un travail important...

"Et bien, cette proposition venant de Konoha est forte intéressante. Vous avez bien raison sur un point, il faudra du temps pour qu'une paix durable s'installe entre les nations. Quant à l'économie, cela revient au même, les conséquences peuvent être très lourdes, et cela trop facilement. De là à faire une alliance dès maintenant, alors que nos pays n'ont jamais eu d'antécédent par le passé, je ne pense pas qu'elle serait acceptée par les populations des villages étant donné le l'instabilité. Loin de là d'être contre cette idée, il serait peut être plus agréable pour tous que de commencer par renforcer les échanges commerciaux ainsi que de signer un traité de non-agression. Tout comme la majorité des ninjas de Konoha, je doute fort que mes compatriotes soient prêts à combattre jusqu'à la mort pour sauver votre village, et vice et versa. Il faudra attendre quelques temps en attendant de pouvoir installer une alliance militaire. Cependant, si besoin est, vous pouvez bien entendu comptez sur Iwa pour renforcer la défense de Konoha en cas de guerre imminente, si vous y consentez également. J'ai entendu parler du village de la feuille comme d'un village ayant des principes et une éthique respectable, aussi, ce village ne m'a jamais inspirer une méfiance particulière."

Je me tus alors, et repris silencieusement ma respiration. J'attendis alors une réaction quelconque venant du diplomate de KonohaGakure no Sato.


[Désolé du retard, j'ai eu un gros manque d'inspiration et de temps, qui plus est comme j'ai lamentablement foiré mon brevet blanc d'histoire géo j'ai eu du mal avec la famille ^.^']
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-thelastfantasy.forumactif.com/forum.htm
 
"Une missive Pacifiste" [Rang B] [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une missive Pacifiste" [Rang B] Jiraya/Orochimaru(?)
» Mission de Rang D, les enfants du quartier (suite)
» /!\ Néolen et Kisara Yué : "Adieu." /!\
» Mission de rang B
» Mission de rang A [pv sanosuké]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers: