Senkou ~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
Nombre de messages : 103 Localisation : Encore perdu... Avertissements :
| Sujet: Petite absence Sam 24 Avr - 11:43 | |
| Voila je poste pour signalé une absence. je serais absent Mardi mercredi et jeudi pour cause de voyage scolaire. je serait peut être co le jeudi soir mais bon je préfère le précisé =) | |
|
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Petite absence Sam 24 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Petite absence Jeu 29 Avr - 21:45 | |
| Bon voila je post juste pour dire que je suis de retour =) | |
|
| Sujet: Re: Petite absence Jeu 8 Juil - 1:20 | |
| Bon je re utilise mon topic. Voila actuellement j'ai eu quelques problèmes de connexion internet >< je sais que j'enchaine mes absences et désolé mais j'espère que tout ira vite mieux. J'essayerai de répondre au plus vite a mes rps mais je peu rien promettre cette fois >< désolé encore. | |
|
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Petite absence Jeu 8 Juil - 12:32 | |
| Bah c'est pas de ta faute si ta pas une bonne connexion, sa peut arriver à tout le monde ^^ | |
|
| Sujet: Re: Petite absence Dim 18 Juil - 14:55 | |
| Voila je postep our dire que normalement j'aurais internet de nouveau sous peu =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence | |
| |
|