| Petite absence... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamashita Kazuma ~¤Guerrier de la Foudre¤~
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi :P Emploi/loisirs : Grapher :P Affinité : Doton, suiton et fuuton Avertissements :
| Sujet: Petite absence... Mar 22 Déc - 20:38 | |
| Voila, je pars demain a six heures du mat' (yeah x_X) et je reviens le 27... Sur ce, bon noël a tous, joyeux réveillon, tout le tralala et voila, je vous aime =) [offre soumise à AUCUNE conditions, amour a consommer sans modération!]
Voila, sur ce... Bye bye =) | |
|
| |
Yosutura hyuuga ~¤Epéiste de Kiri¤~
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: Petite absence... Mar 22 Déc - 21:22 | |
| Mdr toujours le mot pour rire Kure!! Bah passe également de bonne fêtes toi aussi et revien nous vite =) ++ | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Petite absence... Mer 23 Déc - 0:09 | |
| plush plush mon Kuku-kun T-T
Joyeux Noël a toi =) | |
|
| |
Lightning ~¤Ninja Gardien¤~
| Sujet: Re: Petite absence... Jeu 24 Déc - 16:40 | |
| Joyeux noël, bonnes vacances!! bye. | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi :P Emploi/loisirs : Grapher :P Affinité : Doton, suiton et fuuton Avertissements :
| Sujet: Re: Petite absence... Dim 27 Déc - 19:47 | |
| De retour parmi vous!
Bon, dans deux trois jours je repars... Voila, ça, c'est fait x)
J'espère que vous avez tous eu un bon nawel =) | |
|
| |
Emelka Nomaykazo ~¤Membre de Taka¤~
| Sujet: Re: Petite absence... Lun 28 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence... Sam 2 Jan - 19:05 | |
| De retour parmi vous =)
Bonne année, bonne santé, bon, je vous épargne tout le blabla et je résume: heureux de vous revoir!
Et cette fois je repars pas ^^' | |
|
| |
Yosutura hyuuga ~¤Epéiste de Kiri¤~
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: Petite absence... Sam 2 Jan - 19:50 | |
| Okay tant mieux! Sa fait plaisir de te revoir aussi =) | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Petite absence... Dim 3 Jan - 6:13 | |
| Bah bien revenue a toi =)
(moi parle bien france) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence... | |
| |
|
| |
| Petite absence... | |
|