Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Nouveau Venu - Suite. 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SNouveau Venu - Suite. 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau Venu - Suite.

Aller en bas 
+3
Tsubaki Yume
Okami Shiroi
Suzaku
7 participants
AuteurMessage
Suzaku
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Avertissements :
Nouveau Venu - Suite. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau Venu - Suite. Right_bar_bleue


Nouveau Venu - Suite. Empty
MessageSujet: Nouveau Venu - Suite.   Nouveau Venu - Suite. Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 14:33

Spoiler:



IDENTITE


Nouveau Venu - Suite. Liam10Nom : Kagami
Prénom : Suzaku
Age : 18 ans
Né un : 20 Juin
Signe Astrologique : Gémeaux
Taille : 1,80m
Poids : 76Kg
Village : Suna
Description physiques : Suzaku est un jeune homme de 18 ans. D'une taille moyenne avoisinant le mètre quatre-vingt, ce curieux personnage a des cheveux mi-long de couleur ébène. Son visage doux et angélique ressemble comme deux goutes d'eau à celui de sa défunte sœur. Ajouté à ce beau visage des yeux aussi bleus que l'océan et Suzaku fut vite la coqueluche des filles à l'académie lorsqu'il était jeune. Mais malgré son in-expression habituelle, il renfrogne ses sentiments les plus noire au plus profonds de lui et ne fait que se perfectionner dans tous les domaines sans relâche depuis l'obtention de son bandeau de Genin, ce faisant, son physique est très sculpté ce qui lui vaut une musculature bien dessinée sans pour autant être imposante car il déteste par dessus tout dépenser de l'énergie en mouvements inutiles. Pour lui, un geste rapide et précis est plus dévastateur qu'une série de coup puissant.

Description psychologiques : Dans sa jeunesse Suzaku était un garçon calme et semblait être dépourvu de sentiment… Joie, tristesse, colère… rien ne semblait paraître sur son visage, si bien que les gens de son village avaient une certaine appréhension vis-à-vis de lui, mais une seule chose arrivait à remplir son visage de douceur : sa sœur cadette. Ils avaient tous deux un lien très puissant qui s'était fortifié d'année en année puisqu'ils étaient quasi orphelins. Après son arrivée à Suna, Suzaku mit quelques temps à faire confiance à nouveau, mais une amitié tout à fait inattendue l'épaula et l'aida à continuer à aller de l'avant.

A cause de l'égocentrisme des hommes, ce qu'on lui a fait subir dans son passé, il nourri toujours une profonde aversion pour le genre humain. Il n'a confiance en personne si ce n'est en son ami. Il possède une culture très vaste en ce qui consiste les vieux arts martiaux car ils lui permettent d'utiliser le potentiel de son corps à cent pour cent, sans pour autant effectuer trop de mouvement inutile.. Et oui, malgré ces ambitions Suzaku reste un grand feignant...


Talent(s)/Points forts : Extrêmement doué au Shogi, il possède grand un esprit d'analyse et stratégique, ce qui forme une Intelligence assez impressionnante.

Points faibles/Faiblesses : Malgré sa capacité à manipuler et tirer des stratégies à son avantage, sa fierté peut parfois le pousser à aller contre ses prévisions.



BIOGRAPHIE


Cette nuit était si belle… Comme elle le son si souvent à Suna. Pas étant pour un endroit aussi aride, le peu d’humidité et d’eau ne suffit pas pour que le ciel soit couvert de nuage, ce qui rend les soirs de pleines lunes particulièrement belles. Cette nuit là, Suzaku était assit sur le toit d’un des bâtiments les plus haut du village du sable. Tout en contemplant la pleine lune, il se mit à retracer sa vie…


{~~ Les faibles n'ont pas leur place ici… et vous êtes faible mon fils ~~}

Suzaku était né un 20 juin dans un beau et grand domaine aux frontières de Kusa, village caché du pays de l’herbe, où poussait une flore complètement différentes des autres pays, mais aussi où l’on peut trouver, en plus de forêts habituelles, des forêts de champignons gigantesques. Son père, Mao Saimin, le Seigneur de ce pays, était à la tête des shinobis du village. Celui-ci était bien trop petit et trop faible que pour avoir son propre Kage. Mao s’était uni à une des seules survivantes du pays tourbillons réfugiée ici, pays qui avait été détruits pendant la grande guerre. Il ne l’avait pas épousée seulement pour sa beauté, mais aussi et surtout car elle avait la maîtrise des techniques de scellages de son village… elle était un atout qu’il ne pouvait se permettre de ne pas posséder. A l’âge de 3 ans, Suzaku passa du statut de fils unique à celui de frère ainé. Sa mère avait accouché d’un second enfant, une fille qu’elle nomma Yuki.

Le premier événement tragique de la vie de notre jeune Suzaku survint à ces huit ans. Lui qui dormait dans la même chambre que sa sœur se vit réveiller par sa mère en plein milieu de la nuit. Elle semblait transpirer toute l’eau de son corps, son teint était pâle et on aurait dit qu'elle avait couru des kilomètres tant elle était essoufflée. Elle prononça quelques mots à l’oreille de son fils et puis, suite à une série de signes et de mouvements des mains aussi synchrone que précis, scella une infime partie de son chakra dans son fils. Elle recommença juste après sur Yuki. Évidement, même s’il était déjà très malin pour son âge, ce n’est que bien des années plus tard que Suzaku pris conscience que sa mère avait scellé le secret de ces techniques dans son subconscients. Sur le moment, sa petite vie paisible dans le luxe de son domaine ne lui fit se douter de rien, et il se rendormi, n’étant même par certains d’avoir vécu ou rêvé ce moment. Le lendemain matin, c’est avec horreur qu’il découvrit avec sa sœur le corps inerte de sa mère dans le hall d’entrée; sa chaire recouverte d’entaille et de sang qui avait été laissée par une dizaine de shurikens encore enfoncé dans son corps. Un des gardes dont le discourt ne paraissait pas très cohérent expliqua que des shinobis vêtu de noir de la tête aux pieds étaient entré dans le château et avait tué leur mère. Il serait reparti après n’avoir pu trouver le Seigneur Saimin. Ce dernier ne s'impliqua en aucune façon dans cet événement; il ne vint pas voir le corps mais envoya ces hommes pour l'identifier et l'enterrement n'eut lieu qu'en petit comité où il ne fit que discuter politique avec ces conseillés. De toute manière, tous savaient que le mariage n'avait été que politique militaire.

Suzaku s'opposa à son père la semaine où eu lieu l'enterrement. Comment sa mère aurait-elle pût être tuée à l'intérieur même de leur demeure étant donné le nombre incalculable de shinobis y montant la garde habituellement… Pourquoi aucun n'a été tué où même aperçu les terroristes cette nuit là ? Pourquoi le père de Suzaku n'a-t-il pas protégé sa mère ce jour là alors qu'il est le seigneur de ce pays ? … La seul réponse qu'il eu se résuma à "
sa faiblesse l'a perdue, les faibles n'ont pas leur place ici… et vous êtes faible mon fils". Suzaku se doutait que son père n'aimait pas sa mère, elle qui ne l'avait jamais écoutée. Elle avait par exemple appris les bases du ninjutsu en cachette à Suzaku alors que Mao avait interdit que ces enfants prennent connaissance du ninjutsu car il possédait un "kekkei genkai" qu'il ne souhaitait pas transférer à ces enfants, puisque c'était ce "kekkei genkai" qui l'avait permis d'arriver à accéder à la tête de son pays… Il ne fallait pas que ces enfants, une fois devenu adulte, fasse de même. Peu de personne était au courant de son existence, et pour cause, ce "kekkei genkai", qu'il nommait "kyoojûngan", était un dôjutsu qui lui permettait de soumettre quiconque croisant son regard à sa volonté.

A partir de là, Suzaku prit soin de Yuki quasi tout seul. Leur père ne se préoccupait pas beaucoup d'eux… Ils vivaient dans une partie plus reculée du château, mais même si Suzaku était quelqu’un de fière et qu’il avait envie de quitter ce maudit endroit, sa sœur était trop jeune pour qu'ils survivent seuls à l’extérieur. Il fallait juste qu'ils soient présents aux diners et rencontres officielles pour garder l'image d'un bon seigneur auprès du peuple.

Cinq ans plus tard, Mao Saimin reçu à Kusa le Yondaime Kazekage en visite officielle. C'était à l'origine une rencontre afin de régler les divers contentieux qu'il y avait déjà eu entre les deux dirigeants. La soif de pouvoir de Saimin était trop grande et le poussa à attaquer le Kazekage, mais c'était sans compter la détermination du Kage de Suna qui était une personne froide et implacable qui n'avait pas hésité à sacrifier sa femme pour avoir un jinchuriki comme fils. La réaction ne se fit pas attendre et une équipe d'Anbu sortie de nulle part, éliminant tous les gardes du corps de Saimin les uns après les autres. Des explosions se faisaient entendre de tout côté et les flammes envahissaient déjà les lieux. Sous la surprise, Suzaku tomba par terre, et Yuki qui était restée à ces côtés jusqu'ici fut prise dans une explosion. C'était un dommage collatéral de plus de la cupidité de son père. Finalement, Mao Saimin fut acculé dans un coin et dû se rendre. Afin de garder la vie sauve, il livra son dernière enfant encore en vie à Suna. Suzaku était le pris à payer pour sa cupidité.


{~~ J'ai moi aussi envie de croire en cette vie meilleure... même si pour cela je dois détruire la monde et le créer de nouveau ~~}

C'est donc à l'âge de 13 ans que Suzaku arriva à Suna, emmené de force par les shinobis assigné à la garde personnel du Kazekage… Il fut offert comme une sorte d'esclave à tout faire pour un des plus hauts gradés du village de Suna. Seul les quelques quatre ou cinq personnes présentes à son village étaient au courant de son identité hormis le Kazekage. Au début, il devait nettoyer, faire à manger, aller laver les vêtements et surtout servir de souffre de douleur, mais étrangement, sa situation changea du tout au tout à peine quelques mois après. Fini l'esclavagisme, la personne qui s'occupa de lui se mit à le traiter un peu comme son fils. Il choisi même de l'envoyer à l'académie de Suna sous le nom de jeune fille de la mère de Suzaku. Il pût donc ainsi, approfondir les connaissances et capacités qu'il possédait déjà. Mais vous me direz "comment une personne peut-il passer d'esclave à fils du jour au lendemain" ! Et vous aurez vu juste ! Il y une raison à cela. Ça lui avait pris quelques temps, mais Suzaku était parvenu à éveiller son kekkei genkai à force d'entrainement acharné les nombreuses fois où il était seul pour effectuer ces corvées. Il avait bien entendu testé le kyoojûngan sur son "nouveau père" en lui ordonnant de le considérer comme son fils. Grâce à cette capacité, il accomplirait un jour sa vengeance…

A l'académie, il fit la rencontre d'un dénommé Gaara. Celui-ci, d'un an et demi plus jeune, était craint de la plus part des enfants et même des adultes. Ils le traitent de monstre. Finalement il apprit quelques temps plus tard la raison de l'isolement de Gaara. C'était le jinchuriki Shukaku. Il semblait être aussi seul que lui qu'on appelait "l'étranger" à tout bout de champ. Un enfant sacrifié par son père tout comme lui. Les raisons de ce sacrifice étaient simplement différentes. C'était à son retour de l'examen chuunin qu'il apprit la vérité. De plus, le yondaime Kazekage était mort assassiné et personne n'était en mesure de reprendre le flambeau pour l'instant.

Lors de son passage au grade de juunin à ces 15 ans, Suzaku fut envoyé en mission avec Gaara. Il connaissait le jinchuriki de ce qu'il avait entendu et observé de lui, le monstre faisant peur à tous, mais Gaara ne le connaissait sans doute pas. La mission consistait à infiltrer un petit campement de shinobis d'Oto caché dans des montagnes aux frontières du pays du vent, y découvrir la raison de leur présence et si possible le détruire. Le nukenin Orochimaru n'y était pas présent, c'était là l'une des seules informations certaines. Durant la mission, un événement inattendu les obligea à se cacher un moment. Des shinobis aux sceaux maudit. Il y en avait beaucoup, et des expériences étaient menées sur eux apparemment. Ils étaient puissants, et Suzaku ne faisant confiance en personne ne souhaitait pas aider Gaara. C'est à ce moment que Gaara lui confia qu'il avait les mêmes yeux que lui autre fois. Des yeux emplis de haine, ne désirant que la vengeance. Ces yeux causeraient un jour sa perte, il semblait en être certains. Pour sa part, il avait pris conscience qu'il pouvait se laisser être aimé et aimer en retour. Ça lui avait changé sa vision du monde, et que maintenant, la seul chose qui comptait à ces yeux, c'était de protéger ses êtres chères et leur apporter une vie meilleure, et que pour ça, il deviendrait le prochain Kazekage. Ces quelques paroles laissèrent Suzaku perplexe. Comment pouvait-il se mettre à faire confiance à nouveau en l'être humain qui avait causé la mort de sa mère et sa sœur, les seuls êtres vivants qui comptait à ces yeux. Dans les deux heures qui suivirent, leur cachette fut découverte, et ils durent se défendre de ces abominations expérimentales qui ne ressentaient aucune douleur. Un moment d'inattention et Suzaku fut aveuglé par du sable qui avait été jeté dans ces yeux. Il était sur le point de se faire embrocher par un kunai, mais une coquille de sable vint l'entourer. Le temps que le sable retombe et il constata que Gaara était entrain de saigner du bras gauche. Il avait apparemment envoyé son sable le protéger, se laissant lui-même sans protection. Lorsqu'il lui demanda alors pourquoi, le jinchuriki lui répondit :

"Parce que toi aussi tu fais partie de ces êtres chère que je veux protéger. Tu es un shinobi du village caché de Suna, et je te protégerais autant que ceux qui y sont né !"

A ce moment, une grande technique katon fut lancée par plusieurs de ces monstres. Gaara blessé ne pouvait plus protéger deux personnes en même temps avec son sable, tous deux le savaient et il décida, une nouvelle fois, de l'envoyer vers Suzaku. Mais quelques chose d'étrange se passa durant cette seconde qui paru être une éternité… Suzaku qui était essoufflé et avait le visage tiré, semblait être une toute autre personne la seconde d'après. Il utilisa alors une technique de kekkai qu'il n'avait jamais utilisé auparavant. Gaara et lui furent complètement entourés par un kekkai de forme cubique qui arrêta sans difficulté le souffle de l'explosion. Lorsque le souffle fut passé, Gaara et Suzaku attaquèrent ensemble chacun des monstres, leurs mouvements et leurs techniques étaient parfaitement synchrone, ils étaient en harmonie l'un avec l'autre. Finalement, la mission se termina avec succès.

Lors du retour, Suzaku se confia à Gaara…

"Gaara… tu sais, pendant que nous étions attaqué par le katon, j'ai revu ma mère en rêve. Elle m'a parlé depuis mon esprit, et à ravivé la flamme qui était éteinte au fond de mon cœur. Elle m'a transmise le secret de techniques que j'ai utilisé tout à l'heure, des techniques faites pour protéger ceux qui nous son chère… Gaara, c'est grâce à toi que j'ai pût oublier mes doutes et la revoir une dernière fois… Merci."

Ce dernier mot semblait brûler aux lèvres de Suzaku qui l'utilisait pour la toute première fois. Il s'arrêta soudainement de marcher et fixa Gaara dans les yeux

"Si ton rêve est de devenir le Godaime Kazekage, je t'y aiderai de toutes mes forces. Tu peux compter sur mon aide. J'ai moi aussi à présent envie de croire en tes paroles et croire en cette vie meilleure."

* Oui, car si être faible est un pêcher, alors le pouvoir est-il la justice, père ? Est-ce que la vengeance est un pêcher ? Et l'amitié peut-elle rendre justice ? Gaara a raison, le monde peut être changé... il peut être meilleur... Et même si pour cela je dois détruire la monde et le créer de nouveau, je le ferais de mes mains afin que les guerres qui ont tuée ma sœur ne se reproduise plus ! Il n'y a que de cette manière que nos être chère peuvent rééllement être sauvé... *

Fidèle à sa parole, Suzaku fit tout ce qui était en son pouvoir à son retour pour aider Gaara à passer Kazekage, même si pour cela, il devait utiliser le kyoojûngan sur un ou deux membres du conseil encore retissent. Il passa alors un moment dans la section Anbu, procédant à divers missions tant en espionnage, en sécurité, qu'en interrogatoire. Et puis quelques temps plus tard, il venait alors tout juste d'avoir ces 18 ans, Gaara se fit enlever pas une organisation nommée Akatsuki. Il n'appris malheureusement la mauvaise nouvelle qu'à son retour de mission, étant en pleine espionnage, il était injoignable. Une fois que Gaara fut revenu et débarrassé de Shukaku, les remords de son absence le jour là le poussèrent à quitter son poste et à devenir l'un des plus jeunes chef de la section Anbu chargée de la garde rapprochée du Kazekage…


Kekkei Genkai : Kyoojûngan - Pupille De La Soumission

Technique de dôjutsu unique dont dispose Suzaku. Lorsqu'il active sa pupille et que son regard croise celui d'une personne, Suzaku peut alors la plier à sa volonté et ainsi l'obliger à réaliser un ordre qui sera exécuté selon ses envies, peut importe soient-elles. Les limites de ce pouvoir son assez simple : Le suicide ne peut être ordonné sauf si la personne en avait déjà l'idée et un même ordre ne peut être donné deux fois à la même personne. L'ordre s'adressant à l'inconscient, cette dernière n'en garde aucun souvenir direct. Beaucoup de ceux qui en connaissent l'existence au pays de l'herbe la confondent à tord au Shinranshin du clan Yamada de Konoha.


Dernière édition par Suzaku le Mar 10 Aoû - 10:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
Nouveau Venu - Suite. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau Venu - Suite. Right_bar_bleue


Nouveau Venu - Suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu - Suite.   Nouveau Venu - Suite. Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 1:21

aucun soucis pour ce qui est du personnage inventé, ayant l'affinité foudre comme element, si il y a une explication dans l'histoire ca devrait passé sans probleme.

Si tu n'est pas a l'aise avec un perso du manga, on ne t'oblige pas non plus a en prendre un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Avertissements :
Nouveau Venu - Suite. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau Venu - Suite. Right_bar_bleue


Nouveau Venu - Suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu - Suite.   Nouveau Venu - Suite. Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 9:58

Je posais toujours la question, car sur certains forum je sais qu'il y a souvent pas mal de restriction à ce niveau Smile
Il ne me reste plus qu'a compléter le reste de ma présentation alors, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Tsubaki Yume


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : A Kumo
Emploi/loisirs : mwarf'
Affinité : Raïton~Suiton~???
Avertissements :
Nouveau Venu - Suite. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau Venu - Suite. Right_bar_bleue


Nouveau Venu - Suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu - Suite.   Nouveau Venu - Suite. Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 12:42

Bienvenue, et amuse toi bien sur ce forum :3

Mais serait-il pas préfèrable de privilégier un autre village ? enfin moi je dis ça comme ça $$
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~¤Godaïme Kazekage¤~
~¤Godaïme Kazekage¤~
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 16
Avertissements :
Nouveau Venu - Suite. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau Venu - Suite. Right_bar_bleue


Nouveau Venu - Suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu - Suite.   Nouveau Venu - Suite. Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 13:16

Hello ma couille .. ca gaze ?

Content que tu aies décidé de venir chez moi .. c'est vrai que je savais pas trop si tu aimais Suna .. mais bon .. c'est un village comme un autre ... on pourra faire des châteaux de sable si tu veux .. je ramène la pelle .. tu prends les moules ? Smile

J'ai hâte de lire cette présentation ..

Ciao mon poulet .. à tal ..
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Avertissements :
Nouveau Venu - Suite. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau Venu - Suite. Right_bar_bleue


Nouveau Venu - Suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu - Suite.   Nouveau Venu - Suite. Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 13:30

Yume>> Merci de ton message de bienvenue, c'est toujours sympa, ça donne une première bonne impression toujours très appréciée Smile Pour l'invitation c'est très gentil et j'aurais accepté à coup sûr si Gaara n'avait pas été là, mais malheureusement je suis trop déprimé si je ne joue pas dans le même camp que lui lol, on est devenu inséparable en 6 ans mdr.


Gaara>> Yep ma couille ^^
Bah on fait aller hein, comme je t'ai dis je me suis pété les deux poignets hier au foot alors je souffre en tapotant sur mon clavier mais je peux pas m'arrêter quand même Smile
Évidement que je viens à Suna, même si c'est pas un choix que j'aurais fait au premier lieu c'est clair Razz
Si tu amène la pelle,e je prends mon seau, j'aime pas les moules (enfin ça dépend de quoi tu parle xD)
Allez je plongerai dans ma bio dès que j'ai fini au boulot, j'essaierais de pas trainer malgré mes poignets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~¤Godaïme Kazekage¤~
~¤Godaïme Kazekage¤~
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 16
Avertissements :
Nouveau Venu - Suite. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau Venu - Suite. Right_bar_bleue


Nouveau Venu - Suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu - Suite.   Nouveau Venu - Suite. Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 13:32

Ca roule pas de soucis .. je suis sur gmail .. si tu veux chatter un peu pendant le midi ..
tu vas le faire à quel rang au fait ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Nouveau Venu - Suite. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau Venu - Suite. Right_bar_bleue


Nouveau Venu - Suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu - Suite.   Nouveau Venu - Suite. Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 17:47

Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie =)

Pour ce qui est du village, tu peux aller à Suna, bien qu'on aurait aimé avoir un Hokage, mais bon c'est ton choix d'être avec ton pote. ^^

Hey Tsu-chan, je sais que tu aimerais de la compagnie dans ton village mais t'a déjà ton chéri sois contente xD
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Suzumi Yume


Féminin
Nombre de messages : 531
Localisation : In Kiri
Emploi/loisirs : Mon ordi =D
Affinité : Suiton, Raiton, Katon
Avertissements :
Nouveau Venu - Suite. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau Venu - Suite. Right_bar_bleue


Nouveau Venu - Suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu - Suite.   Nouveau Venu - Suite. Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 23:50

Bienvenue et bon rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Nouveau Venu - Suite. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau Venu - Suite. Right_bar_bleue


Nouveau Venu - Suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu - Suite.   Nouveau Venu - Suite. Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 18:50

Yop'!

N'alors n'alors, on a du connaisseur à ce que je vois ^^. Bon ben moi je dis que c'est bien sa passe faudrait juste terminer ^^.

Juste un détail Hors-présentation : L'affinité foudre c'est pas raïton... Parce que je vois pas trop le problème alors...
M'enfin au autres de voir ^^

Si non bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Avertissements :
Nouveau Venu - Suite. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau Venu - Suite. Right_bar_bleue


Nouveau Venu - Suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu - Suite.   Nouveau Venu - Suite. Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 20:48

Merci pour tous vos messages de bienvenu, ça fait toujours plaisir Smile

Pour ma présentation ne vous en faites pas je suis toujours là, mais je suis malheureusement de garde informatique cette semaine (ça tombre toujours mal ça lol), et du coup, je ramène énomément de boulot à la maison, de plus, je me suis foulé les deux poignet cette semaine, et ça s'arrange pas lol, je n'arrive pas à taper longtemps au clavier... (j'aurais dû m'en acheter un ergonomique xD)

Renji>> Sinon il y a une chose que je ne comprends pas... Raiton n'est pas l'affinité foudre tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Avertissements :
Nouveau Venu - Suite. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau Venu - Suite. Right_bar_bleue


Nouveau Venu - Suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu - Suite.   Nouveau Venu - Suite. Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 15:58

Up.

Désolé du double poste, mais c'est juste pour prévenir que ma présentation était finie.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Nouveau Venu - Suite. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau Venu - Suite. Right_bar_bleue


Nouveau Venu - Suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu - Suite.   Nouveau Venu - Suite. Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 21:17

Je demande justement si ca ne serait pas cette affinités ^^
Et donc si oui aucun problème ^^
Mise a pars sa désolé pour le temps d'attente mais persos j'était pendant 3 jours a fond sur un RP de 100-200 ligne donc pas trop fais gaffe :s

Si non nickel je peut te donner ton test mais juste un problème :Ta technique de Dôjutsu. Pas vraiment que cela soit mon avis, mais tout les Dôjutsu inventé sont interdit : Seul le Sharingan et le Byakugan sont accepté (le Rinnegan n'existant pas car Pain est mort dans notre BG).

Si non voici ton test :

Test RP a écrit:


Raconte ta vie en détail jusqu'à ce que tu ne soit plus esclave, explique en détail les sentiments que tu ressentait à chaque fois que tu te faisait maltraité.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Avertissements :
Nouveau Venu - Suite. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau Venu - Suite. Right_bar_bleue


Nouveau Venu - Suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu - Suite.   Nouveau Venu - Suite. Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 21:38

No soucis, on a tous une vie privée, on fait comme on peut ^^

Ok pour le test, mais qu'en est-il du dojutsu ? tu me dis que c'est interdit et que ce n'est pas ce que ton avis, et comme il n'y à aucune règle qui en parle, je me demande ce que je dois faire.. ? Car à vrai dire, toute la psychologie de mon perso est basé sur cette capacité... pouvoir, sous certaines condition, obliger une personne à exécuter un ordre.. ça change une personne... Si je dois la retirer, je vais devoir revoir toute ma présentation à partir de la moitié. (je pourrais faire autrement, mais comme je le dit, ma psychologie est basée dessus, ce n'est pas facile de garder une histoire en place en changeant le comportement d'un personnage).. enfin bon, je peux toujours faire passer ça autrement, mais bon ^^

Enfin bon je prêche pour ma chapelle tout naturellement, car c'est la première fois qu'on refuse mon dôjutsu. Mais pourrais-je savoir quoi faire avant de commencer mon test ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Nouveau Venu - Suite. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau Venu - Suite. Right_bar_bleue


Nouveau Venu - Suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu - Suite.   Nouveau Venu - Suite. Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 23:30

Ce que je te proposerai c'est de passez sa en Genjutsu par exemple.

Et je te le dis d'avance car j'ai essayé de faire passer une technique du style mais qui n'était pas du tout un dôjutsu, par faute d'expliquation elle n'est pas passer donc au pire fait passer sa en technique héréditaire de type Genjutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Avertissements :
Nouveau Venu - Suite. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau Venu - Suite. Right_bar_bleue


Nouveau Venu - Suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu - Suite.   Nouveau Venu - Suite. Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 0:38

Mmm.. J'y réfléchirai. Je modifierai et ferai le test rp en même temps alors. Mais cette semaine, ça ne sera pas possible, je suis de garde informatique. Ici je suis rentré du boulot il y a à peine 20 minutes en ayant commencé à 8h00... misère lol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Venu - Suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu - Suite.   Nouveau Venu - Suite. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Venu - Suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis jamais venu ici..
» Le nouveau Naruto de retour d'Ame
» Le petit nouveau demande un rp
» Taïki est de nouveau absent
» Mikuru PV Satojito (Re-suite xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Présentation des personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: