Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Je ne suis jamais venu ici.. 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SJe ne suis jamais venu ici.. 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je ne suis jamais venu ici..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis jamais venu ici.. Empty
MessageSujet: Je ne suis jamais venu ici..   Je ne suis jamais venu ici.. Icon_minitime1Sam 7 Mar - 22:31

Après 2 jours de marche, Sasuke arriva en vue des portes de konoha. Elles n'avaient absolument pas changer. Le jeune Uchiwa portait une cape marron avec une capuche pour passer sans se faire repérer. Il passa donc tranquillement la porte de konoha sans ennuie. Il se dirigea lentement dans la ville et commença ses investigations dans un bar. Il remarqua des affiches sur les murs informant que l'examen chuunin aurait lieu prochainement à Konoha.

**Faudrait que j'y jette un oeil, on ne sait jamais peut'être qu'un/une genin m'interressera..**

Il attendit deux heures, jusqu'à ce qu'une conversation entre deux gardes l'interpella :

-Et moi je te dis que tu avais trop bu !
-Non, je suis sûr d'avoir vu un membre d'Akatsuki se diriger vers le QG des UCHIWA. Et il m'a fait un genjutsu.. mais je me rappele juste de ça avant de tomber dans le coma. Et ce bruit de clochette.. ce regard rouge..
-C'est ça, aller vien va prendre l'air ça te fera du bien...

**C'est Itachi, il a du me laisser un mot, un dessin ou même une carte au QG des Uchiwa.**

Sasuke se leva, et parti en direction du Quartier de son enfance..
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis jamais venu ici..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Venu - Suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: