Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Retour du Renégat 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SRetour du Renégat 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour du Renégat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du Renégat Empty
MessageSujet: Retour du Renégat   Retour du Renégat Icon_minitime1Mar 10 Fév - 21:17

Après 3 longues années d'exil, Sasuke se tenait là, devant la porte du hokage. Il était devenu jônin et tenait une étrange lettre dans la main.. Il ouvrit la porte et aperçut, comme dans ses souvenirs ce magnifique bureau.. Des cadres d'une jeune femme ornait les murs, ainsi qu'une photo de famille. Sasuke reconnu Mizukage qui était jeune, et avait des cheveux très longs en ce temps là. Un sabre était cloué sur le hau de la porte, une grande fenêtre, derrière le bureau, permettait d'admirer le village et les somptueuses statues de pierre. Sasuke profita de l'absence de l'hokage pour se reposer et manger un bout.

**Je dois lui apprendre le danger qui le guette ! Et après je dois vérifier quelque chose..**


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mar 10 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Retour du Renégat Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retour du Renégat Right_bar_bleue


Retour du Renégat Empty
MessageSujet: Re: Retour du Renégat   Retour du Renégat Icon_minitime1Mar 10 Fév - 21:19

HRP//je suis censé ne pas être la je suis a la foret la je t'ai juste dit de rp au bureau mais met pas que je suis la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Renégat Empty
MessageSujet: Re: Retour du Renégat   Retour du Renégat Icon_minitime1Mar 10 Fév - 21:42

hrpg:voilà c'est édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Retour du Renégat Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retour du Renégat Right_bar_bleue


Retour du Renégat Empty
MessageSujet: Re: Retour du Renégat   Retour du Renégat Icon_minitime1Ven 13 Fév - 0:42

Satojito était en chemin pour son bureau, il se demandait pourquoi sasuke était revenu au village même si cela était pour le voir. Il se disait que si il était revenu c'est qu'il y avait une raison car généralement un ninja renégat ne retourne jamais dans le village qu'il a quitté, de peur qu'il ne fasse tuer par les oinin ou même par ces ancien coéquipier de mission.

satojito arriva devant le bâtiment et gravit les marchent une a une, il commençait a se fatiuée de courir partout a la fois mais il arriva finalement devant sa porte, il entra et vis sasuke devant son bureau ainsi que tsuna et son frère mizumaru. Il était stupéfait du monde
qui se trouvait ici, a se moment la il ne pensait cas une chose pourquoi il y avait tan d emonde ici ainsi que son frère qui se déplace rarement

il dit d'une voie hésitante:

bonjour a tous, pourquoi êtes vous tous ici ??

en disant cela il regarda plus particulièrement son frère car il était surpris de le voir ici alors que lui de son côté avait aussi du travaille en tant que mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Renégat Empty
MessageSujet: Re: Retour du Renégat   Retour du Renégat Icon_minitime1Ven 13 Fév - 20:26

-Bonjour a tous, pourquoi êtes vous tous ici ??

A peine l'Hokage avait prononcé ces mots, que Sasuke courru jusqu'à la porte, l'ouvrit lentement et regarda à l'extèrieur si il avait été suivi. Il avait préalablement veillé qu'aucun micro ne soit posé sur le bureau du Hokage, il fallait empêcher toutes fuites d'information, la vie de centaines de personnes en dépendait.Le jeune UCHIWA, sur le "qui-vive", s'approcha de son sempaï et regarda le Shodaime Hokage. Il dit d'une voix basse et calme :

-Hokage-sama, c'est très important, il faut que personne ne nous dérange, il en va de la sécurité du village. De plus, vous devriez envoyer des équipes d'ANBU aux environs du village, et rappeler vos troupes qui sont aux frontières. Je laisse mon sempaï vous expliquer le plan.

Je vais surveillé les alentours du village et vérifié qu'aucun n'espion ne traine ici. Quand j'étais à Oto, je me rappele avoir aperçu une liste d'espion par hasard, et je crois qu'un d'eux rôde autour de konoha. Je reviens, à la prochaine Tsuna !


Sasuke sauta sur le rebord de la fênetre, ouvrit délicatement la vitre, regarda le village, resta pensif devant les statues de pierre, et disparu.

//HRPG: Je ne savais pas que Tsuna était là Oo//
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Retour du Renégat Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retour du Renégat Right_bar_bleue


Retour du Renégat Empty
MessageSujet: Re: Retour du Renégat   Retour du Renégat Icon_minitime1Sam 14 Fév - 2:36

Mizumaru entra dans le bureau de l'Hokage , son frère,il avait entendu la conversation entre son élève et Satojito.
Il ouvrit la porte délicatement comme si de rien était , en effet il n'était plus pressée car les information qu'il devait donner au Maître Hokage était déjà arrivée a destination: Son bureau.

Mizumaru aperçut Satojito assis à son bureau l'air pensif , perdu dans ses pensée, le frère cadet se posta et l'interrompe dans ses pensées:
- Satojito ? Ou devrais-je dire Maître Hokage ?
L'Hokage répondu d'un ton vif :
- Oui !?
- Désolé de t'avoir dérangé, j'ai été passé des vacances a Otogakure puis Orochimaru projette d'attaquer Konoha pour récuperé un parchemin, donc voilà entant que moi aussi dirigeant d'un pays et membre de cette alliance je te conseilerais de mobiliser tout tes shinobis pour l'attaque du son . Et aussi je viens apporter mon soutiens en tant que Mizukage et en tant que frère , une chose est sûr je ne t'abbandonerais pas sois en certain.
Mizumaru expliqua le plan de long , en large , de travers ... :
- En effet il vont arrive par la porte Nord tel que je connais Orochimaru. Il la défonceras avec une invoc' de serpent donc je te conseil d'armer des ninja qui maitrisent le genjutsu pour les ralentir. De toute façon dès qu'ils arrivent je ferais un épais brouillard pour vous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Renégat Empty
MessageSujet: Re: Retour du Renégat   Retour du Renégat Icon_minitime1Sam 14 Fév - 18:17

Sasuke avait accompli la mission qu'il s'était confié. Il se posa sur le rebord de la fenêtre écouta la conversation de Mizumaru, et rentra dans le bureau en ouvrant la vitre.
-Sempaî, ça faisait longtemps !
Sasuke se rapprocha, se mit face à l'hokage, pret de Mizumaru, et commença à parler :
-J'ai trouver un espion à la botte d'Oto, il doit être aux mains des services d'interrogatoires de konoha. Mais.. êtes-vous sûr qu'il n'y a rien à faire pour éviter cette guerre ? Oto à pourtant était un allié fidèle..
Personne ne réponda. Sasuke reprit calmement la parole.
-Il me reste quelque chose à réglé, si vous me chercher je serai à la zone d'entrainement, maintenant que je suis jônin je vais en profiter pour m'entrainer..
**Et surtout maintenant que j'ai le sharingan à 3 virgules..**
Sasuke ouvrit la porte, et la referma. Il se dirigea vers son prochain objectif, le quartier maudit des Uchiwa..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Retour du Renégat Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retour du Renégat Right_bar_bleue


Retour du Renégat Empty
MessageSujet: Re: Retour du Renégat   Retour du Renégat Icon_minitime1Dim 15 Fév - 16:43

Satojito dit a sasuke que la guerre ne dépendait pas de lui, car ce n'était pas konoha qui en voulait a Oto principalement, le village en ce moment ne faisait que de se préparé a se défendre même si d'après Mizumaru il n'y avait pas plus de ninja expérimenté a Oto qu'a Konoha. Mizu expliqu'a tout se qu'il savait sur les stratégie habituelle d'orochimaru et de ces disciple pour que satojito puisse envoyer des ninja du même niveau pour chacun des ennemi

- je vais envoyer des anbu dans chaque extrémité du village et je vais rappeler les ninja en mission pour qu'il nous aide, dit sato en réfléchissant a mizumaru et sasuke, tu as entendu toi la bas vas vite exécuter ceci dit il a un secretaire du batiment

sasuke pour l'espion laisse les forces spéciale s'en chargés et toi patrouille dans le village, mizu tu reste avec moi pour l'instant

Satojito avait peut-être une idée derrière la tête, en disant cela car il le dit d'un ton sur comme si cela faisait un long moment qu'il savait comment agir
mais d'après mizumaru, sato veut que qu'il reste avec lui pour ne pas qu'il aille se battre inutilement contre les premiers ninjas qui attaque le village. D'une façon générale les ninjas les plus doué arrivent en dernier car dans les combat ou on doit défendre quelque chose on envoi les ninja les plus fort au début mais l'Hokage préfère changer les chose plutôt que de suivre les habitude en le gardant ici

quand au parchemin que orochimaru convoitait, satojito le pris et exécuta une technique de sceau pour le sceller de sorte a se qu'il n'y ai que lui qui puisse l'ouvrir, et aussi il créea 2 copie du parchemin dont un qu'il laissa en place en guise de leurre et l'autre il le donna a mizumaru

pendant se temps les ninjas de konoha se préparèrent a recevoir l'énnemi, et les villageois se mettèrent a l'abri en attendant que l'alerte sois enlever



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Renégat Empty
MessageSujet: Re: Retour du Renégat   Retour du Renégat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Renégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Neji
» Susuoshi est de retour !
» retour de natsumi
» Retour d'un ninja et de son chien
» Le nouveau Naruto de retour d'Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: