Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Le retour de Neji 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SLe retour de Neji 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
Le retour de Neji Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le retour de Neji Right_bar_bleue


Le retour de Neji Empty
MessageSujet: Le retour de Neji   Le retour de Neji Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:22

Le vent soufflait entre les branches des arbres. Les feuilles volaient avec leur grâce habituel dans l'air pur du village de Konoha. Alors qu'une bourrasque légèrement plus forte que les autres souffla dans la clairière, les feuilles, symbole du village, tombèrent en masse.

-"Byakugan.."

Le jeune homme qui était debout au centre de la clairière, c'était moi, Neji Hyûga. J'observais les feuilles qui tombaient lentement autour de moi. Le Byakugan me permettait de toutes les voir. Rapidement je tournais sur moi-même, frappant les feuilles, les comptant par la même occasion. Relâchant mon chakra lorsque je les touchais, les coupant en deux par la pression. Mon but: toucher toutes les feuilles avant qu'elles n'atteignent le sol. Lorsque j'eus terminé, j'observais le sol, jonchés de morceau de feuilles jusqu'à ce que mon regard se pose sur deux feuilles intacts.

-"C'est pas encore ça."

Désactivant le Byakugan, je décidais de retourner au village pour chercher une mission. Cela me permettrait de passer le temps intelligemment. Marchant tranquillement vers les grande porte, on pouvait les apercevoir depuis la route. Passant les lourds battant en bois et en pierre, je me dirigeais alors vers le bureau de l'Hokage. Le Shodaime aurait sans nul doute une mission pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
Le retour de Neji Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le retour de Neji Right_bar_bleue


Le retour de Neji Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Neji   Le retour de Neji Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:17

Neji avait fait le retour vers Konoha encore plus vite que l'aller vers Kiri, cela était sans doute dû à la nouvelle qu'il devait transmettre à l'Hokage, en plus des fleurs qui n'allaient peut-être pas apprécié de rester dans un sac pendant plus d'une journée. Cette fois-ci, Neji ne s'était pas arrêter pour signaler sa présence aux gardes Ninjas qui étaient devant la porte, ils l'avaient bien reconnu. Sa destination était le bureau de l'Hokage, il ne devait pas trop tarder, sait-on jamais ce que l'Akatsuki avait prévu de faire.

**S'ils ont prévu de capturer un Bijuu, il vaut mieux que l'Hokage soit au courant rapidement.**

Cependant, une question vint se glisser dans l'esprit du Juunin: Devait-il ramener les plants directement à l'hôpital ou tout d'abord prévenir pour l'Akatsuki...La deuxième solution semblait la meilleure, les plantes pouvaient peut-être attendre encore un peu, et si l'Hokage était occupé, Neji n'aurait qu'a revenir après avoir déposé les plantes. Ainsi, direction le bureau de l'Hokage!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Neji Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Neji   Le retour de Neji Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:46


Enfin de retour dans mon village mon badge de Mission en main ! L’hokage allait-être Satisfait ! La catastrophe avait était évité ! Sur mon chemin Gamabunta me dis alors qu’il était fière de moi… Nous arrivions devant les portes de Konoha, les Gardes me dirent alors que Néji Hyuuga venait tout juste de rentrer… Je courus alors pour le rencontrer et à l’angle de la première rue… Je l’aperçut !

- Heyyyyyyyyyyyyyy Néjiiiiii ! C’est Moi !!!

Je ne lui laissé pas le temps de réfléchir je courais sur lui comme si j’étais un petit enfant de Quatre ans… Comment allait-il réagir quand il allait comprendre que c ‘était moi ? J’avais hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
Le retour de Neji Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le retour de Neji Right_bar_bleue


Le retour de Neji Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Neji   Le retour de Neji Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:59

Alors qu'il réfléchissait avant de repartir, Neji entendit quelqu'un l'appelé. Il n'eut que le temps de se stopper avant de voir qu'il s'agissait de Naruto, un badge en main, il devait lui aussi rentrer de mission..Mais surtout, il était de retour au village, ça c'était une véritable surprise.

-"Naruto? Mais, depuis quand est-tu revenu?"

Les deux Ninjas se retrouvèrent à l'angle d'une rue pour discuter. Naruto avait l'air un peu plus mature...Lorsqu'on le voyait de loin, mais sinon, c'était toujours le même. Un ninja se devait d'être discret et d'attaquer par surprise, mais Naruto c'était plutôt l'inverse. Il était bruyant, s'en était même étrange qu'il ai put devenir shinobi de Konoha, mais ce n'était plus à lui de juger des aptitudes au combat de son ami. Il les avait bien senti il y a 3 lors de l'examen Chuunin. Naruto était maintenant bien plus puissant qu'avant, ses yeux doivent aussi être plus perçant qu'avant.


-"Alors Naruto, que fais-tu ici? N'étais-tu pas parti pour aller je ne sais où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Neji Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Neji   Le retour de Neji Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:09


- Bien sur que si Héhéhé !

Je me grattais la tête tout en souriant ! Cela me faisait plaisir de revoir celui qui m’a permis de connaître vraiment ma force durant le tournoi de Chuunin ! Ahhhh ! Enfin le bon vieux temps ! Aujourd’hui était leurs des Retrouvailles !

- Je reviens tout droit d’Ame ! J’avais prit quelques semain voir même Mois de vacances ! Mais là de suite je rentre de Kusa no Sato ! J’avais la mission d’aider le Seigneur Féodal ! Un Succès ! Et toi alors tu deviens quoi ? Tu as l’aire sur une petite affaire vue ta mines, il t’arrive quoi ?

Je le regardait tout simplement avec un large sourire ! Revoir Monsieur je sais tout faire me faisais non seulement sourire mais encore plus plaisir ! Nous allions je l’espère faire des missions ensembles ! J’avais hâte de voir à quel point il avait évolué… Je ne savais pas ce qui le tracassait comme cela, mais j’avais l’impression qu’il avait des Ennuies ! Mais où, pourquoi et avec qui ? Je ne le savais pas du tout ! Il était toujours aussi sombre, un regard Blanc ! Mais il ne parlait toujours pas autant, et sa voix était toujours aussi froide à me donner des sueurs dans le dos… J’attendais sa réponse !

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
Le retour de Neji Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le retour de Neji Right_bar_bleue


Le retour de Neji Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Neji   Le retour de Neji Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:29

Ainsi, le jeune Naruto était revenu d'Ame, avait pris une mission, l'avait menée à bien puis était rentré comme si de rien était. Avec son fichu sourire toujours plaqué sur son visage...celui-là alors. Toutefois, Neji se décrispa légèrement de son attitude habituel, la présence de Naruto pouvait être exaspérante souvent, mais il avait quelque chose en lui...Ce petit truc qui fait qu'on a besoin qu'il soit là. En tout cas, il était observateur puisqu'il avait remarqué tout de suite qu'il y avait quelque chose qui tracassait le Juunin.

-"Je reviens de mission de Kiri no Sato. Là-bas, j'ai aperçu un membre de l'akatsuki, je n'ai pas eu le temps de voir s'il était accompagné ou non...Et son visage était masqué, mais il n'y avait aucun doute sur son appartenance, c'était bien l'Akatsuki. Ça me tracasse...qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire là-bas?"

Lui revint alors en mémoire le fait qu'il devait déposer les fleurs à l'hôpital de Konoha et parler à l'Hokage de sa découverte si spécial. Naruto aussi avait rempli sa mission et devait voir Hortance rapidement pour ne pas la gêner.

-"Naruto, je dois voir l'Hokage pour ça, m'accompagnes-tu? Il vaut mieux que tu rendes ta mission à Hortance-san rapidement toi aussi. Qu'en dis-tu?"

Comme d'habitude, sa voix était légèrement froide. Son regard scrutait partout et nulle part à la fois. Mais ça il n'ait pouvait rien, ça faisait parti de sa nature et de ses habitudes. Sûrement quelque chose d'héréditaire au clan Hyûga...Ou alors un effet secondaire du Byakugan? C'est peu plausible puisque Hinata, qui fait parti de la Sôke pourtant, ne possède aucun de ces attributs qu'ont Neji et son oncle en commun...Et sûrement son père aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Neji Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Neji   Le retour de Neji Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:35


Il venait de me parler d’une Certaine Hortense ! Mais je ne connaissais pas de personne de se nom ! Et surtout ce nom de ressemblé pas à celui de l’hokage ! Il avait pété un plomb ou quoi ? Je le regardais toujours aussi simplement et en lui donnant une réponse simple par un geste Simple ! Un petit Hochement de la Tête ! Nous allions en direction du Bureau de L’hokage ! Je lui dis alors…

- Bizarre tout de même Kiri ne dois pas être au courant ! Akatsuki Rôde làa-bas, j’ai pas le souvenir qu’il ai un Jinchuuriki ou un Bijuu ! Etrange, vraiment Etrange…

Nous arrivions en bas du Bâtiment ! Je le regarda encore une fois pour lui dire…

- Bon Ta Hortence, je sais pas qui sais, Désolé ! Mais allons voir l’Hokage, moi c’est lui qui m’as donné cet mission ! A tout à leurs surement ?!

Nous nous séparions sur ce point ! Il devait voir Hortence et moi l’Hokage ! Deux personnes Différente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Neji Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Neji   Le retour de Neji Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Neji
» Galerie de Neji =)
» Retour du Renégat
» Attente de Neji et Naruto
» Kurogane Tomoyo (double compte de Neji) [[En Cours Ne Pas Poster SVP]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: