Naruto venait de rentrer au village après un très long sejour chez les crapaud en compagnie de Kamakichi. Naruto était vêtu d'un nouveau costume : une longue veste noir et une chemise blanche. Cela faisait deja plusieurs mois qu'il n'avait pas remis les pieds a konoha, et pourtant il avait toujours la même impression, celle de sa maison ainsi que l'endroit le plus cher a ses yeux. Naruto était arrivé aux portes du village, avec une très bonne humeur. Il allait revoir ses amis : Kakashi-sensei ainsi que Sai et bien sur le chef Yamato et tout les autres.
"Uzumaki Naruto de retour au village ! A quelle nostalgie je ne me lasserai jamais de ce village. Bien un petit ramen ensuite j'irai voir kakashi sensei !"
Un détail échapait à Naruto, quelque chose ne tournait pas rond, il n'y avais aucun garde a l'entrée de village. Que pouvait-il se passer. Cela est vraiment rare surtout en cette époque avec Akatsuki. Naruto trouvait cela un peut étrange mais il continua sa route pour Ichiraku ramen son restaurant préféré. Son ventre ne pouvait plus attendre, il ne faisait que gargouiller, rien qu'en pensant au repas de roi qu'il l'attendait. Naruto fut enfin arrivé devant la boutique. Tout d'un coup il vit un papier collé sur la porte.
-Le resteurant est fermé pour aujourd'huit.
Naruto qui n'attendait que ça fut dégouté et ne put s'empêcher de crier.
"NOOOOON, C'EST PAS POSSIBLE POURQUOI AUJOURD'HUIT!!!!!!! Ichiraku tu entendra parler de moi. Je voulais tellement de ramen pour mon retour."
Naruto continua son chemin jusqu'a son appartement. Revoir ces batiments que de bons souvenirs Naruto était heureux de rentrer au village. Il arriva enfin a son appartement puis rentra, il y avait de la poussière de partout, le grand ménage s'imposait. Naruto entra dans sa chambre puis pris son cadre préféré avec la photo de la team n°7. Il regardait fixement la tete de Sasuke se disant qu'il le ramenerais a Konoha.
*Sasuke, je suis enfin rentré il ne me reste plus qu'a aller te chercher. Je suis beaucoup plus fort qu'auparavant, je te ramenrais de gré ou de force.*
Beaucoup de temps avait passé depuis qu'il avait quité le village mais Naruto avait toujours gardé la meme idée en tete retrouver Sasuke et le ramener.