Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
La premiere mission de l'examin chunin 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SLa premiere mission de l'examin chunin 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La premiere mission de l'examin chunin

Aller en bas 
+2
Yamashita Kazuma
Emelka Nomaykazo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:49

Tikaru Sagane , très peu connu pour le moment, se tenait debout dans une petite salle privée du Centre de Kiri. C’était ici que devrait avoir lieu la première épreuve de l’Examen Chunin qu’il avait décidé d’honorer en collaboration avec tous les Villages Ninjas. Certes il n’était pas connu, mais cet examen était un moyen de se faire connaitre de la jeunesse. En même temps il disait ça, mais lui n’était pas vieux non plus, à peine 15 ans… Dans la petite salle du Dojo étaient aujourd’hui rassemblé plusieurs prétendants au titre de Chunin, ce qui équivalait à un Ninja de classe moyenne. Et c’était au Sanin legendaire qui reviendrait le droit d’effectuer une sélection des Ninjas dignes d’atteindre ce grade.

Son long manteau blanc, sous lequel on voyait un autre manteau en cuir noir fermé, ne bruissait plus à présent qu’il était immobile face aux Genin. Certains étaient de son village, il allait voir de quoi ils étaient capables, en espérant secrètement les voir réussir, et le silence qui régnait, ainsi que la pénombre.

« Si vous êtes ici Genin, c’est qu’on vous croit capable de devenir des Chunin. Pour déterminer qui sera apte à effectuer les fonctions d’un Chunin, moi un Sanin de konoha et les autres Kage nous avons eu l’idée de cet Examen commun, et c’est à moi que revient le privilège… Et le plaisir, de vous tester dans ce but. Vous êtes une cinquentaine ici, mais très bientôt vous ne serez à peine plus qu’une poignée. Attendez-vous à perdre, car je ne vous ferais aucun cadeau lors des trois épreuves que vous devrez effectuer à Kiri. »

Tikaru fit une pause, toujours immobile. Vous ne le saviez peut être pas mais l’armure altérait aussi le son de la voie de son porteur. Ainsi pour les ninja qui venaient d’entendre sa voie, ce n’avait été qu’une voie métallique, inhumaine. Un peu flippant tout ça non ? Et vous allez rire, la suite n’est pas mieux !

« Maintenant que vous êtes tous ici, nous allons commencer la première épreuve de l’examen, qui se déroulera dans cette petite pièce, individuellement. »

Il fit quelques pas et se dirigea vers une porte qu’il ouvrit, et qui donnait sur un long couloir sombre.

« Vous allez tous, un par un, entrer dans ce couloir. Au bout de celui-ci je me tiendrais. Pour réussir la première épreuve, vous devrez entrer chacun votre tour dans ce couloir, et le parcourir jusqu’au bout, sans utiliser ni votre Chakra, ni aucune Technique Ninja. Sachez que j’aurais tout pouvoir dans ce couloir et je saurais si vous utilisez votre Chakra, consciemment ou inconsciemment, essayez donc de vous contrôler en le traversant. Je vous attends de l’autre côté. »

Il n’ajouta aucun « bonne chance » au une autre connerie de ce genre, car il ne croyait aucunement en la chance, le destin, ou toutes ces créations humaines visant à chercher une excuse à tout et n’importe quoi. Sous son chapeau blanc, une lueur rouge s’alluma derrière les grilles de la visière de son armure, alors qu’il passait à côté des Genin. Son manteau blanc, signe caractéristique de son rang, voleta, tandis que ses pieds, qui n’était rien d’autre que des lames, projetaient un cliquetis inquiétant, se répercutant dans le couloir dans lequel il s’engageait… Il allait bien voir ce que valait ces Genin oui…

¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤

[Alors le Rp ci-dessus n’est que la mise en scène de votre première épreuve, voici un complément sur son réel déroulement : chacun votre tour, vous allez poster un premier RP à la suite de celui-ci, dans lequel vous décrirez votre arrivé à Konoha, votre entré dans la salle du Centre Ville, votre réaction par rapport au discours du Sanin de konoha ( moi ^^ ) , et votre entré dans le couloir, sans allez plus loin ! Vous devrez tous arrêtez votre RP à votre entré dans le couloir. Bien entendu on ne tien aucunement compte de l’ordre des RPs, décrivez votre entré dans le couloir comme si vous étiez le premier à y entrer à chaque fois, ou comme le deuxième troisième etc, c’est vous qui voyez.


La première partie de l’épreuve, à savoir votre Arrivé etc, se termine dans deux semaines . Ceux qui n’auront pas fait cette première partie du RP seront disqualifié par forfait, j’enverrais à ce moment là un MP à tous ceux qui auront postés ici qui dira ce qui vous attends dans le couloir .

En espérant que tout ceci soit le plus clair possible, bonne chance.]

Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
La premiere mission de l'examin chunin Left_bar_bleue0 / 30 / 3La premiere mission de l'examin chunin Right_bar_bleue


La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 19:12

[E]nfin, c'était le tour d'Asako d'entrer dans le long couloir noir, infranchissable et interminable. Il y allait de main forte, cet adolescent pour donner de tels ordres à des personnes plus âgés que lui-même. Ne pas utiliser le moindre signe de Chakra était quelque chose d'impensable pour Asako ; elle qui contenait un Démon, elle ne pouvait prendre conscience d'utiliser ou non du Chakra... Mais au faite, j'y repense, comment Asako s'est-elle retrouvés dans tous se bazar ... ?! Bon, vous m'aimez, mais pas moi, mais pour vous faire plaisir je vous montre comment Asako s'est-elle retrouvés face à cette grande porte blanche, entrainant accés à la salle noir...

## Passé ##

[S]ous l'ombre du Bureau du Mizukage, agenouillés coquétement à un fauteuil, Asako se faisait reccomander pour un examen...

"Asako, tu es un très bon élèment de ce village, même une des meilleurs Geenin. Tu à l'expérience pour devenir Chuunin depuis longtemps déja, mais tu est peux ambicieuse et cela ne t'intéréssait pas... Mais voilà ; notre village à besoin d'augmenter sa force militaire, comme tu le sais cela serait mal vus si nous donnons à des Geenins des missions de haut niveau. {Il fit une courte pause, comme si il n'avais plus d'argument, pour enfin reprendre.} C'est pourquoi je te demande, je te supplie, je m'agenouillerais presque pour que tu accepte de passer cet examen, Asako..."

[R]éfléchissant, un doigt sur le front, la jeune fille réfléchissait à l'utilité de ce test ; cela pourrait lui permettre d'évaluer son niveau, certes, mais elle n'avait pas envi de se faire mal pour une chose aussi insinifiente que son niveau... Mais elle changit illico presto d'avis quand elle entendit parler de la puissance militaire du village, et sur se point elle était totalement d'accord avec son Senpaî. Sur ce, elle lui répondit distinctement ;

"Oui. Bien sûr Senpaî, je comprend. Donc, pour la première fois de mon existence, j'accepte et je relève le défi de l'Examen des Chuunins !"

"... {Le Mizukage chercha ses mots ; il avait l'air barbouillé.} C'est très bien, c'est une réaction digne d'une gagnante, Asako ! A partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'à la fin de l'examen des Chuunins, tu sera en progression constante à notre village alliés qu'est Konoha ! "

[S]ur ce, Mizumaru Sagane fit signe à Asako qu'elle pouvait disposer. Elle sortit donc discrétement du bureau, se dirigeant vers Konoha No Kuni. Avant de partir, elle alla voir son amant pour lui dire un "Aurevoir" temporaire, avant de partir tout de go vers les hautes portes du village. Arrivé à ces dernières, il y avait la vérification des gardes ; ils n'ont jamais confiance aux allers et retours des Geenin... Asako soupira, fronça les sourcils et montra la convocation pour l'Examen des Chuunins.

"... Heureux ?!" annonça la jeune Kunoîchi, avec une insolente forcés.

" Groumph, {Le garde jura dans sa barbe} tu peu partir..."

[A]sako prit donc le pas net, et sortit du village de Konoha, accompagnés du seul baiser de son âme-soeur. [...]
Prenant donc la direction vers Konoha No Kuni, Asako n'eut aucun ennui, ou plutôt aucun ennui part autrui ; devant traverser le Pays du Sable, la jeune fille subit donc les tempêtes de sable, la froideur extrême de la nuit, et la chaleur caniculaire du jour.
Arrivant au portes d'entrées de Konoha, une grosse vérification fut prêvu .

" ... Hmmm... Ninja de Kiri, hein ? "

"B... Bonjour, je suis là pour l'examen des Chuunin ."


"Passeport ?"

"Oui, voilà, tenez ..."

[A]sako jura dans sa barbe, et sortit d'une sacoche son passeport.

"... Hmmm... Tout est en ordre tu peu passer."

[L]a jeune Kunoîchi passa un "Encore heureux" entre ses dents, que le garde fit mine de pas faire attention ... Puis, Asako se dirigea vers les portes de l'arêne ou se déroulera l'examen Chuunin. Majestueusement, entra dans le Hall d'entrée, beaucoup de regards se dirigeaient vers la nouvelle arrivante. Elle avouait en être assez fier ...

##Passé##

[M]ais maintenant, Asako était devant la profonde chambre noir ; d'un pas ferme, elle y entra... Mais allait-elle pouvoir en sortir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Ven 20 Mar - 13:20

Minato entra en dernier dans le couloir sombre, il avait envie d'une petite chasse au Genin profitant de l'examen chunin pour commettre des meurtres discret et sanguinaire. La nature de sa famille de nécromancien veut qu'il soit impitoyable en quelques circonstances, avec l'interdiction d'utiliser du chakkra dans le couloir cela seras plus facile que prévu pour éliminer un maximum de participant. Il agit cependant en fonction de la devise de sa famille:

"A la frontière entre la vie et de la mort, qui s'agrippe à la vie récolte le trépas, mais qui brave le danger, la bénédiction de Kamara recevra."

Kamara étant une puissante créature qui à appris au nécromancien la branche qui consiste à modifier l'apparence d'un cadavre pour lui donnait un avantage ou améliorer ses capacité en combat. Mais comment Minato a-t-il pu se retrouver à l'examen chunin.

*Flash back*


Un jour comme tans d'autre pour Minato, seul avec Corrine dans le cimetière de Konoha, il travaillait sur ses recherche de la source de vie lorsqu'un ninja arriva pour lui parler de l'examen de sélection des chunins. Minato n'aimant pas être déranger. Une fois le ninja partit, il réfléchis à voie haute.

"L'examen de sélection des moyennes classes, cela me permettra de voir qu'elle est mon niveau ainsi que celui de mes cadavres. Chaque jour qui passe me rapproche de mon but. Pouvoir ressusciter totalement les morts."

Puis Minato alla à l'arène de Konoha pour participer à l'examen. Au moment ou il entra dans la salle il vit que d'autres ninjas d'autres pays était déjà arriver. Il s'essaya dans un coin, quand Tikaru Sagane arriva est leur expliqua les conditions dans lesquelles se déroulerait l'épreuve, il eu un frisson de plaisir et trouva le Sanin intéressant pour certain condition.

*Fin du flash back*


Minato trouva que la première épreuve lui serait très favorable pour éliminer de potentiel gêneurs ou de ninja n'accepterais pas les projet du nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kazuma
~¤Guerrier de la Foudre¤~
~¤Guerrier de la Foudre¤~
Yamashita Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :P
Emploi/loisirs : Grapher :P
Affinité : Doton, suiton et fuuton
Avertissements :
La premiere mission de l'examin chunin Left_bar_bleue0 / 30 / 3La premiere mission de l'examin chunin Right_bar_bleue


La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Ven 20 Mar - 21:32

Juste traversé un couloir? Sans utiliser de chakra? Et c'est tout? Il voulait juste mettre la pression, ou quoi? Avec de telles règles, cela paraissait évident! Cependant, il s'agissait bien d'un digne Sannin, en rester là serait peut être trop banal... Arf, il n'était que Gennin, pour le moment après tout... Il en avait fait une belle trotte, d'ailleurs, pour cet examen... En y repensant, Riku avait bien envie de l'avoir, son titre de Chunnin...

« Flash back »

«Hey, tu savais que l'exam' Chunnin avait lieu a Konoha, dans trois jours?
-Mouais, bah, on est pas encore Gennin, nous... Laisse tomber! »

Et bien, voilà ce que put entendre Riku en marchant dans la rue, par deux enfants de visiblement dix ou onze ans... les exam' Chunnin? Pourquoi pas tenté... Après tout, lui n'était officiellement qu'un gennin au yeux des Kages, et Sanbi ou son passé de Sannin n'y changeait rien! Alors, son sang ne fit qu'un tour. Quelle question, bien sur qu'il allait se les faire, cet exam'! Il retourna alors chez lui, sachant ce qu'il lui restait à faire...


Riku venait de partir de Kiri, afin de remonter les grades qu'il avait perdu lors de son départ de Konoha. Le voyage fut plutôt éprouvant, vu qu'il dut se dépêcher. Enfin, disons qu'il n'était arrivé qu'au dernier moment. Il n'avait put se préparer qu'au dernier moment. Il n'avait qu'à peine saisit son Katana personnel, Hoshi, une tenue de combat simple, et sa cape noire. Lorsqu'il s'en alla de Kiri, il devait encore compter trois jours pour arriver a Konoha... Et les intempéries du ciel ne voulaient visiblement pas l'épargner pour son premier jour de marches! La pluie fut incessante, et bien que l'eau était son « élément naturel » si nous pouvons se permettre de dire ainsi, vis-à-vis de Sanbi et de son Suiton. Dans les faits, bien qu'il aime l'eau, il n'aimait vraiment pas la pluie... Il avait horreur quand ses cheveux tombent devant ses larges yeux bleus. Cependant, il dut bien évidemment subir ces averses a longueur de journées.Et pendant deux journées, il ne se fut pas vraiment heureux de ses journées. Courir au pas de course pendant environ quarante-huit heures sous la pluie était en effet extrêmement désagréable... Enfin, il était un shinobi, ce n'était pas ça qui allait le faire renoncer... En quittant le territoire de Kiri no Sato, la pluie ne cessa pas... Il dut attendre encore une demi-journée pour pouvoir goutter a la joie du soleil, et encore, il restait totalement trempé jusqu'à l'os... Arf, c'était surtout sa cape qui était trempé, sinon, ses vêtements les plus proches de sa peau étaient encore en « bonne état ». Ainsi, il continua avec son débardeur et son pantalon.

Konoha était enfin en vue... Et bah, c'est pas trop tôt... il était déjà dans le début de la mi-journée et Konoha venait qu'à peine d'être aperçue... Bon, a partir de maintenant, sprint! Aussitôt dit, aussitôt fait: Riku concentra légèrement son chakra dans ses jambes et entama une course effrénée contre le temps... En arrivant a la porte d'entrée, il ne prit qu'à peine le temps de montrer son passeport au gardes et de répondre qu'il était pressé pour passer.Bon sang, l'académie, elle était fichu où! A voilà, l'hôte de Sanbi venait de l'apercevoir... Il se dépêcha de s'inscrire a l'examen, et aussitôt fait, ce dernier reprit son souffle.

Voilà, c'était le début des examen. C'était un Sannin qui allait les faire Chunnin, alors? Et bien... Soit. Il écouta attentivement les dires de ce dernier...

« Vous allez tous, un par un, entrer dans ce couloir. Au bout de celui-ci je me tiendrais. Pour réussir la première épreuve, vous devrez entrer chacun votre tour dans ce couloir, et le parcourir jusqu’au bout, sans utiliser ni votre Chakra, ni aucune Technique Ninja. Sachez que j’aurais tout pouvoir dans ce couloir et je saurais si vous utilisez votre Chakra, consciemment ou inconsciemment, essayez donc de vous contrôler en le traversant. Je vous attends de l’autre côté. »

« Fin du Flash Back »

Hum, oui, c'était surement une épreuve de stress, de contrôle de soi, appelez ça comme vous voulez... Bref, il devait a tout ri être calme, dans ce cas... Et s'attendre a toute forme de pression...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-thelastfantasy.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Sam 21 Mar - 0:12

Kiba rentrait dans un couloir sombre c'était enfin son tour. Il faisait noir etr à ce moment il pensa au raison qu'il avait fait penser qu'il devait passer l'examen Chunin:

"Flash back on"


Kiba et Akamaru se baladait dans le village de Konoha no sato, au bout d'un moment ils arrivaient devant un bar où il faisait de bon ramens pour pas chers. Ils décidèrent d'y entrer et s'asseoir. Assit au bar et Akamaru coucher au sol, le jeune garçon entendi deux jeunes gens parler d'un examen:
"-T'as entendu parler de l'examen chunin cette année?
-Non, il à lieu quand?
- Dans quelques jours j'ais entendu dire que les inscriptions on été lancer pour tous les genins qui y souhaitait y participer!
- Ah bon, j'éspere qu'il y aura des combats comme l'année derniere et pleins de surprises.
-Moi aussi..."
Les deux personnes continuait de parler d'autre choses, mais pour le jeune garçon et son chien il avait entendu se qui voulait entendre alors pour savoir si il pouvait y participé il parti en courant en compagnie de son animal vers le palais de l'Hokage. Arrivé là-bas il monta jusqu'au bureau de l'Hokage et frappa il entendi un entré et entra:
"-Bonjour Kiba, Tu veux?
-J'aimerais en savoir plus sur l'examen Chunnin!
-Ah je comprends maintenant, à vrai dire je pense que tu dois tout savoir vu que tu y a déja participer, ce qui y diffère c'est tu dois aller t'inscrire a la salle d'entraînement.
-C'est bon j'ais le droit d'y participer?
-Bien sur tu est trés prometteur comme ninja! Bon vas y sinon tu vas être en retard, au revoir et bonne chance!"
Kiba quitta la pièce et fit signe à Akamaru de le suivre il couri jusqu'à l'endroit où se déroulait les inscriptions.
"Flach back off"

Akamaru sentit le désarroi de son maître et frotta sa jambe qui fit vite rassuré, il se méfie de se que peut réserver se couloir ou l'ombre règne.
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
La premiere mission de l'examin chunin Left_bar_bleue0 / 30 / 3La premiere mission de l'examin chunin Right_bar_bleue


La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Sam 21 Mar - 12:19

HRP / Je crois pas m'être arrêter plus loin ^o^ Sinon, quand est-ce que la véritable épreuve commence ... ? U.u /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Sam 21 Mar - 14:58

//HRPG: Attend que tout le monde est posté --'//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Dim 22 Mar - 14:30

HorsRpg // : Voila sasu a reson , Mais ya un truc que certain n'ont pas respecter c'est vous deviez dire se que vous pensez du discour mais bon tanpie //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Mar 24 Mar - 14:03

HorsRPG // : Allez les dernier depecher-vous j'avait dit jusqu'a dimanche normalement bon je vous laisse jusqu'a vendredi , sinon vous serez discalifier //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Mar 24 Mar - 14:21

// t'es trop gentil tik' xD après c'est tant pis pour eux ils avaient qu'a poster --'//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Mer 25 Mar - 4:19

Tikaru venait de finir son discours.Rock Lee trouvait sa un peu épeurant.Lee sentait la tension qu'il avait dans l'air.Il était strésser ,un peu, mais asser pour le faire réfléchir à ce qu'il va devoir faire .Plus que Rock Lee réfléchissait ,plus il pensait que cete épreuve était fait pour voir comment on peut ce contrôler .Maintenant, revenont un peu en arrière.

''flash back''

Rock Lee était chez Ichirak ,il mangait de bonne nouille en parlant à de vieux amis de l'académie.

''Lee savait-tu qu'il va avoir l,examen des chuunins dans 2 jours et aujourd'hui ces la dernières journée pour s'inscrire.

Lee se tourna vers son ami avec un air très surpris.

''Quoi!Je reviens.''

Lee courat jusqu'a la pièce d'inscription pour l'examen.Il avait passé 2 jours dans la forêt pour s'entrainer mais il trouva les forces de courir pour s'inscrire.Lee revient chez Ichiraku,tout éssouffler,pour finir son bol de nouille avec son ami.Quand il s'assit ,son ami lui dit:

''WOW!C'est vrai que tu voulait y participer cette année.

Pui Lee répondit:

''Ouais et si on finnissait nos nouilles.''

'Fin du flash back''

Maintenant, Lee venait d'avancer d'un pas dans le couloir.Maintenant,tout ce qui pourrait le garder en vie,c'était son instint et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Ven 27 Mar - 23:07

Bon c'est clos je commençe a envoyée les Mp
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
La premiere mission de l'examin chunin Left_bar_bleue0 / 30 / 3La premiere mission de l'examin chunin Right_bar_bleue


La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Lun 30 Mar - 19:29

HRP / Bon, on commence ... ? A la base, c'était hier dernier délai pour l'entrée à l'examen !! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
La premiere mission de l'examin chunin Left_bar_bleue0 / 30 / 3La premiere mission de l'examin chunin Right_bar_bleue


La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Mar 31 Mar - 23:53

tika si tu te bouge pas je reprend le flambeau --
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
La premiere mission de l'examin chunin Left_bar_bleue0 / 30 / 3La premiere mission de l'examin chunin Right_bar_bleue


La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Mer 1 Avr - 17:23

Ookami attedait les Genins depuis un petit moment deja. Il savait qu'il ne devait tué personne donc il ferait trés atention a ne pas les blésser mortellement. Il serait a l'aise aucun d'eux n'avait son niveau et il ne pourrait pas usé de leur jutsu. qu'avez donc le Sannin dans la tête pour les mettre face a lui. Il entendit des bruit de pas, mis ces long cheveux sous sa cape et rabaissa sa capuche pour ne pas etre reconnu. Il ne portait jamais le masque d'Oi-nin qu'il avait reçu. Il put enfin distingué des forme. Il prit des aiguille, une pour chaque Genin et les lanca de manière a les frolé. Il dit d'une voix forte.

-La mort vous attend au bout de ce couloir, viendrait vous l'affronté?

Il attendit leur reaction. Il esperait aussi qu'aucun Jinchurikin ne serais parmis les Genin de peur qu'on apprenne qu'il en est un lui aussi.

(hrp:Voila je serait votre adversaire pour cette epreuve, Tik m'a demandé. alors bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
La premiere mission de l'examin chunin Left_bar_bleue0 / 30 / 3La premiere mission de l'examin chunin Right_bar_bleue


La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Dim 5 Avr - 20:53

Cao était vraiment a la forme aujourd'hui il a put maitriser sa circulation de chakra,et en plus il venait de finir son entrainement spécial...Après avoir passer par les ruelles de Konoha no sato le village du feu,Cao n'était que de quelque mètres de sa destination...
C'était une bonne journée mais Cao était inquiéter par ce qu'il va arriver,et le plus il était inquiéter par une personne...Une personne qui avait une dose de chakra géant...En plus cette année regroupe les ninjas des autre villages,vue que le village organisait le tournoi de la sélection des chuunin...
Cependant Cao était déjà arriver a sa destination "La forêt de la mort"...
Il entra de l'entrée n°69 elle était pas surveiller en plus il n'avait pas le droit car personne na le droit d'interrompre un examen de sélection de chunin,il savait qu'il ne devait pas ce mêler mais il savait qu'il était parmi les seul qui peut le faire donc il sauta le grillage et s'arrêta pour un moment pour examiner l'entourage...



Bon je suis arriver un peu tôt maintenant faut que je trouve les cibles...

Cao lança une autre fois une onde de chakra,puis fait un sourire et partit en direction du repère...

...

Hein,y a l'oinin et les genin mais qui parmi eux sont des jinchirukis vue qu'il contrôle bien leurs bijuu je ne peux pas repérer le chakra du bijuu je ne repère que ceux des ninja présent ici,ça va pas me facilité la tâche m****e...

Bon je pense que les autres son en route vers ici je doit préparer une tactiques,mais faut pas que je paniques les participants hum...


Étant déjà arriver a la forêt de la mort,Cao ce trouva près des ninjas cible,il était un peu loin deux mais ça le suffirait,car en ce rapprochant ça va aggraver les choses ,Cao ce pencha sur l'arbe puis commença a penser a une tactiques ...

Et si c'était faux? et si je n'arrive pas encore a détecter parfaitement le chakra des autre?...Non ça ce peux pas...Arghh je manque de concentration je suis stresser...

KUCHIYOSE NO JUTSU!!!!

Une gigantesque fumé apparait puis un grand aigles royales pris sa place...

WASHISAMA:Cao Pi Sama...Sa fait une baille...

Oui Washisama...

Cao sauta dans le dos de Washisama puis lui dit

Washisama je veux qu'on examine cette foret au plus vite possible


WASHISAMA:bien entendu Cao Sama...


Washisama plana puis a une grande vitesse Cao commença a examiner la forêt par les cieux...

Chakra:35000-5000=30000
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kazuma
~¤Guerrier de la Foudre¤~
~¤Guerrier de la Foudre¤~
Yamashita Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :P
Emploi/loisirs : Grapher :P
Affinité : Doton, suiton et fuuton
Avertissements :
La premiere mission de l'examin chunin Left_bar_bleue0 / 30 / 3La premiere mission de l'examin chunin Right_bar_bleue


La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Ven 10 Avr - 15:22

Voilà, enfin Riku entra dans le couloir sombre. Hum, il n'était pas seul, quelqu'un était au bout. Tsss, ambiance sinistre, examinateur impressionnant, surement les plus faibles mentalement craqueront. Tant bien, tant pis, il était prêt a tout pour réussir ce test pour redevenir Chunnin. Alors qu'il réfléchissait à quelques moyens conventionnels au cas où il devrait attaquer qu'un senbon fouetta l'air juste a côté de sa joue. Il entendit la voix forte d'un homme, au bout du couloir.

« La mort vous attend au bout de ce couloir, viendriez-vous l'affronter? »


Hum, déjà, c'était très angoissant. On ne savait pas qui était devant nous, celui là réservait des armes de jet pour empêcher de progresser le gennin en question... Très astucieux, et surtout magnifiquement bien pensé, cette épreuve.

*Hum, calme toi, Riku... Si il s'agit d'un ninja supérieur, jamais il ne se mettrait a fond. Un Chunnin doit être déterminé pour être validé. Et fuir serait déjà annoncé sa faiblesse. De plus, si on nous demande de ne pas utiliser de chakra, donc seulement mettre les moyens conventionnels à notre disposition, donc le Taijutsu, si il s'agissait d'un combat contre un ninja de haut niveau, alors personne ne pourra l'emporter face a un ninja de niveau supérieur. Hum, donc je dois d'abord dominer ma peur pour commencer, il ne m'arrivera rien... * Pensa-t-il.

De plus, il avait Hoshi et Asahi sous la main si besoin était de combattre, et le Kenjutsu, même si il ne s'agissait aucunement d'une de ses spécialités, restait malgré tout une possibilité a ne pas exclure... Sur sa joue une légère ouverture se formait sur la peau, laissant quelques gouttes de sang perler sur le visage pale de l'ex-shinobi de Konoha. Il commença à marcher, et fit un premier pas, puis un second, avec une allure décontractée. Il rétorqua a l'intention de l'examinateur:

« La mort, donc? Et bien, sache que je fut plongé dans l'enfer pendant plusieurs années, peut-on réellement avoir peur dans le cas où je me trouve? Je ne pense pas, non. Et la mort reste inévitable, a quoi bon ne pas se jeter dans ses bras grands ouverts? »


Riku n'approcha même pas sa main du fourreau de sa lame, et ne tremblait que part chacun de ses pas. Une seconde aiguille frola le jeune homme, qui n'y fit même pas attention, malgré la coupure qu'il reçut en concéquence. Il ne la regardait même pas, d'ailleurs. Après tout, si il montrait qu'il était stressé, il se fera refouler à la porte. Et puis, tant que cela restait de simples aiguilles visées a le frôler, que risquait-il? Une troisième aiguille fendit l'air, et Riku n'eut qu'à faire un léger décalage du bassin pour l'éviter... Cependant, là, il visait des point plus sensibles. La joue était un point douloureux, mais aucunement mortelle. Le bras gauche n'était parcourue que d'une veine, qui plus est n'étant pas réellement importante, une fois trancher il suffit d'un simple mouvement de premiers soin appris a l'Académie suffisait. Par contre, il avait visé un point beaucoup plus important, cette fois si... Il visait maintenant les articulations. Un exercice d'esquive? Parfait, Riku était prêt! Son ennemi tira une salve de trois autres aiguilles, et Riku se contorsionna pour en rattraper une entre ses doigts au passage. Il tira cette dernière en direction du cœur de son adversaire bloquant le passage. Bien sur que le shinobi chargé de l'examen esquiva le senbon, pour sur! Mais Riku continuait fatalement de marcher vers la porte derrière. Un pas, deux pas... Il ne restait maintenant que onze mètre jusqu'à la sortie, environ neuf pour arriver au niveau de son ennemi. Il enchaina avec un nouveau pas avant que son adversaire commença à esquiver un mouvement. Il leva son bras au bout duquel se trouvait trois aiguilles, une entre chaque doigt. Maintenant, ça allait se compliquer. La salve fondit l'air, et Riku eut bien du mal a esqivé, d'ailleurs l'une d'elle se planta sévèrement au niveau de ses côtés. La douleur était grande, certes, mais il ne s'agissait que d'une simple Aiguille... Riku enfonça deux doigt dans la plaie, et en extirpa le senbon... Son sang coulait, bah ce n'était pas si grave que ça... Il commençait cependant a s'essouffler.... Le plus dur n'était pas l'exercice en lui-même, mais le contrôle subtile du chakra qu'il devait exercer... il devait empêcher Sanbi de pousser ses barrières qu'il montait pour ne pas laisser de chakra filtrer. Sanbi qui se réveille signifierais l'échouement de l'examen... Il devait absolument se concentrer sur ses moyens conventionnels potables et surtout à sa portée... Il eut une idée... Pourquoi pas! Il se mit en position de Gatotsu, une pose de Kenjutsu misant sur la vitesse principalement. Le seul défaut, c'est que si son adversaire avait déjà eu a faire à un professionnel du Kenjutsu, surement ce coup lui avait déjà été montrer, et un coup au poumons en passant sous l'aisselle du bras droit... la lame dans le prolongement du même bras, la lame juste entre le pouce et l'index de la main gauche, paume vers l'ennemi, les doigts tous dépliés au maximum... Riku posa son pied gauche devant, et prit appuie avec la pointe de son pied droit... Il jouait le tout pour le tout.... Soudain, il poussa sur son pied droit, et finit son élan avec son pied gauche. Il ne visait bien évidement aucun points vitaux. Du moins il n'allait pas tenter de le tuer. Par contre, il sera sacrément ammoché si Riku menait a bien son coup. Cependant, il fallait avoir un très haut niveau technique pour arriver a vaincre le Gatotsu de si prêt. La porte était fermé derrière, mais elle était en bois, un bon coup de pied allait suffire. L'adversaire, quant à lui, ne séloigna ni a gauche, ni a droite... Il sauta juste en l'air, juste au dessus du jeune Gennin, qui alors planta profondément sa lame dans la porte en bois, visiblement bien fine. D'un mouvement de hanche, il plaqua son dos a la porte et fracassa cette dernière avec son coude afin de faire sauter littéralement la poignée. Il arriva dans une autre salle alors dans un grand fracas... Il retira sa lame, et alla s'adosser contre un mur. Puis, il glissa entre ses dents, légèrement essoufflé, avec une tache de sang a son débardeur:

« Et après? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-thelastfantasy.forumactif.com/forum.htm
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
La premiere mission de l'examin chunin Left_bar_bleue0 / 30 / 3La premiere mission de l'examin chunin Right_bar_bleue


La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1Dim 12 Avr - 4:20

Hrpg = Riku petit conseil, essaye d'aller plus à la ligne, surtout dans ton dernier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La premiere mission de l'examin chunin Empty
MessageSujet: Re: La premiere mission de l'examin chunin   La premiere mission de l'examin chunin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere mission de l'examin chunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier mission
» Mission de rang B
» mission urgente
» Une Mission importante
» Mission de Reconnaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: