**Les frontières, c'est plus ce que s'était** marmona Sasuke dans sa capuche. Il était passé sans encombre dans ce village qui lui était totalement inconnu. Son grand manteau marron le protégeait de l'orage qui grondait, versant des trombes d'eau. Il cherchait un endroit où se reposer, il reprendrait ses recherches après la tempête. Il ne savait pas ce qu'il cherchait, mais il le saurait bien une fois qu'il aura trouvé.
"Bonjour tout le monde" lança-t-il en rentrant dans une simpathique auberge. Il saluat le tavernier et sinstalla au comptoire. Il commanda un sake, commença à boire, et regarda les gens dans l'auberge.
**Un... deux... et trois shinobis, dont deux genins et un jônin... oui, jônin ou ANBU, au vue de son chakra ça ne peut être que ça. Ensuite, il y a 5 personnes âgés, 2 enfants en abs-âge et un nourrisson avec sa mêre...**
Une voix l'interpella.
- Etranger, on n'aime pas trop les gens comme toi par ici. Nous sortons d'une guerre civile, et nous ne voulons pas y retourner, donc sors de cette auberge et tout ira bien pour toi.
- Je ne cherche pas le problèmes, attendez que la pluie s'arrête et je m'en irai.
- Je crois qu'on ne sait pas bien compris, tu..
L'homme posa sa main sur l'épaule de l'Uchiwa, qui se retourna et pointa la lame de son épée sur le cou de son interlocuteur.
- Dis-moi... est-ce que tu tiens à la vie ?
- O...Oui...
- Bien... sache que je n'ai aucun plaisir à tuer... sauf ceux qui tiennent à la vie. Voir leur visage s'effrayer, sentir sa vie défilé... Quel plaisir...
Les shinobis se levêrent, et commencèrent à malaxer leur chakra. Sasuke les comptas, pris une respiration et cria :
"Chidori Nagashi !"
Des éclairs émanant du corp de l'Uchiwa électrocuta tous les Yukinien. Ankylosé, ils restèrent au sol. Sasuke profita de ce moment de répit pour partir discrètement.