Yamato ~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : §konoha§ Emploi/loisirs : musique (green day) Affinité : suiton (eau) et doton (terre), mokuton. Avertissements :
| Sujet: L'arrivé de yamato ! Ven 1 Mai - 16:54 | |
| yamato retourne calmement comme d'abitude a son village konoha , on passent par une large foret qui se situe près de la porte de konoha , il décide alors de faire une sieste , près d'une riviére à coter d'un grand rocher . après sa longue mission , qui été ordonné par la 5éme hockage: tsunade. brusquement , il vois quelque chose bougée près des buisant d'une arbres , alors yamato decide de prendre son kunai et d'allé voire se que c'était . soudain , un grand monstre est apparus, il attaque avec une grande puissance yamato , se dernier l'esquiva facillement , on utilison sa technique de substition DOTON : CLONES DE BOUE , yamato court vert le monstre en lui donnent un puissant coup de pied en air , et il le m'ai k.o !Ainsi, yamato retourna au porte de konoha , ou les gardes lui souhaite le bienvenue , il se diriga ainsi au bureau de l'hokage pour donner son raport a tsunade-sama ! pour se dériger enfin a l'hopitale de konoha , et prendre des nouvelles sur la santé de naruto . Pourquoi cet air si sérieux ? Mettons un petit sourire sur ce visage ! | |
|
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: L'arrivé de yamato ! Ven 1 Mai - 18:22 | |
| HRP// Pour les dialogues, va à la ligne c'est un bon début continue comme ça// | |
|