Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Yamato VS Kisame !! 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SYamato VS Kisame !! 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yamato VS Kisame !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : §konoha§
Emploi/loisirs : musique (green day)
Affinité : suiton (eau) et doton (terre), mokuton.
Avertissements :
Yamato VS Kisame !! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yamato VS Kisame !! Right_bar_bleue


Yamato VS Kisame !! Empty
MessageSujet: Yamato VS Kisame !!   Yamato VS Kisame !! Icon_minitime1Sam 2 Mai - 20:52

Contexte : Le combat a eux lieu le matin dans une immense plaine verdoyante possédant un lac très profond qui sépare les deux adversaires.


Yamato vint le premier pour le combat... Il était tôt, mais le soleil était bien haut et il faisait très chaud, le combat s'avérait difficile pour les deux adversaires. Yamato jeta un coup d'oeil aux environs, il voyait un lac à proximité et remarqua aussi que le sol était très fertile ce qui était une bonne chose pour y faire poussé du bois et que, par pure logique, il devrait y avoir de l'eau en dessous de la plaine, il devrait utiliser sa technique de Mokuton sans utiliser trop de chakra. Une fois le terrain analysé, il s'assit pour attendre son adversaire. Le soleil se faisait de plus en plus chaud et l'adversaire commençait à tarder. Mais Yamato était patient.. finalement, une silhouette apparut à l'horizon. Son adversaire ? Yamato n'en n'avait aucune idée... Mais celui qui s'approchait de lui n'avait pas l'air d'un humain. Plus il se rapprochait et plus Yamato était inquiet, non pas pour sa survie, mais pour voir à quoi cette "chose" ressemblait. Puis, son adversaire disparu, et en quelques secondes, il réapparut à environ 10 mètres de Yamato. C'était quelque chose qui ressemblait à un poisson, et plus précisément à un requin. Une grande épée était accroché à son dos, et il était vêtu d'une robe noir avec des nuages rouge. Yamato fut surpris par l'arrivée de son adversaire mais pas terrifié, bref il était prêt à l'affronter...


-yamato : " Bien, espérons qu'il ne soit pas très puissant comme adversaire. Mais j'ai hâte de voir de quoi il est capable, de plus il a l'apparence d'un poisson, donc il doit être à l'aise dans l'eau."




Yamato voyant son adversaire enfin prêt se releva. Il se fixèrent un moment. L'adversaire de Yamato semblait pensif, ce dernier espérait que ça ne le perturberait pas durant le combat, mais qu'importe. Maintenant, ils allaient se battre...





Dernière édition par Yamato le Lun 4 Mai - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : §konoha§
Emploi/loisirs : musique (green day)
Affinité : suiton (eau) et doton (terre), mokuton.
Avertissements :
Yamato VS Kisame !! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yamato VS Kisame !! Right_bar_bleue


Yamato VS Kisame !! Empty
MessageSujet: Re: Yamato VS Kisame !!   Yamato VS Kisame !! Icon_minitime1Dim 3 Mai - 10:23

C'était une belle matinée, le soleil était haut dans le ciel et rechauffait de sa présance l'atmosphère, une matinée digne pour un premier combat . Kisame avançait lentement comme à son habitude, ce matin il était impatient d'arrivée sur le lieu du combat pour voir son futur adversaire . Au bout de quelques instants, l'homme-requin put appercevoir une silouhette assise par terre, non-loin de cette personne se trouvait un lac ...


-kisame : "Et bien, et bien on dirait que je risque d'avoir l'avantage du terrain avec ce lac à proximité."


Un sourire se déssina sur le visage de Kisame, il adorait combattre et la simple idée de ce combat le comblait de joie et d'excitation . Plusieurs minutes plutard toujours de son même pas lent, le déserteur de Kiri arriva à proximité de son adversaire, qui d'après son bandeau frontal était du village caché de Konoha, mais son apparence ne lui disait rien du tout, il devait donc s'attendre à n'importe quoi de son adversaire . Kisame prit son Samehada et laissa tombé brutalement le bout de son sabre par terre soulevant de la pousière au passage, toujours le sourire déssiné au visage, le ninja de l'akatsuki esperait que son ennemi se montrerait digne d'être déchicté de son arme et qu'il ne mourrait pas trop vite . Un petit vent se leva poussant l'herbe entre les deux adversaire qui étaient maintenant face à face .

-kisame : "Et bien si nous commencions ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : §konoha§
Emploi/loisirs : musique (green day)
Affinité : suiton (eau) et doton (terre), mokuton.
Avertissements :
Yamato VS Kisame !! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yamato VS Kisame !! Right_bar_bleue


Yamato VS Kisame !! Empty
MessageSujet: Re: Yamato VS Kisame !!   Yamato VS Kisame !! Icon_minitime1Dim 3 Mai - 10:28

Yamato vit la gigantesque épée de son adversaire s'écraser contre le sol et faisant pas mal de dégâts. Mais cela ne lui avait pas fait peur. Il fallait juste qu'il n'encaisse pas trop de coups venant de cette épée, et de plus Yamato l'avait senti, cette épée n'était pas normal. C'est comme si elle était vivante. Le chakra est omniprésent, il est partout et lorsque l'on se concentre on peut le voir dans son esprit. Mais le chakra autour de cette épée était comme absorbé. Il ne devait pas s'approcher de l'épée. L'ennemi lui lança quelques mots, il y répondit...


-yamato : "Oui, je n'y vois pas d'inconvénient. Mais avant de se battre, pourrais-je connaître le nom de celui que j'affronte ?"


Yamato continuait de fixer l'homme requin en attente d'une réponse, qu'elle soit physique ou orale...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : §konoha§
Emploi/loisirs : musique (green day)
Affinité : suiton (eau) et doton (terre), mokuton.
Avertissements :
Yamato VS Kisame !! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yamato VS Kisame !! Right_bar_bleue


Yamato VS Kisame !! Empty
MessageSujet: Re: Yamato VS Kisame !!   Yamato VS Kisame !! Icon_minitime1Dim 3 Mai - 10:41

Kisame fut quelque peu surpris par la question, qui à son goût ressemblait beaucoup plus à un geste de politesse, mais l'homme-requin lui répondit tout de même ... après tout s'il veut savoir le nom de son boureau, pourquoi ne pas lui donné?


-kisame : "Et bien .. et bien, si tu y tiens ... Je me nomme Kisame Hoshigaki, mais personnelement ton nom ne m'interresse pas pour l'instant . "

Kisame était rude, mais il le savait et après tout son nom ne l'interressait pas ... enfin pour le moment . Le combat allait commencé d'un instant à l'autre seul le premier mouvement d'un des deux adversaires marquerait le départ de se combat, l'excitation de l'homme-requin lui monta un nouveau sourire sur le visage . Le déserteur décida de prendre l'initiative d'attaqué en premier, attendre n'était pas son point fort et il préférait l'offensive . Fonçant sur son adversaire.., Kisame traina son arme derrière lui se qui laissa une marque sur le sol arrachant l'herbe ... Finalement près de son ardversaire, le ninja souleva d'un mouvement de bras son énorme sabre dans le airs pour le faire retombé sur son adversaire . Kisame espérait que celui-ci bloque le coup, sinon le combat se terminerai bien trop rapidement .
...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : §konoha§
Emploi/loisirs : musique (green day)
Affinité : suiton (eau) et doton (terre), mokuton.
Avertissements :
Yamato VS Kisame !! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yamato VS Kisame !! Right_bar_bleue


Yamato VS Kisame !! Empty
MessageSujet: Re: Yamato VS Kisame !!   Yamato VS Kisame !! Icon_minitime1Lun 4 Mai - 0:14

Alors que ce Kisame fonçait droit sur Yamato, ce dernier prit la parole et répliqua





-yamato : " Kisame Hoshigaki... C'est un honneur de ma battre face à vous. "



Kisame face à face avec Yamato souleva d'un mouvement brusque sa gigantesque épée... Par réflexe Yamato recula de justesse avant que l'épée ne le touche, mais celle-ci s'écrasa violemment sur le sol causant de terrible dégâts. Kisame la reprit et la remis à sa position de départ... Les deux ennemis se fixèrent durant quelques secondes, mais cette fois, c'est Yamato qui fonça droit sur Kisame. Il courrait à une vitesse fabuleuse, lorsqu'il se trouvait face à lui, il enchaîna des coups au corps à corps, d'abord un coup de poing, puis deux coups de pieds et un dernier poing... Après cet enchaînement il fit un bond en arrière pour se retrouver à une distance d'où l'épée ne le toucherait pas... A partir de là, il tendit les bras et deux clones de bois sortirent.



-yamato : " Vous êtes à la hauteur de votre réputation... Kisame. Maintenant que je me souviens vous êtes un des septs seigneurs ninjas déserteurs de Kiri. J'ai beaucoup entendu parler de vous, il paraît que maintenant vous êtes dans les rangs de l'akatsuki. Grave erreur, Pein vous manipule tous... Lorsqu'il aura en sa possession tous les Bijuus il vous tuera, soyez en sûr. "



Yamato évita l'attaque de l'homme-requin, laissant le samehada s'écrassé au sol . Les deux adversaires se regardèrent dans le blanc des yeux pendant quelques secondes avant que Yamato ne prennent l'initiative . Celui-ci fonca sur Kisame, pour lui donné quelques coup au corps à corps, le premier coup de poing fut bloqué par le sabre que Kisame avait soulevé pour le mettre devant lui, par la suite les deux coups de pied furent prit de plein fouet par le déserteur qui poussa un petit gémissement et le dernier coup de poing fut repoussé par le bras du ninja, mais lorsqu'il voulut l'attaqué de son sabre Yamato sauta en arrière pour être hors de portée de son sabre . Nouveau sourire de l'homme-requin lorsque son adversaire fit apparaître des clones de bois .

-kisame : " Du Mokuton !? Et bien vous semblez être un adversaire bien plus digne que je le pensais . "

Yamato lui parla par la suite de son chef, se qui plaça un regard interrogateur sur le visage de Kisame . Il sortit comme théorie que Pein allait se débarrasé d'eux après avoir capturé tous les démons .

-kisame : "Cela restera à voir en temps et lieu, cher adversaire ... mais revenons à nos moutons voulez-vous? Je hais la parlotte durant un combat passionnant ."

Kisame fonca à nouveau sur ses adversaires, même en bois se ne sont que des clones qui ne résisteront pas longtemps face à son sabre, arrivé à bonne distamce il donna un coup de pied au niveau de la poitrine sur celui du millieu, qui d'après lui était son véritable adversaire, se qui le propulsa plus près du lac . Il donna par la suite un coup de son sabre sur celui de droite que le clone bloqua . "Je crois que tu t'es fait avoir ! "

Kisame tira sur son épée arrachant le bras de son adversaire de bois . L'homme-requin replaça son arme à l'horizontal pour pouvoir envoyé celle-ci sur l'estomac de l'être en bois, lui arrachant ainsi une moitié de ventre .

-kisame : "Et un de moins on dirait ..."

Le sourire sur le visage de l'homme-requin démontrait facilement son excitation face à son adversaire qui semblait être de taille .


Dernière édition par Yamato le Mar 5 Mai - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : §konoha§
Emploi/loisirs : musique (green day)
Affinité : suiton (eau) et doton (terre), mokuton.
Avertissements :
Yamato VS Kisame !! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yamato VS Kisame !! Right_bar_bleue


Yamato VS Kisame !! Empty
MessageSujet: Re: Yamato VS Kisame !!   Yamato VS Kisame !! Icon_minitime1Mer 6 Mai - 0:24

Yamato n'était pas beaucoup surpris par la réaction de Kisame concernant Pain, mais cela n'importait plus... L'homme requin était passé aux choses sérieuses, et Yamato n'avait toujours pas découvert le secret de son sabre. L'intuition de Kisame ne l'avait pas trompé lorsqu'il a attaqué le Yamato du milieu car il était vraisemblablement le vrai. Il reçu son coup à la poitrine et était de plus en plus proche du lac... Mais cela ne semblait pas le perturber. Ce n'est pas le combat qu'il l'intéressait, seulement les réponses. Mais Kisame n'était pas très coopératif, loin de là. Yamato vit son clone se faire déchiqueter par l'épée de son adversaire. Ses clones en temps habituelle, son constitué de beaucoup de chakra, donc il n'aurait pas du être détruit si vite. Yamato était de plus en plus prudent envers cette épée. En se concentrant un peu plus. Il vit les bandages autour bouger. Cela l'intrigua au plus haut point... L'épée était vivante. Ce petit mouvement lui avait fait comprendre que cette épée était un être vivant. Mais il n'en était pas sûr, alors il ne voulait pas s'écarter du sujet de l'akatsuki. Il se releva de son coup et reprit avec son adversaire...

-yamato : "Je dois avouer être déçu. Vous êtes pourtant Kisame Hoshigaki, on dit que vous avez la plus grande réserve de chakra au sein de l'akatsuki. Mais vous êtes par ailleurs si... faible. Faible est peut-être un peu fort, mais vous me décevez énormément, moi qui croyait me battre face à un vrai shinobi. Je comprends mieux comment Pain vous a attiré, et je sais aussi qu'il ne fera qu'une bouchée de vous."

*Je n'aurai peut-être pas dû aller jusque là. Je crois qu'il va s'énerver, je dois me préparer !*

Après ces provocantes paroles, Yamato lança 3 shurikens sur Kisame, l'un après l'autre tout en courant droit sur lui. Lorsqu'il était à bonne distance, le bouts de ses mains s'était transformé en épée en bois extrêmement pointu, et dont les côtes étaient très tranchant. Les épées était très solide. Il s'arrêta un moment pour regarder l'homme requin, puis Yamato pris l'initiative d'attaquer. Il enchaîna son adversaire, il n'arrêtait pas de lui envoyer des coups avec ces épées en bois, il ne savait pas s'il touchait sa cible ou si cette dernière dévier toutes ses attaques. Arrivé à un point, il donna un coup critique, ce qui brisa la défense adverse. Mais il ne profita pas de cet instant pour attaquer, il s'en alla sur le lac même, là ou Kisame était le plus fort. Alors que ces deux là s'affrontait, le dernier clone de bois avait fusionné avec la terre, se rendant donc invisible aux yeux de l'ennemi, il devait le surprendre à un moment critique du combat.

-yamato : "Kisame... A ce niveau, vous ne me battrez jamais, je vous ai ramené sur cette étendu d'eau afin que vous puissiez être au meilleur de votre forme. J'aimerai aussi vous dire que le Bijuu de Konoha est en ma possession. Tant que je serai vivant, personne ne pourra s'en emparer, pas même Pein ! Aussi, ce qui m'intéresse beaucoup chez vous, ce sont vos motivations. Pourquoi avez-vous rejoins l'Akatsuki ?"


Après la destruction de son clone de bois, Yamato revint rapidement sur le sujet de l'akatsuki, ce qui exhaspérait au plus haut point l'homme-requin, mais surtout il se permit de l'insulté personnelement . Kisame ressera sa poigne sur le manche son arme . Par la suite Yamato prit de nouveau l'iniative d'attaque, il lança trois shirukens que Kisame repoussa de son sabre, ensuite il put voir les bras de son adversaire devenir des épées en bois, pour le chargé à nouveau . L'homme-requin bloqua la plupart des coups, mais son adversaire était bien plus rapide et brisa la défence du ninja de l'Akatsuki, mais il ne profita pas de cette avantage, à la place il sauta sur le lac qui était en arrière de lui, son adversaire disait être allé sur le lac pour permettre au ninja d'être à son meilleur . S'il voulait voir de quoi il était capable, il n'allait pas être déçu . Kisame marcha lentement vers l'étendu d'eau sur lequel se trouvait Yamato, il vit du coin de l'oeil le clone de son ennemi se camoufflé dans la terre, mais cela l'importa peu ... Rangeant son Samehada sur son dos, il entendit son adversaire lui posé une question sur ces motivations . Kisame s'arrêta devant le lac et s'adressa à son adversaire après avoir poussé un soupire .

-kisame : "Tu es vraiment exhaspérant, tu le sais ? Si sa te tiens vraiment à coeur ... Je me suis joint à l'Akatsuki pour pouvoir testé ma force contre les Bijuus, les êtres les plus puissants dans ce bas monde . Ma réponse satisfait-elle ta curiosité ?"

Pendant que l'homme-requin parlait, il avait commencé à faire des signes avec ces mains . Une fois terminé il mit un genou à terre et placa sa main à la surface de l'eau .

*Suiton: Daibakuryuu no Jutsu!*

Soudain l'eau du lac commença à s'agité comme si une tempête s'abatait à sa surface . Finalement l'eau se mit à tourné dans le sens d'une horloge, de plus en plus vite créant un gigantesque tourbillon absorbant l'adversaire de l'homme-requin sous l'eau dans le fond du lac . De nouveau, Kisame fit quelques signes avant de se replacé la main à la surface .

-kisame : " Voyons voir si tu peux t'en sortir .... Suiton: Goshokusame! "

Des requins aqueux apparurent à la base de ses doigt et foncèrent sur Yamato avec la folle envie de le déchicté .
[b]


Dernière édition par Yamato le Sam 9 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : §konoha§
Emploi/loisirs : musique (green day)
Affinité : suiton (eau) et doton (terre), mokuton.
Avertissements :
Yamato VS Kisame !! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yamato VS Kisame !! Right_bar_bleue


Yamato VS Kisame !! Empty
MessageSujet: Re: Yamato VS Kisame !!   Yamato VS Kisame !! Icon_minitime1Dim 10 Mai - 18:04

Alors que Yamato se faisait entrainer par le tourbillon d'eau que son ennemi venait de créer, il regarda ce dernier d'un regard méprisant... Yamato n'avait pas fait disparaître ce clone par hasard. Le lac était profond, c'est vrai, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas de fond, et comme le fond n'est autre que de la terre... Le deuxième clone pouvait se déplacer, il prit l'initiative de se mettre en dessous du lac. Lorsque Yamato se fit prendre par le tourbillon, il ne remonta pas... Au contraire il décida d'aller jusqu'à toucher le fond. Mais alors qu'il était a mi-chemin, Kisame envoya ses 5 requins affamés prêt à tout pour s'emparer de leur proie. Yamato commença à nager de plus en plus vite, mais ce n'était pas suffisant pour échapper à ces prédateurs marins. il eut l'idée de s'alourdir le corps afin d'être entraîné beaucoup plus rapidement. Il fit très rapidement une série de signes. A la fin, de ses mains poussées d'énorme quantité de bois, ce qui faisait que Yamato plongeait beaucoup plus vite. Il devait y avoir au moins 2 tonnes de bois qu'il l'entraînait vers le fond. Lorsque celui ci fut enfin au fond du lac, ce fut comme ci une bombe avait explosé au fond du lac. Kisame s'en était réjouis et croyait que la victoire était sienne. Mais au même instant, une deuxième vague aussi forte que la première se fit entendre. Pour Kisame, Yamato était mort. Il souria et se dit que ce n'était qu'un faible parmi tant d'autres. Au même instant, le corps de Yamato remonta à la surface. Mais ce n'était qu'une copie. Un clone de bois, parfaitement ressemblant. Le vrai Yamato eut le temps d'échanger sa place avec le clone juste avant que la vague de requins ne s'abatte sur ce dernier. Yamato arrivait à respirer sous terre, il remonta en nageant juste derrière Kisame, un kunai dans sa main. Arrivé à la surface il se mit debout, mais Kisame était en train d'apprécier sa victoire et par conséquent, il ne pouvait pas prévoir l'arrivée de Yamato. Yamato étant sur ses jambes mit son Kunai dans le dos juste à côté de son Samehada de son adversaire. Tout en lui laissant le kunai pointé droit sur son dos, il prit son Samehada et le jeta sur la plaine qui entourait le lac. Yamato souria et dit...

-yamato : "Tester ta force, hein ? Ce n'est pas une mauvaise raison... Je pensais que tu voulais seulement te faire implanter un bijuu. Mais j'avais tort... Pour ce que j'ai dit tout à l'heure, sache que je n'avais rien contre toi... Je voulais simplement voir ta véritable force, et je dois dire que je ne suis pas déçu, tu es à la hauteur de ta réputation."

Yamato fit très rapidement une série de signe sans que Kisame ne se rende compte qu'il ne lui avait retiré son kunai. Et alors que Yamato parlait, du bois surgit de l'eau, et s'empara de Kisame. Ce dernier était prisonnier du bois de Yamato, et il n'avait pas le Samehada avec lui ce qui rendait la libération beaucoup plus difficile pour l'homme-requin , Mais pas tout à fait impossible...

Alors que Kisame cru que la victoire serait sienne et que le "cadavre" de son adversaire remontait à la surface, l'homme-requin eut un mauvais présentiment . Et comme de fait Yamato réapparut dans son dos, retirant son sabre et le lançant un peu plus loin . Celui-ci avoua n'avoir rien de personnel contre Kisame, il voulait simplement voir la véritable force de celui-ci et il avoua ne pas avoir été déçu, suite à ces mots du bois sorti de l'étandu d'eau qui était devant lui et aggrippa l'homme-requin sur son chemin . Sans son sabre l'évasion allait être bien plus intense, mais il avait la solution . Il approcha ses mains avec difficulté, vu que la structure de bois réduissait ses mouvements, mais une fois mains jointe, il effectua des signes .

*Mizu bunshin no jutsu*

Une dizaine de clones se formèrent sur le lac . Tous partirent en même temps dans la direction de Yamato, neuf d'entre-eux s'arrêtèrent sur l'adversaire pour l'empéché de bougé, le maîtrisant au sol . Le dernier lui fonça sur le sabre de Kisame, une fois en main le clone de Kisame parti en direction de celui prit au piège . Il monta la structure de bois et arriva au niveau du véritable membre de l'akatsuki, armé de son sabre le clone libéra la main droite de kisame avant que le sabre ne le repousse comme n'étant pas son vrai utilisateur . L'homme-requin put attrapé son sabre alors qu'il retombait, tendit que le clone disparaissait . En quelques instant le ninja se libéra de l'attaque de Yamato et descendit au niveau du sol . Il c'était fait avoir cette fois, mais ferait tout pour ne pas tombé dans le piège à nouveau .

-kisame : "Je dois avoué que tu m'impressionne ... Maintenant tu as captivé ma curiosité, puis-je savoir ton nom? Pour me rappellé de celui qui m'a donné un vrai défi ."

Les clones aqueux de Kisame avait disparu laissant l'adversaire de l'homme-requin se relevé, de nouveau l'homme-requin était calme, mais sa poigne sur le manche de son sabre était toujours aussi forte . Il n'allait pas laisser cette proie de choix s'en tirer aussi facilement ...

En voyant Kisame lutter pour faire que ses mains se joignent, Yamato intensifia la solidité du bois qui retenait l'homme requin prisonnier, mais vraisemblablement, ce n'était pas assez solide pour la force de Kisame. Ce dernier créa 10 clonoes aqueux, 9 d'entres eux se sont précipités sur Yamato tandis que le dernier fonçait droit sur le sabre pour le récupérer. Yamato lui lança quelques shurikens pour l'arrêter mais rien n'y faisait. Il était un peu trop rapide... Yamato voyant les clones se précipiter vers lui, n'eut d'autres choix que de se battre... Il en fit disparaitre 4, et soudainement, tous les autres disparurent à leurs tours. Kisame les avait fait disparaitre pour parler de choses plus importantes avec son adversaire. L'homme requin demanda le nom de son adversaire, qui fut surpris par cette question. Mais Yamato était content que Kisame lui accorde un peu d'attention. Il répondit à cette question...

-yamato : "Oh... Je suis un peu surpris par cette question. Mais si tu tiens à savoir... Pour le moment, appelle moi Yamato. tu verras aprés que je serai le nouveau Hokage. Actuellement, je ne peux pas utiliser toutes mes techniques, en d'autres termes, je ne peux pas te battre pour le moment. Par conséquent, je ne peux pas non plus prendre le risque de perdre la vie dans un stupide combat... Tu es un adversaire au delà de ta réputation. Même Pain aura du mal à te vaincre lorsque tu seras plus puissant !"

L'homme requin fut très surpris par les paroles de Yamato. Ce dernier semblait pensif lorsqu'il s'arrêta de parler. Et après un brève moment de silence, il regarda son ennemi avec respect... Il baissa la tête et dit :

-yamato : "J'abandonneKisame ! Je ne veux pas que tu croies que j'abandonne par peur de toi, Loin de là... J'aurai aimé continuer ce combat, mais des affaires plus importantes m'attendent. "

Yamato était sur le point de partir, quand il vit son adversaire hésitant, il voulait dire quelque chose mais Yamato ne savait pas trop. Il regarda son adversaire et l'interrogea.

-yamato : "Y'aurait-il quelque chose que tu veuilles me dire par hasard ?" ...

Son adversaire lui donna le nom de Yamato pour se nommé, il prétendit qu'il serait le Hokage de Konoha . Yamato dit à l'homme-requin qu'il ne pouvait utilisé la totalité de ces techniques et qu'il ne voulait prendre la chance de perdre la vie dans ce combat, il lui dit par la suite que même Pein aurait de la difficulté à le vaincre . Kisame écouta avec attention l'homme qui se tennait à quelques mètres de lui, celui-ci s'attendait à une attaque de son adversaire, mais il fut surpris d'attendre les mots "J'abandonne" sortir de la bouche de son adversaire . Yamato tenta de point laissé d'idée germé dans l'esprit de l'homme-requin, car il enchaina rapidement en disant qu'il n'abandonnait pas par peur et qu'il aurait bien aimé continuer, mais il avait des choses importantes ailleurs . Kisame poussa un léger soupire de déception, ce n'est pas aussi amusant de tuer un adversaire qui abandonne et qui ne donnerait aucun effort pour se défendre . Alors que son ennemi était sur le point de partir, celui-ci se retourna et regarda le ninja de l'akatsuki pour lui demandé s'il avait quelque chose à lui dire .

-kisame : "Et bien Yamato tu as été un adversaire de taille, je te laisse donc partir, mais espérons que la prochaine fois tu seras plus combatif ... "

Kisame se retrouna et souleva son gigantesque sabre pour le placé sur son épaule, par la suite il parti dans la direction opposé de celle de son adversaire, ne le regardant pas . Rare était les occasions où il laissait une proie fillé entre ses mains, mais celle-ci ne vallait plus la peine de la tuer .

Yamato était surpris par la réaction de l'homme requin. Il croyait que ce dernier se précipiterai sur lui afin de finir le combat, mais cela ne se passa pas ainsi. L'homme requin fut déçu par l'abandon de Yamato, mais respecta le choix de ce dernier. Alors qu'il mit son sabre vivant dans son dos, il parti de là ou il était venu. Yamato aussi était déçu par sa défaite, si on pouvait dire que cela était une défaite... Alors que Kisame s'éloignait, Yamato lui lança quelques mots pour dire que cette rencontre ne serait pas la dernière.

-yamato : "Si un jour tu te rends encore une fois à Konoha, je ne serai pas aussi faible que je l'ai été aujourd'hui, et ce serait un grand honneur pour moi de me battre à nouveau avec toi."

Puis Yamato reparti de là ou il était venu en espérant un jour revoir ce fameux Kisame Hoshigaki pour un combat plus intense que celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : §konoha§
Emploi/loisirs : musique (green day)
Affinité : suiton (eau) et doton (terre), mokuton.
Avertissements :
Yamato VS Kisame !! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yamato VS Kisame !! Right_bar_bleue


Yamato VS Kisame !! Empty
MessageSujet: Re: Yamato VS Kisame !!   Yamato VS Kisame !! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 0:29

VICTOIRE : KISAME HOSHIGAKI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato VS Kisame !! Empty
MessageSujet: Re: Yamato VS Kisame !!   Yamato VS Kisame !! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:05

//hrpg: belle victoire ^^' Juste un truc, edite la prochaine fois, car là t'as fait 8 posts d'affilé Oo//
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Yamato VS Kisame !! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yamato VS Kisame !! Right_bar_bleue


Yamato VS Kisame !! Empty
MessageSujet: Re: Yamato VS Kisame !!   Yamato VS Kisame !! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:40

HRP//C'est normal vas il rp tous seul //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato VS Kisame !! Empty
MessageSujet: Re: Yamato VS Kisame !!   Yamato VS Kisame !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato VS Kisame !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainements de Yamato [ après son combat contre kisame ]
» L'arrivé de yamato !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: