| Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ | |
|
+4Mizumaru Sagane Yosutura hyuuga Yuuji Mikuru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikuru ~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : En train de faire le ménage... Affinité : Suiton Avertissements :
| Sujet: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 6 Juin - 2:54 | |
| Voici un petit dessin bien innocent que j'ai fait, puis les autres colorations à l'ordi! ^^ Rouge: - Spoiler:
Bleu: - Spoiler:
Vert: - Spoiler:
Rose: - Spoiler:
Violet: - Spoiler:
Tout d'abord, j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon coup de crayon. Ensuite, dites-moi laquelle est otre favorite | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : En train de faire le ménage... Affinité : Suiton Avertissements :
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 6 Juin - 2:58 | |
| Voici un dessin d'Hinata, dont j'ai aussi fait la Colo, à l'ordi ^^ J'espère que vous aimerez! Alors? ^^ | |
|
| |
Yuuji ~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 6 Juin - 3:29 | |
| pas mal tes dessin ^^
et dans ceux de ton premier post je préfère celui en violet ^^ | |
|
| |
Yosutura hyuuga ~¤Epéiste de Kiri¤~
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 6 Juin - 10:11 | |
| Moi Personnellement en tant que personne qui dessine aussi je prefere le bleue mais sinon ton coup de crayon est pas mal tu te debrouille bien ^^ | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 6 Juin - 12:55 | |
| Moi j'aime beaucoup la rose =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 6 Juin - 18:43 | |
| Merci beaucoup! Voici un autre de mes dessins ^^'' L'est-y pas joli mon petit chien? | |
|
| |
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 6 Juin - 18:46 | |
| Ouaf Ouaf je le kiff ton tit chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 6 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 6 Juin - 18:56 | |
| De rien tu dessine tres bien | |
|
| |
Yuuji ~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 6 Juin - 19:12 | |
| je suis sur qu'elle dessine mieux que toi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 6 Juin - 19:13 | |
| bah je c'est pas Sato compare les miens avec les siens ^^' et on verra bien mais je trouve qu'elle dessine bien ^^ | |
|
| |
Miu Shinoda ~¤Chuunin de Kiri¤~
Nombre de messages : 1460 Age : 32 Localisation : dans mon lit Emploi/loisirs : rp,rp,rp et rp (je sais ça le fais moin que le flood T^T) Avertissements :
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Lun 22 Juin - 18:32 | |
| d'un mangas avant tout !!^^ c'est trés beau bravoooo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Lun 22 Juin - 19:52 | |
| Bravissimo!!!!!!!!!! moi j'adore ^^ | |
|
| |
Suzumi Yume ~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Nombre de messages : 531 Localisation : In Kiri Emploi/loisirs : Mon ordi =D Affinité : Suiton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Lun 22 Juin - 20:00 | |
| Je sais pas si j'ai le droit de poster mais je tient a dire que tes dessins sont sublimes x33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Lun 22 Juin - 20:02 | |
| Tu y as le droit que si tu y reste xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Mar 23 Juin - 2:15 | |
| Hihihih! Vous êtes vraiment gentils, merci! ^_^ | |
|
| |
Sorakake ~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Ven 17 Juil - 23:40 | |
| hey mikuru-chan ^-^ continu comme sa t,es dessin sont super | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Ven 17 Juil - 23:51 | |
| Attention il faut être validée pour flooder mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Ven 24 Juil - 2:47 | |
| Ahah! Juste vous dire, que je participe à un concours... c'est hyper-ringard, dites-le >///< Mais ma mère a tellement voulue que je m'y inscrive. Enfin, c'est un concours de dessin, et le gagnant pourra avoir son dessin sur les boîtes de lait de ma région. J'suis hyper gênée de vous demander ça, c'est presque une honte, mais enfin... J'aimerais bien qu'il y ait le plus de votes possibles...je n'en suis qu'à un ou deux, et il m'en faut pour plus de 300 pour battre l'autre ... >///< Pardonnez-moi je sait très bien que ce concours est totalement...uh... jeunot, mais c'est de quatre ans à quatorze ans, alors je ne suis pas dépassée >///< Enfin, pour voter (Juste si vous voulez heing!) vous allez sur www.natrelart.com vous cliquez sur 'Affichez la Galerie'' et vous entrez le code de mon dessin, qui est le suivant : ip5-pmtMerci d'avance, et j'espère bien que vous allez voter en grand nombre... malgré le fait que ce concours soit assez ... immature... enfin... c'est mon avis, mais j'espère quand même le plus de vote possibles... >///< Merci beaucopu d'avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Ven 24 Juil - 13:53 | |
| Moi j'ai voté , ooouh je connais ton prénom maintenant lol
En plus ton dessin est assez jouli >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Dim 26 Juil - 19:22 | |
| Heu...logiquement, mon prénom est inscrit dans ma fiche de personnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Ven 31 Juil - 0:01 | |
| Euh.. si je puis me permettre, il vouis est possible de voter une fois par jour, donc cela augmenterais le nombre de votes! Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 22 Aoû - 16:53 | |
| de très joli dessin pour les premiers je pref le vert ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Ven 25 Sep - 6:10 | |
| Merci beaucoup! Si je puis aussi me permettre de publier un autre de mes dessins? La colo est faite à l'ordinateur, mais c'est du plein gré de mon imagination! Enfin bon, j'suis pas encore très douée, pour ne pas dire hyper nulle... mais quand même, j'aimerais savoir ce que je puis faire pour m'améliorer - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Ven 25 Sep - 15:54 | |
| L'esprit du dessin et bien mais tu devrait essayer de faire les couleurs toute seule =) par exemple si tu peut acheter des accessoires pour faire des dessins a l'aquarelle prend c'est ce qu'il y as de mieux je trouve et puis refait ton dessin a l'aquarelle tu verra la différence car la sa se voit que les couleur sont de l'ordi il as pas de dégradé se sont des couleurs qui change l'une après l'autre!! Après pour t'entrainait essaye de faire des mangas car avec sa tu pourra t'entrainer a faire du fantastique comme du réel!!!! Voila
Ps: je trouve ton dessin magnifique =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ | |
| |
|
| |
| Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ | |
|