Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Ven 25 Sep - 19:02
J'aime bien moi je dessine mais c'est moche, alors je les mets pas Bref J'aime tes dessins
Mikuru
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : En train de faire le ménage... Affinité : Suiton Avertissements :
Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 26 Sep - 0:40
Merci beaucoup! Mais je suis certaine que tu te déboruille Hisoka ^-^ Enfin bon, j'ai de l'aquarelle, et j'en fait beaucoup avec ceci... et surtout les dégradés d'ombrage....j'adore *_* Enfin vbon, c'était juste pour le plaisir d'être à l'ordi 8D
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 26 Sep - 0:51
Ouah j'adore Miku-chan, c'est trop joli !!!
Mikuru
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : En train de faire le ménage... Affinité : Suiton Avertissements :
Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 26 Sep - 1:03
Euh sérieux? O.o à ce point
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 26 Sep - 2:29
Oui c'est vraiment beau!!
Ps: je dit l'aquarelle car mes dessins je les adores avec de l'aquarelle =) voila tout si tu veux des conseils n'hésite pas
Suzumi Yume
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Nombre de messages : 531 Localisation : In Kiri Emploi/loisirs : Mon ordi =D Affinité : Suiton, Raiton, Katon Avertissements :
Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 26 Sep - 15:36
Good Job Miku-chan j'adore *o*
Hisoka Fusaaki
~¤A.N.B.U. d'Iwa¤~
Sujet: Re: Mes dessins en tant qu'Anime-Geek ^^ Sam 26 Sep - 15:46
moi mes dessins sont plutot des tombes, des coeurs brisés , des morts etc...